Non mais les simulations rennaises, maintenant c'est
grotesque ! Y en a marre de ces types qui jouent comme des fillettes. C'est insupportable
.
Bon, je les compte maintenant.
51 e : simulation du n°20, coup-franc dangereux mais 6 mètres.
55e : tir de Nenê en plein dans les couilles d'un rennais. Désormais c'est sa femme qui simulera, bien fait pour sa gueule.
59 e : Leroy confond notre surface avec le grand bassin de la piscine de plouguermé. Duhamel ne lui donne pas de carton.
61 e : Le 21 se jette au sol, Tiéné étant à moins d'un mètre de lui. Faute. Grosse occase derrière.
64e : Bodmer tenu par le maillot. Contre rennais -> corner.
68 e : en protection de son ballon, Sakho voit un rennais se jetter sur son dos et obtenir une faute. Sakho se prend un jaune. Faut dire que le rennais l'a demandé gentiment...
70 e : à la lutte avec Chantôme le n°21 se roule par terre. Faute à 50m.
74e-75e : 3 occases ENORMES de Hoarau (x2) et Giuly. Soit ils tirent sur Douchez, oisent ils marchent sur la balle... Pas possible ça !
87 e : Armand touche la chaussure du n°12... qui se jette au sol mais 4 secondes plus tard, après avoir compris qu'il ne pouvait pas avoir le ballon. Juste ridicule. Duhamel siffle contre Armand.
88e : Hors jeu de 2 bons mètres u rennais poursuit l'action. Edel le tacle il se roule par terre 3 heures. Pas de carton, ni pour le jeu, ni pour la simulation Valbuenesque.
91 e : Chantome prend un ballon de la tête. Vexé M'Vila se tient les cheveux. Duhamel siffle.
93 e : Egalisation du
, par Maurice ! Refusée pour un hors-jeu. Douchez se roule par terre par ce que Armand lui a marché sur le bras. Duhamel siffle la fin du match.