Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La pire affaire du PSG  (Lu 45235 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 19 Décembre 2010 à 17:47:58 »

Raymond Domenech.


L'occasion est trop belle d'arracher un sourire en ce jour de frustration...



"Estelle, veux-tu m'épouser ?"  PéTé De Rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Décembre 2010 à 20:05:50 »

auraient egalement pu apparaitre: Daniel Kenedy, Christian Worns....
Kenedy, je l'ai mis !!!
Quant à Wörns, il a surtout été très mal utilisé. En fait il a souffert d'être associé à Goma. Une charnière Le Guen - Wörns ça aurait pu marcher.

Cobos il servait à rien et je suis sûr qu'en plus il souffrait de problèmes d'hygiène bucco-dentaire. (il était là en 94 ?!?). De toutes façon on a jamais eu de bons latéraux au paris...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #17 le: 19 Décembre 2010 à 20:29:34 »

Je suis surpris de la façon dont vous percevez Mario Oh !! ! Il a quand même réussi de beaux matches, assez régulièrement non ? Alors OK, il a coûté cher, et il est arrivé avec une pancarte de meilleur défenseur de la L1 dans le dos, probablement un peu imméritée. Mais tout de même.

Justement, si on parle de pire affaire, ce que tu dis dois bien rentrer en compte. Effectivement, on a une floppée de joueurs moins bon... mais dont on n'attendait pas grand chose. Yepes fait partie de ces joueurs sur lesquels on a trop investi sans raison, et ça nous a bien coulé. Après, il y avait quelques satisfactions à le voir jouer... mais déjà à l'époque, quand Lacombe faisait passer Armand dans l'axe à sa place, je trouve que la défense tenait mieux la route...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 19 Décembre 2010 à 20:31:50 »

Cobos il servait à rien et je suis sûr qu'en plus il souffrait de problèmes d'hygiène bucco-dentaire. (il était là en 94 ?!?). De toutes façon on a jamais eu de bons latéraux au paris...

Moi, j'aimais bien Heinze et Sorin comme latéraux Clin d'oeil Étonnant que le premier cité ne se soit d'ailleurs pas encore attirer les foudres de quelqu'un sur ce topic. J'avais vaguement l'impression que sa "trahison" avait laissé apparaître quelques rancœurs à son sujet...

Sinon, tout à fait d'accord avec Arno. De très bons latéraux, c'est tout ce qu'il a manqué au PSG pour devenir roi d'Europe, voire du monde, durant les années 90. Pourtant, c'est pas très compliqué de s'apercevoir que dans le foot moderne, c'est primordial. Vous croyez qu'on pourrait avoir Dani Alves avec les Qatari ?  C'est cela, oui... Sado
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Décembre 2010 à 10:06:01 »

Le coup des latéraux, c'est une blague. C'est l'idée reçue n°4 concernant le paris.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Décembre 2010 à 23:21:47 »

Me viennent à l'idée:

Gardien: Coupet
Defenseur: Traoré (le mec qui se fait rembaucher contre le gré de son employeur)


Sinon moi j'aime beaucoup Mario Yepes. Le Guen l'a mis dehors un peu vite. Super-Mario aurait surement mieux assuré en attendant Sakho que Sammy Traoré ne l'a fait.

( D'ailleurs, en entendant Le Guen commenter plusieurs matchs dont un du Milan AC, j'ai pu constater qu'il a une réelle aversion pour les joueurs de plus de 30 ans. Ca m'a semblé être une obsession chez lui. Je reconnais toutefois à Le Guen le mérite d'avoir lancé Sakho très tôt, le jeunisme a aussi du bon... )

En gros pour défendre Yepes la mauvaise affaire c'est en partie de l'avoir laissé filer gratos dans le but d'économiser son salaire alors qu'après on va chercher du Kezman.


Retourneur!

[Edit: j'avais oublié que c'était les lignes arrières]
« Dernière édition: 20 Décembre 2010 à 23:30:39 par Retourneur! » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 20 Décembre 2010 à 23:32:39 »

Me viennent à l'idée:

Stéphane Dalmat
Mateja Kezman

M'enfin ! Retourneur!, quoi ! Mais où va le monde ?
Tu veux pas nommer Pauleta au Ballon d'or 2010 aussi ?

 Colère


EDIT : t'as du bol, j'étais à deux doigts d'envoyer Kezman te faire la peau (le boulot de chauffeur de bus lui convenait pas finalement, il s'est reconverti à nouveau)  Gros sourire
« Dernière édition: 20 Décembre 2010 à 23:34:23 par MARKOSUP » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Décembre 2010 à 23:51:14 »

Pour le moment, je propose de commencer par la défense : gardien ou latéraux ou centraux.

- On propose deux noms C krouèl mas c comme ça !, on peut choisir deux fois le même poste.
- Interdit de proposer des joueurs encore au paris.
- On explique son choix, même rapidement Devant l'ordinateur.

Me viennent à l'idée:

Gardien: Coupet
Defenseur: Traoré (le mec qui se fait rembaucher contre le gré de son employeur)

Il y en a qui ont du mal avec les règlements, même s'ils font trois lignes Sourire
(et sinon, j'attends toujours une preuve sur l'histoire de la prolongation de Traoré).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 21 Décembre 2010 à 00:03:43 »

(et sinon, j'attends toujours une preuve sur l'histoire de la prolongation de Traoré).

Une preuve de quelle genre ? Que le club t'envoie un fax de son contrat ?? Son agent avait clairement explicité l'été dernier qu'il y avait une clause dans le contrat de Traoré qui stipulait qu'il serait prolongé d'une année supplémentaire s'il jouait plus de 25 matchs dans la saison.

Crois-tu réellement que le club l'aurait prolongé sans l'obligation de ? ça me paraît encore plus gros que "l'absence de preuve"...

Tiens, voici un article que j'avais écrit dans une vie antérieure (datant du 28 juin dernier) :

Citation
Puisque Sammy Traoré disposait dans son contrat d'une année optionnelle que le Paris Saint-Germain avait décidé de ne pas lever, l'aventure du joueur avec le club de la capitale semblait terminée. Mais il se pourrait bien que ce ne soit pas encore le cas...

En effet, même si Traoré disposait bien d'une année optionnelle dans son contrat, la levée de celle-ci ne serait finalement pas liée au désir des dirigeants parisiens mais au nombre de matchs effectués par le joueur en cette saison 2009/2010. La clause indiquait alors que si le Malien prenait part à 25 rencontres, son contrat serait automatiquement reconduit d'une année. Or, Traoré en a joué... 26.

Par conséquent, le défenseur, comme le rappelle son agent Franck Belhassen dans une interview accordée à Goal, est bien sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2011 : "Sammy n'est pas en fin de contrat. Il lui reste un an avec Paris jusqu'en Juin 2011. Il a disputé plus de 25 matchs l'an passé, et penser à une fin de carrière est stupide."

Si Paris ne compte plus sur le joueur, il reste évidemment la solution de le vendre, ou du moins de trouver acquéreur en laissant le joueur libre. Si tel n'est pas le cas, le grand Sammy Traoré sera bel et bien parisien l'an prochain.

Bon, pour ce qui est de la source, no comment Vivien Clin d'oeil
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #24 le: 21 Décembre 2010 à 00:13:11 »

Ok, c'est bien la seule source que j'ai vu sur le sujet, et pour moi, ce n'en est pas une. Dans ce que dit son agent, je ne vois marqué nulle part que Traoré avait une clause qui disait que son contrat serait automatiquement renouvellé dans le cas où 25 matches auraient été joués.

Citation
Il a disputé plus de 25 matchs l'an passé, et penser à une fin de carrière est stupide.

Moi je comprends juste que l'agent dit que son joueur n'est pas fini pour le foot puisqu'il a beaucoup joué la saison passée. Il y avait bien une clause de reconduction, puisqu'il avait signé un contrat avec un +1 (et ça c'était officiel, Vivien confirmera Tirer la langue). Mais on ne connaît pas la condition : il n'y a rien d'explicite dans ce que dit son agent.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 21 Décembre 2010 à 00:14:54 »

Ok, c'est bien la seule source que j'ai vu sur le sujet, et pour moi, ce n'en est pas une. Dans ce que dit son agent, je ne vois marqué nulle part que Traoré avait une clause qui disait que son contrat serait automatiquement renouvellé dans le cas où 25 matches auraient été joués.

Moi je comprends juste que l'agent dit que son joueur n'est pas fini pour le foot puisqu'il a beaucoup joué la saison passée. Il y avait bien une clause de reconduction, puisqu'il avait signé un contrat de 3+1 (et ça c'était officiel, Vivien confirmera Tirer la langue). Mais on ne connaît pas la condition : il n'y a rien d'explicite dans ce que dit son agent.

Certes, mais dans ce cas, je te renvoie ma dernière question : Cela signifie-t-il que tu penses que Paris l'a volontairement reconduit ???
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #26 le: 21 Décembre 2010 à 00:27:19 »

Citation de: Maitre Indy
Certes, mais dans ce cas, je te renvoie ma dernière question : Cela signifie-t-il que tu penses que Paris l'a volontairement reconduit ???

Il y avait visiblement une clause, mais on ne sait pas sur quoi elle portait. La reconduction aurait pu être souhaitée par le club si elle avait été faite à l'été 2009 par exemple (Traoré sortait d'une bonne saison). Et si ça peut tout à fait être non voulu par le club, j'avoue que j'apporte très peu de crédit à l'histoire des 25 matches.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #27 le: 21 Décembre 2010 à 12:02:21 »

Citation de: Arno P-E
- Interdit de proposer des joueurs encore au paris
Citation de: Gauthier
Il y en a qui ont du mal avec les règlements, même s'ils font trois lignes  Oui oui

Aïe! Je suis échec et mat sur ce coup.

Citation de: Gauthier
(et sinon, j'attends toujours une preuve sur l'histoire de la prolongation de Traoré).

Effectivement je me range à ton avis. La seule déclaration de l'agent ne vaut pas preuve tangible. D'autant que la formulation qu'il utilise pour les 25 matchs ne semble pas correspondre à une clause contractuelle.
En revanche, je ne pense pas que Koumbouaré ait fait le choix délibéré de garder ce joueur qui "n'a pas le niveau."


Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #28 le: 21 Décembre 2010 à 14:30:39 »

Pour les gardiens Revault me semble être au-dessus des autres mais un gars comme Landreau est pour moi la plus grosse déception, le gars il est quand même arrivé en tant que sélectionné indiscutable en EDF et il repart il est au niveau d'un gardien moyen de L1.

Pour la défense il y a effectivement Geraladao, n'oublions pas Sammy qui à Nice marquait systématiquement sur corner et à Paris rien.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #29 le: 21 Décembre 2010 à 15:05:01 »

Pour les gardiens Revault me semble être au-dessus des autres mais un gars comme Landreau est pour moi la plus grosse déception, le gars il est quand même arrivé en tant que sélectionné indiscutable en EDF et il repart il est au niveau d'un gardien moyen de L1.

Pour la défense il y a effectivement Geraladao, n'oublions pas Sammy qui à Nice marquait systématiquement sur corner et à Paris rien.
Et là, c'est le drame... Je veux pas voir...

On veut DEUX noms, et AUCUN joueur actuellement sous contrat avec le paris Colère!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas