Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Nancy - PSG  (Lu 15649 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 20 Décembre 2010 à 11:52:13 »

Pour cette 19e et dernière journée de l'année 2010, Paris aura à cœur de récupérer les deux points perdus en fin de match face à l'AS Monaco. Surtout, avec trois points supplémentaires, le PSG s'assurerait de passer les fêtes sur le podium de la Ligue 1

VS


Classement actuel :

Paris : 2e avec 31 points
Nancy : 15e avec 22 points

19e journée de Ligue 1, mercredi 22 décembre 2010, stade Marcel Picot
à 19h, en direct sur Foot+
« Dernière édition: 20 Décembre 2010 à 11:54:41 par Maitre Indy » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2010 à 13:23:32 »

J'aime pas Pablo Correa.

J'aime pas son jeu, j'aime pas ses cheveux, j'aime pas son accent, j'aime pas ses interviews, j'aime pas sa gueule, et j'aime pas nancy.

C'est tout.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2010 à 14:10:22 »

J'aime pas Pablo Correa.

J'aime pas son jeu, j'aime pas ses cheveux, j'aime pas son accent, j'aime pas ses interviews, j'aime pas sa gueule, et j'aime pas nancy.

C'est tout.

Sûr ? D'un point de vue sportif, rien ? météorologique, même pas ?
Journalisée

Itchy
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2010 à 18:29:28 »

Rien que pour les maillots dégueulasses qu'ils portent depuis des années, cette équipe devrait être interdite de concourir.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2010 à 18:37:40 »

Et la ville...

Quelques bouts de ferraille vaguement dorés, une place et une demi rue potable. Et c'est tout.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2010 à 18:53:14 »

Mais que font les modérateurs ?

En ce qui me concerne, je ne connais Nancy que par le foot... Ah, si ! J'y ai déjà grillé une clope lors d'un arrêt du TGV qui allait vers Strasbourg. Et c'est clair que cette ville est dégueulasse. Autour de moi, j'avais dénombré pas moins de 4 mégots de cigarettes, dont un recouvert de rouge à lèvres ! Vite, envoyons les en L2 !!

Bon, sinon, vous ne voulez pas redevenir sérieux ?
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Décembre 2010 à 21:37:39 »

Histoire de me faire l'avocat du diable et d'alimenter un peu le faux debat, moi j'aime beaucoup Correa, et je me la joue pas á la panam > kezman (certain comprendront), le jeu que propose Nancy ne fait certainement fantasmer personne, mais n'oublions pas qu'ils ont finis Européen il y a 3/4 ans avec une equipe en carton, et que tous les ans ils arrivent a se maintenir avec un budget digne d'une nationale (bon ok j'exagere un peu), si ca ce n'est pas lié aux performances d'un bon entraineur alors je peux me mettre á supporter la petanque.

Moi les chochos je le dis haut et FORT, attention Nancy, attention
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 20 Décembre 2010 à 21:44:21 »

Histoire de me faire l'avocat du diable et d'alimenter un peu le faux debat, moi j'aime beaucoup Correa, et je me la joue pas á la panam > kezman (certain comprendront), le jeu que propose Nancy ne fait certainement fantasmer personne, mais n'oublions pas qu'ils ont finis Européen il y a 3/4 ans avec une equipe en carton, et que tous les ans ils arrivent a se maintenir avec un budget digne d'une nationale (bon ok j'exagere un peu), si ca ce n'est pas lié aux performances d'un bon entraineur alors je peux me mettre á supporter la petanque.

Moi les chochos je le dis haut et FORT, attention Nancy, attention

J'aurais pensé la même chose que toi les autres saisons. Seulement, cette année, Nancy a l'air de perdre un peu pied. Dès lors, j'exclus tout autre résultat qu'une victoire !

PS : Panam>Kezman... Ah, on peut dire que ça ne me manque pas !
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Décembre 2010 à 21:56:42 »

Citation
J'aurais pensé la même chose que toi les autres saisons. Seulement, cette année, Nancy a l'air de perdre un peu pied. Dès lors, j'exclus tout autre résultat qu'une victoire !

PS : Panam>Kezman... Ah, on peut dire que ça ne me manque pas !

Effectivement, c'est un peu ce que je me disais en écrivant le message, cette année Nancy est moins fringant et semble moins enclin a créer la surprise. Je pense que Correa a besoin d'un nouveau challenge, le banc du PSG par exemple Hin hin hin...
« Dernière édition: 20 Décembre 2010 à 21:58:08 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Décembre 2010 à 23:19:36 »

n'oublions pas qu'ils ont finis Européen il y a 3/4 ans avec une equipe en carton, et que tous les ans ils arrivent a se maintenir avec un budget digne d'une nationale (bon ok j'exagere un peu)

Je trouve que tu exagères quand même beaucoup. Nancy n'est pas un club qui roule sur l'or, mais n'a pas non plus à se plaindre de ses ressources financières. Je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais je pense qu'ils sont dans la bonne moyenne des clubs de L1. Par exemple, si Vahirua a signé là-bas, c'était clairement pour avoir un gros contrat. De même, si Abriel a longtemps hésités entre Nancy et l'OM au moment de quitter Lorient, c'est parce que l'offre était financièrement intéressante. Et puis, pour réussir à garder suffisamment de joueurs pour former une équipe dans une ville comme Nancy, il faut forcément avoir des sous !  Sourire
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 20 Décembre 2010 à 23:46:44 »

Je trouve que tu exagères quand même beaucoup. Nancy n'est pas un club qui roule sur l'or, mais n'a pas non plus à se plaindre de ses ressources financières. Je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais je pense qu'ils sont dans la bonne moyenne des clubs de L1.


9e budget de L1 cette saison avec 40 M€ d'après Wikipédia.

D'après le dernier rapport de la DNCG (2008/2009), ils avaient à peu près le 10e chiffre d'affaires hors transferts de L1 avec 31 M€.


Sinon, je découvre avec stupéfaction que Nancy est une ville toute nase pour plusieurs d'entre vous. C'est peut-être parce que j'y ai jamais mis les pieds, mais je pensais pas qu'elle avait une telle réputation la ville de la place Stanislas.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Décembre 2010 à 23:48:38 »

Citation de: Markosup
Sinon, je découvre avec stupéfaction que Nancy est une ville toute nase pour plusieurs d'entre vous. C'est peut-être parce que j'y ai jamais mis les pieds, mais je pensais pas qu'elle avait une telle réputation la ville de la place Stanislas.

Ben c'est une ville de province...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Décembre 2010 à 11:11:13 »

Ben c'est une ville de province...
J'adore ! Tellement vrai !

La remarque de Tony91 est très intéressante : on voit que les idées reçues relayées par les médias laisent quand même des traces. On a vraiment une sorte de complexe au paris avec les gentils petits clubs de province très méritants parce que tout pauvres...

D'une, on a un budget qui représente la moitié de ceux de l'OL, voire l'OM. Et ensuite... mais on n'empêche personne de se trouver de vrais sponsors, d'avoir des vraies audiences TV et d'intéresser du monde.

 nancy fait chier tous ceux qui ont le malheur de connaître ce club, quant à Correa, tu le mets au Parc et il ne tient pas 3 semaines. Parce que son "franc-parler" et toutes ces conneries, ça sera enfin interprété comme il se doit : de la vulgarité et une communication d'une violence insupportable.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 21 Décembre 2010 à 11:51:01 »


Sinon, je découvre avec stupéfaction que Nancy est une ville toute nase pour plusieurs d'entre vous. C'est peut-être parce que j'y ai jamais mis les pieds, mais je pensais pas qu'elle avait une telle réputation la ville de la place Stanislas.

Oui, c'est ce que disais en parlant de grilles vaguement dorées: la place Stanislas! Gros sourire

Non, la place est jolie, mais globalement, faut pas faire le voyage pour ça, hein. Tout juste un détour et encore.

Sinon, Nancy, footballistiquement parlant, c'est juste deux dates par an pour moi. Pas de haine, pas d'amour, rien que de l'indifférence. Juste un club avec un peu d'histoire que je préfère quand même voir en Ligue 1 plutôt que que Martigues, Istres, Arles-Avignon, Evian-Thonon-Gaillard ou Issoudun-Chatelleraut-La Souterraine-St-Saturnin-sur-Garonne United...
« Dernière édition: 21 Décembre 2010 à 11:52:38 par kob_bzh » Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2010 à 11:53:44 »

nancy fait chier tous ceux qui ont le malheur de connaître ce club, quant à Correa, tu le mets au Parc et il ne tient pas 3 semaines. Parce que son "franc-parler" et toutes ces conneries, ça sera enfin interprété comme il se doit : de la vulgarité et une communication d'une violence insupportable.
Mouais. On disait la même chose de Coach Kouilles hein... Je le voyais expulsé du banc plus souvent que de raison, et finalement, il a pas mal tenu.
Comme quoi il est possible de se trouver transcendé par sa fonction et prendre une autre dimension, pas comme un certain Nicolas S. (encore qu'il ait lui aussi changé de dimension...)

Bref. Plus sérieusement, Nancy est bien l'un des rares clubs que je ne regarde jamais jouer car leur jeu n'en est pas un. C'est une négation de football. C'est du Mourinho du pauvre. C'est du Bartabas avec des chevaux de traits...
Si on devait définir le mot Purge, un match de Nancy pourrait illustrer le propos.

Comme ils ont eu la lumineuse idée de remplacer leur pelouse par du synthétique, il faut s'attendre à un match très "Holiday on Ice" (sans patins) .
Le point qui pourrait nous arranger est que ce genre de terrain favorise le jeu technique, mais encore faut-il s'habituer aux rebonds capricieux (les ballons semblent fuser et rebondir un peu plus que sur un terrain herbeux...)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas