Passer de Borelli à Fernandez... T'as pas honte ?!?
Pas de répit, même dans la suite d'images
. Quoi que tu puisses penser de Fernandez entraîneur, ne jamais oublier qu'il est l'un des joueurs les plus importants de l'histoire du PSG, et que sa relation avec Borelli a toujours été très forte (ce dernier parlait de Luis comme un fils). Il l'a également lancé comme entraîneur à Cannes, et était à Istanbul pour le retour de Luis au PSG en 2000. Bref, on ne peut faire suite d'images plus logique
Je sais bien tout ça Gauthier. J'ai connu le PSG des années 80... Tiens, pour l'anecdote, j'avais chopé un autographe de Fernandez au Camp des Loges alors qu'il jouait au Matra. Je ne sais pas bien ce qu'il foutait là mais je me souviens que ça avait foutu mon père en rogne qu'il soit là...
Mais oui, le Fernandez entraîneur, ou le Fernandez que j'écoute tous les soirs en rentrant sur RMC me sort par tous les trous (pourquoi je l'écoute me demanderez-vous ? parce qu'il parle de foot... ou en tout cas, il essaye). Bref, non, Fernandez, pour moi, c'est niet. Même en tant que joueur, il aurait jouer à marseille, il aurait été traité de boucher (à raison).
Bref :
PS : elle t'a plu la photo Gauthier ?