Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue 1  (Lu 150413 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #105 le: 07 Mars 2012 à 17:30:36 »

Jérôme Leroy n'a fait qu'une seule année à Laval, en 95-96, en prêt depuis le PSG alors qu'il avait déjà 20 ans... Sinon, il est arrivé au PSG à l'âge de 12 ans, donc largement dans les critères UEFA pour pouvoir le considérer comme un joueur formé au club.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #106 le: 07 Mars 2012 à 17:44:56 »

Jérôme Leroy n'a fait qu'une seule année à Laval, en 95-96, en prêt depuis le PSG alors qu'il avait déjà 20 ans... Sinon, il est arrivé au PSG à l'âge de 12 ans, donc largement dans les critères UEFA pour pouvoir le considérer comme un joueur formé au club.

Sans vouloir foutre la merde, j'ai totalement confiance en Gauthier sur ce type de sujet !  Oui oui
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #107 le: 07 Mars 2012 à 18:09:07 »

Sans vouloir foutre la merde, j'ai totalement confiance en Gauthier sur ce type de sujet !  Oui oui

Mais pourquoi tu chauffes ?! Non j'déconne. Moi aussi j'ai confiance en Gauthier, d'autant que j'ai sorti Laval de mémoire, sans vérifier quoi que soit.  Prison
J'ignorais qu'il avait intégré le PSG à 12 ans. Je me souviens juste d'une photo de lui à côté de Belmadi avec des survêts PSG/Nike à l'ancienne mais je ne sais pas de quand elle date.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: 07 Mars 2012 à 18:12:50 »

Sans vouloir foutre la merde, j'ai totalement confiance en Gauthier sur ce type de sujet !  Oui oui

Mais pourquoi tu chauffes ?!

Parcequ'il se fait chier, il a pas de vrai métier et foutre le bazar sur des forum, ça l'occupe...

Une autre question, peut-être?  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #109 le: 07 Mars 2012 à 18:44:05 »

Sans vouloir foutre la merde, j'ai totalement confiance en Gauthier sur ce type de sujet !  Oui oui

Mais pourquoi tu chauffes ?!

Parcequ'il se fait chier, il a pas de vrai métier et foutre le bazar sur des forum, ça l'occupe...

Une autre question, peut-être?  Gros sourire

Une autre question, pourquoi pas, mais moi, j'aimerais surtout une autre réponse !  Grrrr !!

Putain, un peu de condescendance tout de même. Ce n'est pas vous qui vous tapez votre grognasse enceinte depuis 9 mois. Et puis quand ce sera fini, ce sera les nuits entrecoupées de pleurs, de biberons et de caca... Putain, j'en viens à me demander si je préfère qu'il sorte ou qu'il reste au chaud le ptiot !

Sinon, Trémoulinas est un poivrot (oui, ça s'appelle une diversion).

Et pendant ce temps-là, personne pour me dire que ma dernière association de "sosies" n'est qu'une pure merde. Tout se perd (oui, ceci est une seconde diversion au cas-où).
« Dernière édition: 08 Mars 2012 à 11:00:29 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #110 le: 07 Mars 2012 à 22:05:04 »

Bon, puisque vous réclamez à cor et à cri des informations sur la carrière de Jérôme Leroy, je vous en donne :
http://www.psgmag.net/2837-Portraits-d-anciens-du-PSG-J-Leroy.html
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #111 le: 13 Mars 2012 à 18:27:21 »

FF titre: le derby du nord (Lille-VA) à guichet fermé! Et précise: pour la troisième fois de la saison, un match de Lille va se jouer à guichet fermé!

Combien de places, à Villeneuve d'Ascq?

17.000? Ah... Bravo. Sourire

Et le nouveau stade?

50.000!! Crise de rire M'est avis que ça va sacrément sonner creux...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #112 le: 13 Mars 2012 à 18:46:39 »

Pas sûr...

Apparemment ils vont faire appel à la Belgique qui pourrait être un gros pourvoyeur de supporters. Et ca se tient d'autant plus si Hazard venait à rester chez eux (rien ne dit que les Spurs vont se qualifier pour la LdC...)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #113 le: 13 Mars 2012 à 19:03:40 »

Ah ben oui. Ils vont recruter 33.000 supporters belges cet été (supporters qui n'étaient visiblement pas au courant qu'Hazard jouait déjà à Lille cette année, vu qu'ils n'ont réussi à remplir leur pauvre stade que trois fois...)

J'y avais pas pensé, dit.  Oui oui
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #114 le: 13 Mars 2012 à 19:11:25 »

Alors pour habiter dans le nord, le problème est qu'ils ont 13000 abonnés et que le losc vend les 3000 places restantes très cher  donc c'est pour ça que toutes les places ne sont pas pourvues !!

Sinon ils ont déjà commencé à vendre les places pour le grand stade et ils sont déjà à plus de 15000 abonnés. Ils espèrent monter à 25 000. Après tout dépendra du prix des abos !!

C'était un message en direct d'aubagne d'où je me presse d'aller chambrer les marseillais après leur future défaite contre l'inter

Heureux de vous avoir connu  Sourire



Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #115 le: 13 Mars 2012 à 19:30:11 »

Repose en paix, mon brave.  Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #116 le: 13 Mars 2012 à 20:08:32 »

Pas sûr...

Apparemment ils vont faire appel à la Belgique qui pourrait être un gros pourvoyeur de supporters. Et ca se tient d'autant plus si Hazard venait à rester chez eux (rien ne dit que les Spurs vont se qualifier pour la LdC...)

Sachant qu'Hazard a déjà annoncé publiquement qu'il signerait en Angleterre à la fin de la saison, tout ceci me semble déjà bien compromis.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #117 le: 13 Mars 2012 à 23:23:31 »

Alors pour habiter dans le nord, le problème est qu'ils ont 13000 abonnés et que le losc vend les 3000 places restantes très cher  donc c'est pour ça que toutes les places ne sont pas pourvues !!

Sinon ils ont déjà commencé à vendre les places pour le grand stade et ils sont déjà à plus de 15000 abonnés. Ils espèrent monter à 25 000. Après tout dépendra du prix des abos !!

C'était un message en direct d'aubagne d'où je me presse d'aller chambrer les marseillais après leur future défaite contre l'inter

Heureux de vous avoir connu  Sourire


Alors histoire que tu ne crèves pas pour rien : oui, l'OM a perdu mais non, l'OM n'est pas éliminé.

De rien.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #118 le: 14 Mars 2012 à 10:35:23 »

Pas sûr...

Apparemment ils vont faire appel à la Belgique qui pourrait être un gros pourvoyeur de supporters. Et ca se tient d'autant plus si Hazard venait à rester chez eux (rien ne dit que les Spurs vont se qualifier pour la LdC...)

Sachant qu'Hazard a déjà annoncé publiquement qu'il signerait en Angleterre à la fin de la saison, tout ceci me semble déjà bien compromis.


Il a dit vouloir aller aux Spurs... ssi ils jouent la LdC, ce qui n'est pas garanti pour le moment. Et puis Hazard n'est pas le seul intéret pour les Belges, suivre la Ligue 1 est surement plus intéressant que la Jupiler Por League!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #119 le: 14 Mars 2012 à 10:42:42 »

C'est clair, mais ce n'est pas pour ça qu'il va y avoir un exode du jour au lendemain. Il y a toujours eu qq belges derrière Lille, mais c'est marginal. Comme il y a quelques basques "français" derrière la Real Sociedad, etc, etc.

J'ai lancé le sujet car j'ai été surpris, d'une part, de la faible capacité du Stadium Nord que je pensais nettement plus grand, et d'autre part par la faible affluence de Lille cette année. Je maintiens que ça risque de sonner un peu creux dans le nouveau stade qui fera le triple de l'actuel!
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas