Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ainsi va la vie...  (Lu 59746 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 08 Janvier 2011 à 01:20:48 »

Si vous voulez nous faire partager vos joies ou trouver du réconfort auprès de personnes qui vous comprennent vraiment, n'hésitez pas. A chaque fois que vous vous engueulerez avec votre femme car "non, tu ne peux pas regarder PSG-Wydad Casablanca sur Direct 8, y a la nouvelle saison de Grey's Anatomy ce soir sur TF1", nous serons là pour vous écouter.

Et comme dirait Thierry Lhermitte : "SOS détresse amitié, j'écoute ?"

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2011 à 13:20:14 »

Bon, j'ouvre malheureusement le topic. Mon chien a une pyro et le foie serait touché... A priori, cela devrait aller pour le moment mais il est possible que ça laisse des séquelles pour plus tard (cancer du foie par exemple)

Saloperies de tiques.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Janvier 2011 à 15:59:45 »

Il a quel âge ton chien?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 09 Janvier 2011 à 17:55:31 »

Deux ans et quatre mois. Bon, les piqures commencent à faire leur effet. Il a réussi à manger un bout de pain et à se lever de son panier...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Janvier 2011 à 17:50:41 »

Ce soir match de foot, il pleut comme pas permis, et on joue sur stabilisé,   Et ben dis donc...

On est a mi saison, suis toujours aussi nul, thé end is near, je me trouverai un boulot de modé ou de rédacteur, je sais c'est un truc de vieux mais faut bien trouver a s occuper  Eclat de rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 20 Janvier 2011 à 17:10:28 »

Allez, rendez-vous avec le conducteur de travaux qui va certainement me sortir 50 excuses foireuses pour m'expliquer pourquoi la chape n'est pas encore coulée. Allez, respire Ju, tout ira bien. Si vous ne me revoyez pas, c'est que je l'ai tué et que je me suis fait choper par les flics !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Janvier 2011 à 19:48:17 »

Y a pas pire que ces mecs là. Ils mentent encore plus que l'agent de Sessegnon.

Ca laisse rêveur quand on y pense Oh !...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 20 Janvier 2011 à 20:32:49 »

Y a pas pire que ces mecs là. Ils mentent encore plus que l'agent de Sessegnon.

Ca laisse rêveur quand on y pense Oh !...

T'y vas fort Arno là tout de même !

Bon, j'ai longuement écouté, puis me suis longuement plaint... Et au final, va falloir que je casque pour arranger le chemin d'accès. Pas eu le temps d'appeler les responsables pour leur expliquer que j'ai signé pour UNE maison sur CE terrain, pour TELLE somme et que j'aurai CETTE maison, sur CE terrain, pour CETTE somme. Simplement car ça s'appelle un contrat. Après, si les camions ne peuvent pas monter, c'est chiant, je le conçois, mais c'est pas mon problème. Si je vous dis que j'ai eu le PC en avril et que y a que les fondations de faites aujourd'hui, vous me croyez ?
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Janvier 2011 à 13:45:16 »

Y a pas pire que ces mecs là. Ils mentent encore plus que l'agent de Sessegnon.

Ca laisse rêveur quand on y pense Oh !...

T'y vas fort Arno là tout de même !

Bon, j'ai longuement écouté, puis me suis longuement plaint... Et au final, va falloir que je casque pour arranger le chemin d'accès. Pas eu le temps d'appeler les responsables pour leur expliquer que j'ai signé pour UNE maison sur CE terrain, pour TELLE somme et que j'aurai CETTE maison, sur CE terrain, pour CETTE somme. Simplement car ça s'appelle un contrat. Après, si les camions ne peuvent pas monter, c'est chiant, je le conçois, mais c'est pas mon problème. Si je vous dis que j'ai eu le PC en avril et que y a que les fondations de faites aujourd'hui, vous me croyez ?

Bizarre ton constructeur il serait pas roumain, non parce que le mien je lui ai donné l adresse et ils 'est démerdé même pour enlever la clôture et sans demander quoi que ce soit de plus..
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 24 Janvier 2011 à 20:49:09 »

Non, pas Roumain, mais bien Français ! Ce qui n'empêche pas d'être branleur, bien au contraire. Comme je l'expliquais, je fais construire sur un terrain très difficile, avec une très grosse pente que les meilleurs grimpeurs du Tour de France ne renieraient pas ! Du coup, les camions ne parviennent pas à monter jusqu'en haut, ce qui explique le retard pris sur le chantier, d'autant plus qu'on a un hiver bien merdique. Soit il pleut et le chemin est impraticable, soit il gèle et impossible dans ses conditions de couler du béton. Mais faut espérer que ça se tasse rapidement ! J'espère vraiment récupérer les clés avant la fin août pour commencer les peintures...etc... !
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #10 le: 25 Janvier 2011 à 20:31:15 »

Tous les mêmes.... surtout insiste bien sur les prestations que vous avez commandé, qu'il ne te mette pas des volets roulant manuel si tas demandé de lelectrique par exemple, c'est très courant dans le milieu qu'ils fassent un peu comme ça les arrange, enfin bref courage mon masta, tes pas au bout de tes peines

Terrain en pente.... Plutôt sympas pour la piscine débordante  PéTé De Rire Mort De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 25 Janvier 2011 à 20:55:24 »

Tous les mêmes.... surtout insiste bien sur les prestations que vous avez commandé, qu'il ne te mette pas des volets roulant manuel si tas demandé de lelectrique par exemple, c'est très courant dans le milieu qu'ils fassent un peu comme ça les arrange, enfin bref courage mon masta, tes pas au bout de tes peines

Terrain en pente.... Plutôt sympas pour la piscine débordante  PéTé De Rire Mort De Rire

La piscine débordante aurait pu se faire. Mais même si le terrain est en pente, deux plate-formes existent déjà, l'une pour la maison, l'autre pour le côté jardin-piscine. Bref, l'eau devrait rester dans le bac Clin d'oeil

Pour ce qui est de la maison, je me doute que je ne suis pas au bout de mes suprises. Mais comme je ne suis pas très calé dans la matière, j'ai bien bossé la notice, les plans, etc... pour être sûr de tout voir le plus rapidement possible. Quoiqu'il en soit, avec le retard qu'a déjà pris le chantier, je pense qu'ils ont compris qu'on était réactifs et qu'ils ne tenteront pas tous les jours de nous la faire à l'envers... Enfin... Ils en sont sûrement capable ! Pour le moment, j'ai que les fondations, et pas de souci : les fenêtres semblent être à la bonne place, idem pour les prises ! lol
« Dernière édition: 30 Mars 2011 à 10:32:11 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 05 Mars 2011 à 20:22:33 »

Je continue mon monologue sur la construction de ma maison...

Alors ça y est, après de nombreux mois d'attente, la chape est enfin coulée ! Et là, oh surprise ! quelques jours après, vla qu'ils nous livrent la charpente, en bois, sans bâche protectrice. Moi qui pensais que la charpente attendait logiquement la montée des murs (ben ouais...) pour être livrée et installée, ai été pris de cours. Mais le conducteur de travaux m'a assuré que c'était normal. Jusqu'à ce que la charpente soit volée, bien sûr Clin d'oeil !

Sinon, dans le genre anecdote rigolotte, j'ai vérifié mes comptes aujourd'hui sur le net, et même le compte "crédit maison" que je ne regarde jamais puisque je n'ai décaissé qu'une seule fois. Sauf que là, les intérêts me paraissaient bien élevés ! Et pour cause, le banquier, au lieu de décaisser 20 000 et de virer 20 000 de fonds propres à virer les 20 000 tout en décaissant 40 000. C'était il y a plus de deux mois. J'appelle la boite de construction qui me dit : "Oh ben oui, on avait vu mais on pensait vous faire un avoir sur la prochaine échéance." Ben tiens... Et pendant ce temps, je paye les intérêts et eux profitent des 20 000 sur leur compte. M'est avis que s'il avait manqué 20 000 euros, j'aurais été plus rapidement au courant... Bref, je pense sérieusement écrire un bouquin... Bien que Jean-Paul Dubois avec "Vous plaisantez Monsieur Tanne" a déjà bien balayé le sujet (je vous recommande ce bouquin d'ailleurs).
« Dernière édition: 05 Mars 2011 à 20:29:25 par Maitre Indy » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Mars 2011 à 23:40:44 »

Mais qui peut voler une charpente ? T'es en bout de vallée dans un coin hyper discret d'après ce que tu disais non ? Qui à part ton propre charpentier peut t'avoir volé ta charpente, sérieux ? Faut avoir le matériel, la possibilité de réutiliser... C'est dingue. Qui paye dans ce cas-là ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 09 Mars 2011 à 14:06:47 »

Mais qui peut voler une charpente ? T'es en bout de vallée dans un coin hyper discret d'après ce que tu disais non ? Qui à part ton propre charpentier peut t'avoir volé ta charpente, sérieux ? Faut avoir le matériel, la possibilité de réutiliser... C'est dingue. Qui paye dans ce cas-là ?

Deux ou trois cantonniers qui m'ont dit qu'ils en avaient besoin par exemple ! Clin d'oeil

Et pour ce qui est de la discrétion, elle est à revoir : entre le moment où elle a été livrée (lundi) et le moment où je me suis rendu sur le terrain (mardi midi), au moins 7-8 personnes m'en avaient parlé alors que je n'étais même pas au courant !  Crise de rire
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas