|
|
« le: 16 Décembre 2010 à 21:36:30 » |
|
Les Règles sont pourtant très simples mais il y a toujours des petits malins pour les enfreindre . Pire, certain(s) alcoolique(s) invétéré(s) tente(nt) de glisser 2 grosses cotes .
Il s'agit de choisir un homme du et de nous pronostiquer un évènement le concernant. On peut aussi miser sur un résultat du PSG, par exemple "Le PSG terminera 14ème du championnat avec un point d'avance sur Ajaccio" de Thibaut, ça passe . Attention, comme son nom l'indique il s'agit d'une grosse cote ! Donc pas question ici de nous sortir des prévisions de Mickey style « Moi je crois que cette année Luis il fera des gestes devant son banc » . Non, on veut de la prise de risque, de la vraie. De la charnière « Rabé Talal en forme » , des prédictions surprenantes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises .
Rappelez-vous la règle d'or : "La grosse cote ne doit compter qu'un seul scoop"
Afin d'éviter tout litige, si une grosse cote est déjà prise par un autre forumiste, on n'a plus le droit de la redonner ou de faire des petits rajouts ridicules.
Evitons le blabla et les dérapages inutiles , votre grosse cote doit tenir en deux ou trois lignes maximum !! Ce sera une grosse cote plutôt molle puisque le préposé à la grosse cote a pris son temps pour la faire sortir cette année, mais ne boudons pas notre plaisir. Archives :- 2005 : http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,1989.0.html- 2006 : http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,2724.0.html- 2007 : http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,3176.0.html- 2008 : http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,3573.0.html- 2009 : http://www.psgmag.net/forum/index.php?topic=3935.0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 16 Décembre 2010 à 21:49:04 » |
|
Je pense que je ne peux pas faire plus grosse, comme cote !
J'annonce donc : LE PSG SERA CHAMPION cette année à égalité de points avec Lille !!
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2010 à 21:52:55 par Maitre Indy »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 16 Décembre 2010 à 22:52:10 » |
|
En plus de Sakho et Hoarau, deux autres joueurs du PSG seront appelés en Equipe de France.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2010 à 00:31:49 » |
|
Sammy Traore rempile pour 2 ans en fin de saison....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 17 Décembre 2010 à 00:37:05 » |
|
trop facile gauthier, Jallet et Chantome le seront Edel se découvre avec une 3eme identité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 17 Décembre 2010 à 14:01:54 » |
|
Le PSG remporte la Ligue Europa grâce à un doublé d'Erding en finale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 17 Décembre 2010 à 14:23:59 » |
|
Coupet sera le ballon de plomb 2010.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 17 Décembre 2010 à 16:44:16 » |
|
Sammy Traore rempile pour 2 ans en fin de saison....
ooouuuhhhh ça c'est du lourd. Coupet sera le ballon de plomb 2010.
Là par contre, c'est petit bras Pour ma part... j'annonce un doublé Coupe de l'UEFA & Championnat de France, assorti d'un Nenê élu meilleur joueur du championnat par ses pairs à la fin de l'année. (et je me flagelle avec des orties fraiches tellement je ne croyais pas qu'il serait à ce niveau lorsqu'il a signé)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2010 à 17:44:13 » |
|
Pour ma part... j'annonce un doublé Coupe de l'UEFA & Championnat de France, assorti d'un Nenê élu meilleur joueur du championnat par ses pairs à la fin de l'année. (et je me flagelle avec des orties fraiches tellement je ne croyais pas qu'il serait à ce niveau lorsqu'il a signé)
C'est moi où il n'a pas lu la première ligne du premier message ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 17 Décembre 2010 à 20:20:12 » |
|
C'est moi où il n'a pas lu la première ligne du premier message ? Je propose un bannissement pur et simple. C'est vrai quoi, y en a marre à la fin ! Sinon, Arno, pour le moment, t'as fait un commentaire mais tu n'as pas posé de "super grosse cote de la mort qui tue"... Contrairement à Satanas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 17 Décembre 2010 à 21:44:46 » |
|
Le va vendre Sakho à lors du mercato pour 10 M€.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 18 Décembre 2010 à 12:23:38 » |
|
Claude Makélélé marque deux buts en ciseau retourné d'ici la fin de saison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 18 Décembre 2010 à 13:08:15 » |
|
Claude Makélélé marque deux buts en ciseau retourné d'ici la fin de saison Retourneur aime les retournés... Tu dois regretter Amara Simba Pour ce qui est de ta cote, ça frise le masochisme pur et dur PS : Je sais Arno, un modérateur qui ne donne pas l'exemple est un mauvais modérateur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 19 Décembre 2010 à 20:42:02 » |
|
Pour ma part... j'annonce un doublé Coupe de l'UEFA & Championnat de France, assorti d'un Nenê élu meilleur joueur du championnat par ses pairs à la fin de l'année. (et je me flagelle avec des orties fraiches tellement je ne croyais pas qu'il serait à ce niveau lorsqu'il a signé)
C'est moi où il n'a pas lu la première ligne du premier message ? tu trouves que ça fait 2 grosses côtes? Franchement Nenê meilleur joueur du championnat à la fin de la saison, c'est pas une "grosse" côte vu sa première partie de saison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 20 Décembre 2010 à 10:20:16 » |
|
tu trouves que ça fait 2 grosses côtes? Franchement Nenê meilleur joueur du championnat à la fin de la saison, c'est pas une "grosse" côte vu sa première partie de saison.
Oui, c'est mon côté prof de maths : quand il y a 2 cotes, je trouve que ça en fait 2 . Et si ta cote c'est pas une "grosse" cote... alors tu te la gardes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|