Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 19   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts au PSG : Rumeurs  (Lu 133695 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #135 le: 31 Janvier 2011 à 21:31:30 »

Je ne pense pas que le PSG a dissuadé payet d allé au clash, jaurai même tendance a penser le contraire.

Les attitudes de ces joueurs sont déplorables, et il va falloir faire evoluer les contrats, voir ce mercato afin d' eradiquer ces méthodes.      
  
Maintenant la seule chose qui m importe ce sont les intérêts et résultats de mon club. On a jamais ete aussi proche dune qualif en ligue des champions,et  payet comme tu las fort bien souligné est une valeur ajoutee, je ne vais donc pas faire ma fine bouche.  
 

En fin de saison ce que tout le monde retiendra, c'est la qualif en ligue des champions.    


  
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #136 le: 31 Janvier 2011 à 22:32:28 »

Selon RMC, Payet serait de retour sur Saint-Etienne. Parce que les négociations n'ont pas abouties ou pour faire ses cartons ? Je crains que ce ne soit la première solution qu'il faille retenir...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #137 le: 31 Janvier 2011 à 23:00:47 »

La tension monte. Corridon, Everton, êtes-vous là ??
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #138 le: 31 Janvier 2011 à 23:08:52 »

Oui Madar, j'ai appelé Rodriguez et Pédron qui viendront terminer l'année avec nous. Gravelaine veut aussi revenir  Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #139 le: 31 Janvier 2011 à 23:34:35 »

Bon, c'est terminé pour Payet, d'après Romeyer sur www.francefootball.fr. Encore 1/2 heure pour savoir si Giuly va terminer la saison seul au poste de milieu droit de métier.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #140 le: 31 Janvier 2011 à 23:35:13 »

Oui Madar, j'ai appelé Rodriguez et Pédron qui viendront terminer l'année avec nous. Gravelaine veut aussi revenir  Gros sourire

Madar, c'était pas le pire de nos transferts. Rodriguez et Gravelaine non plus d'ailleurs...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #141 le: 31 Janvier 2011 à 23:39:33 »

Bon, c'est terminé pour Payet, d'après Romeyer sur www.francefootball.fr. Encore 1/2 heure pour savoir si Giuly va terminer la saison seul au poste de milieu droit de métier.

En même temps, il ne dit rien de plus qu'il y a deux jours... Mais bon, je sens la fin de ce mercato sans arrivée...

Et encore, milieu droit n'est pas vraiment le poste de métier de Giuly... La fin de saison risque d'être longue sans un renfort... A moins que Kombouaré ne compte sur un jeune mais à la vue du nombre de rumeurs... ce ne doit pas être le cas !
« Dernière édition: 31 Janvier 2011 à 23:42:12 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #142 le: 01 Février 2011 à 00:05:45 »

Minuit passé de cinq minutes. Toujours rien. Ici c'est Paris ! LOL

Le syndrome Basa est de retour... Deux désillusions lors des deux derniers mercato, ça fait mal. Pendant ce temps, CC récupère l'argent du transfert de Sessegnon, va s'offrir le Parc sans concurrence et attendre gentiment qu'un nouvel investisseur investisse à sa place... Tout va bien.
« Dernière édition: 01 Février 2011 à 00:31:37 par Maitre Indy » Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #143 le: 01 Février 2011 à 06:43:26 »

Leproux ferait mieux de se faire tout petit contrairement à AK qui se paie CC.

A quand une direction qui évite de se faire piéger dans les derniers jours d'un mercato ?? à moins que ce  fût la volonté de CC
de ne pas remplacer SS.

Rien que pour ça j'aimerais bien qu on finisse au pied du podium.
« Dernière édition: 01 Février 2011 à 06:57:47 par Baratt » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #144 le: 01 Février 2011 à 07:09:19 »

Rien que pour ça j'aimerais bien qu on finisse au pied du podium.
Alors ça c'est quand même le type de remarque qui me fait hurler.

T'es content de pas jouer la LDC ? Ca t'amuserait de te priver des 20 M€ de rentrées que ça offre ? Juste pour faire chier le monde, t'as envie qu'on reste un club moyen et qu'on se retape des déplacements miteux en Biélorussie ?

Putain, on va mettre ça sur le compte de la déception, mais ça me gave d'une force.

Le paris a qu'à redescendre en L2, tiens, on pourra reconstruire sur des bases saines, pendant qu'on y est.

Insupportable.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #145 le: 01 Février 2011 à 08:16:36 »

Je ne veux pas terminer au pied du podium ou laisser filer une compétition par peur d'accumulation de matchs. Les blessures et les contre performances sont parties intégrantes du jeu et donc, il y en aura. Maintenant, la non arrivée d'un renfort va sûrement permettre à un joueur de se montrer, un jeune que nous n'avons pas vu à ce poste. Personne n'aurait parié sur Armand dans l'axe en début de saison et pourtant il est bien là.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #146 le: 01 Février 2011 à 08:38:31 »

Rien que pour ça j'aimerais bien qu on finisse au pied du podium.
Alors ça c'est quand même le type de remarque qui me fait hurler.

T'es content de pas jouer la LDC ? Ca t'amuserait de te priver des 20 M€ de rentrées que ça offre ? Juste pour faire chier le monde, t'as envie qu'on reste un club moyen et qu'on se retape des déplacements miteux en Biélorussie ?

Putain, on va mettre ça sur le compte de la déception, mais ça me gave d'une force.

Le paris a qu'à redescendre en L2, tiens, on pourra reconstruire sur des bases saines, pendant qu'on y est.

Insupportable.

Oui je dis ça sur le coup de la déception car la politique du club est à ch*** et j'ai hâte que le bail de CC à la tête de notre club se termine.

Pour les jeunes qui veulent se montrer c'est valable dans les autres clubs, à Paris à peine ils ont signé leur premier contrat pro qu'ils  se prennent pour des cadors.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #147 le: 01 Février 2011 à 08:55:00 »

Je crains que la fin de saison ne soit bien longue... Déjà qu'on se plaignait de ne pas avoir de doublure pour Nenê, voilà qu'on n'en a plus pour Giuly...

Deux MO de métier (et encore, je compte Giuly qui est davantage un ailier) dans l'effectif, c'est pas mal non ??? Ça sent le bricolage pour les mois à venir. A moins qu'un jeune ne se montre mais bon... Déçu je suis (pour rester poli) !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #148 le: 01 Février 2011 à 10:05:36 »

Pendant ce temps, Chelsea s'offre Fernando Torres et David Luiz...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #149 le: 01 Février 2011 à 10:22:02 »

Rien que pour ça j'aimerais bien qu on finisse au pied du podium.
Alors ça c'est quand même le type de remarque qui me fait hurler.

T'es content de pas jouer la LDC ? Ca t'amuserait de te priver des 20 M€ de rentrées que ça offre ? Juste pour faire chier le monde, t'as envie qu'on reste un club moyen et qu'on se retape des déplacements miteux en Biélorussie ?

Putain, on va mettre ça sur le compte de la déception, mais ça me gave d'une force.

Le paris a qu'à redescendre en L2, tiens, on pourra reconstruire sur des bases saines, pendant qu'on y est.

Insupportable.

Wow. Tu vas continuer à prendre tous les messages de ce topic au pied de la lettre comme ça? Bien sûr que baratt va esperer des défaites pour qu'on finisse à un point de l'Europe, ou même mieux à un but au goal average... N'importe quoi...
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 19   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas