Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CDF] PSG 5-1 Lens  (Lu 17569 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 08 Janvier 2011 à 16:50:07 »

Je profite de l'absence de Gauthier et Snow, qui ne peuvent pas m'accuser de porter la poisse, pour poser une question qui me turlupine : en 1997 on s'est fait démonter parce qu'on a fait un stage au soleil à la trêve, et que du coup c'était é-vi-dent qu'on allait se faire taper par la Juventus vu le décalage de températures. Le b-a-ba quoi.

Cette année tous les clubs français partent au soleil pour éviter le froid -- en anticipant sur des conditions aussi mauvaises qu'en décembre --, et tout le monde trouve ça génial.

Moi pas comprendre.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 08 Janvier 2011 à 20:22:27 »

Je profite de l'absence de Gauthier et Snow, qui ne peuvent pas m'accuser de porter la poisse, pour poser une question qui me turlupine : en 1997 on s'est fait démonter parce qu'on a fait un stage au soleil à la trêve, et que du coup c'était é-vi-dent qu'on allait se faire taper par la Juventus vu le décalage de températures. Le b-a-ba quoi.

Cette année tous les clubs français partent au soleil pour éviter le froid -- en anticipant sur des conditions aussi mauvaises qu'en décembre --, et tout le monde trouve ça génial.

Moi pas comprendre.

Toi qui passes ton temps à bosser sur les articles et les erreurs journalistiques, tu arrives encore à t'étonner de certaines contradictions ? Surtout lorsqu'il s'agit du PSG... Tu sais bien que quand c'est Paris, c'est mal, quand c'est les autres, c'est super bien.

Sinon, voici les premiers résultats des 32es de la CDF :

Samedi 8 janvier 2011
Créteil-Lusitanos  (Nat) - Nice  (L1) : 1-1 (6-7 t.a.b)
Chambéry (CFA2) - Monaco  (L1) : 1-1 (3-2 t.a.b)
Troyes  (L2) - Metz  (L2) : 2-3 (a.p)
Wasquehal (CFA2) - Auxerre  (L1) : 2-1
Poissy  (CFA) - Strasbourg  (Nat) : 1-2  
Forbach  (CFA2) - Lille  (L1) : 0-3
Nîmes  (L2) - Fréjus-Saint-Raphaël  (Nat) : 3-2
Nantes  (L2) - Cognac  (CFA2) : 3-1
Chauvigny  (DH) - Le Mans  (L2) : 1-3
Avranches  (CFA) - Fontenay-le-Comte  (CFA) : 1-3

A noter les défaites d'Auxerre et de Monaco face à des équipes de CFA 2 !
« Dernière édition: 08 Janvier 2011 à 20:24:01 par Maitre Indy » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 08 Janvier 2011 à 21:48:07 »

Pu####, si je croise un jour Gravelaine dans la rue, je crois que je vais faire la une des journaux! Comment peut-on laisser un gars comme ça commenter? Illetré, inculte, aigri et revanchard à l'endroit de notre club comme c'est pas permis. A chaque fois qu'il nous commente j'ai l'impression qu'on est une equipe du Turkmenistan... 3 plombes à contester chaque fautes lensoises et pas un mot quand un des nôtres se prend un coup d'enfoiré 10 secondes après un arrêt de jeu!!
« Dernière édition: 08 Janvier 2011 à 21:50:24 par kob_bzh » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 08 Janvier 2011 à 21:53:54 »

Là, cet enculé aurait vendu sa mère pour que Nene soir hors-jeu et là il crie NOOOON avant même que l'arbitre ne siffle... Et il continue, il n'y a pas faute... On rêve!!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 08 Janvier 2011 à 22:18:51 »

Chantez tous avec moi:

"on entend plus parler Xavier Gravelaine, on entend plus parler Xavier Gravelaine..."
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Janvier 2011 à 22:48:31 »

Chantez tous avec moi:

"on entend plus parler Xavier Gravelaine, on entend plus parler Xavier Gravelaine..."
Le mec qui parvient à t'expliquer qu'il n'y a pas penalty sur Erding, je dis "respect" Respect...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 08 Janvier 2011 à 23:25:22 »

Attends, Arno, après avoir fauché Erding, Yahia effleure quand même le ballon du bout du pied gauche. C'est litigieux ! lol
Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est que ça cause de tournant du match alors qu'il y a déjà 2-0. Personnellement, j'ai eu une pensée pour Sakho...

Sinon, autant j'ai pu critiquer Luyindula par le passé, autant sa rentrée a été bonne ce soir.

Concernant Erding, transparent durant la première demi-heure, ça a été mieux par la suite. Il ne manque qu'un petit but qui lui ferait beaucoup de bien.

Belle soirée, malgré Gravelaine. Comme l'a dit Kob, ça a été une purge. Je crois que je préfère même Thierry Roland, c'est pour dire...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Janvier 2011 à 01:03:38 »

Je n'ai pas vu le match, 5-1 c est une correction, on commence bien l'année, l affaire sessegnon ne semble pas  les perturber, c'est de bonne augure 
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 09 Janvier 2011 à 13:24:06 »

5-1 est peut-être un peu sévère. La première mi-temps a été plutôt équilibrée et les Lensois ont craqué en concédant le second but puis le rouge en début de seconde mi-temps. Cela dit, ça fait du bien de voir les Parisiens continuer à attaquer, alors même qu'ils mènent déjà au score. Cet état d'esprit peut éviter des déconvenues comme celles vécues face à Monaco ou Montpellier par exemple (même si contre Monaco, Ruffier avait été plus en cause que les attaquants parisiens.)

Mais bon match de reprise qui devrait permettre de repartir de l'avant sans trop tergiverser. C'est le principal.
« Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 17:49:33 par Maitre Indy » Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #24 le: 09 Janvier 2011 à 13:27:52 »

Oui certes les Parisiens ont été bons mais Gravelaine est l'homme du match: la preuve il m'a fait couper le son.
L'homme qui avait déclaré pendant le Mondial lors du match Ghana / Allemagne : "Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale" était au sommet hier soir.
Petit lien vers les Cahiers du football: In Gravelaine we trust, qui m'avait bien fait marrer.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 09 Janvier 2011 à 13:33:35 »

J'avais raté quelques unes de ses déclarations, "on va dire".
J'ai le sentiment que Gravelaine fait bien plus parler que le match en lui-même. Et y a de quoi... Comment est-ce possible de filer les clés d'un direct à un nul pareil ? On sait bien que tous les fouteux ne sont pas des lumières mais certains sont quand même au-dessus des autres. Visiblement, pas lui...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #26 le: 09 Janvier 2011 à 15:46:38 »

Je dois être imbécile mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa déclaration au mondial
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #27 le: 09 Janvier 2011 à 15:55:09 »

Crise de rire
Ce que les Allemands appelaient "Solution Finale" pendant la seconde guerre mondiale c'était leur projet d'éradiquer l'ensemble des populations juives dans les territoires qu'ils contrôlaient. Donc parler d'Allemands et de Solution Finale, comme ça, à l'arrache, c'est juste le summum de la stupidité Clin d'oeil.

Sinon, hier pendant son interview d'après-match, cet idiot de Grevlaine a senti que son oreillette sautait hors de son petit conduit. Il a passé 3 minutes à la sentir pendouiller mollement devant son tympan pendant que son interlocuteur louchait dessus. A mourir de rire.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Janvier 2011 à 16:27:02 »

Moque toi arno moque toi, rira bien qui rira le dernier  Grrrr !! C pas finiiii ! Armée Titiller
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 09 Janvier 2011 à 18:21:10 »

Je dois avouer que la moquerie était tentante Tony..  Hin hin hin...

Sinon, Nancy qui passe aux pénos et Brest après prolongations face à des équipes de CFA ou de DH...

Les joueurs d'Issy Les Moulineaux devaient avoir bien mal aux jambes à la fin de la partie !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas