Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le 10 Sport est-il un journal de merde ?  (Lu 44260 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 09 Février 2011 à 20:32:56 »

M'est avis qu'il va disparaître sous peu.

C'est Apoula qui va être content.

Apoula saura à la fin du mois comment il s'appelle. C'est déjà ça. Même si pour le 10Sport, son nom est déjà connu depuis un bail... ça en devient lassant d'ailleurs cette guerre que mène le 10 sport contre Edel. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera si ce dernier se nomme vraiment Embroise... (et le pire, c'est que je pense que c'est le cas).
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Février 2011 à 20:35:47 »

Perso, qu'il s'appelle Ambroise ou Apoula, c'est pas ça qui le fait mieux jouer. Ce fera des emmerdes car tous les mauvais perdants vont se jeter sur l'occasion pour porter réclamation.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Février 2011 à 20:45:43 »

Sur le 10Sport, comme je l'ai brièvement évoqué, il y a eu Jacques Péridon. Pour rappel, un "journaliste" créé de toutes pièces qui n'était rien d'autre qu'un alias de Michel Moulin. Il avait un blog où il passait l'essentiel de son temps à dézinguer Le Guen, et je crois qu'il signait aussi quelques articles sur la version papier (je n'ai jamais été vérifier Tirer la langue). Du coup, que Moulin continue à écrire lui-même dans son magazine... ça me semble très crédible.

Pour Edel, c'est également hallucinant. Je ne comprends pas pourquoi ils ont à ce point pris partie contre le portier parisien. Ils enquêtent régulièrement sur cette affaire, en faisant presque office d'attachés de presse de Phillibert. Je ne sais pas, peut-être qu'Edel n'a pas salué Moulin dans sa loge...

Perso, qu'il s'appelle Ambroise ou Apoula, c'est pas ça qui le fait mieux jouer. Ce fera des emmerdes car tous les mauvais perdants vont se jeter sur l'occasion pour porter réclamation.

Le PSG ne risque rien. Au pire, Edel est suspendu, mais vu que son identité a été validée par tout le monde, on ne perdra pas de point. Voire le précédent avec Luciano/Eriberto au Chievo.
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #18 le: 09 Février 2011 à 20:50:40 »

Moulin est peut-être pote avec Philibert, qui sait ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 09 Février 2011 à 20:53:16 »

Moulin est peut-être pote avec Philibert, qui sait ?

Ça m'étonnerait qu'il soit pote avec grand monde !  Hin hin hin...

Mais entre escrocs, y a toujours moyen de s'entendre !
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Février 2011 à 20:56:51 »

Ouais, ils doivent faire partie du syndicat...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 09 Février 2011 à 22:15:53 »

Ce type ? Il me semble qu'il est notamment passé par le PSG, durant une certaine période un peu sombre... et qu'il a notamment participé au départ de Cayzac et de Le Guen... Sinon, c'était un journaleux avant ça, dans le sens péjoratif du terme.


La profession est suffisamment sinistrée pour que tu leur rajoutes pas Moulin sur le dos. Clin d'oeil Il a monté Paru-Vendu, un journal de petites annonces. Mais il n'a jamais été journaliste (à part dans ses rêves, et sur le blog de Jacques Péridon).

Autopromo toujours : http://www.psgmag.net/1947-Michel-Moulin-2-mois-au-PSG.html
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 10 Février 2011 à 00:53:22 »

Ce type ? Il me semble qu'il est notamment passé par le PSG, durant une certaine période un peu sombre... et qu'il a notamment participé au départ de Cayzac et de Le Guen... Sinon, c'était un journaleux avant ça, dans le sens péjoratif du terme.


La profession est suffisamment sinistrée pour que tu leur rajoutes pas Moulin sur le dos. Clin d'oeil Il a monté Paru-Vendu, un journal de petites annonces. Mais il n'a jamais été journaliste (à part dans ses rêves, et sur le blog de Jacques Péridon).

Autopromo toujours : http://www.psgmag.net/1947-Michel-Moulin-2-mois-au-PSG.html


Oh la vache, quelle tâche ce mec... Je crois qu'il cumule tous les défauts qu'un humain puisse posséder. On en vient d'ailleurs à se demander comment il a pu arriver à avoir un rôle pour le club !!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #23 le: 10 Février 2011 à 17:58:14 »

Oh la vache, quelle tâche ce mec... Je crois qu'il cumule tous les défauts qu'un humain puisse posséder. On en vient d'ailleurs à se demander comment il a pu arriver à avoir un rôle pour le club !!
Vous disiez qu'il ne devait pas voir beaucoup d'amis... mais au contraire, il en avait plein. Rappelons qu'il était très proche de Fernandez, et que c'est Butler qui poussait à la roue pour le faire venir. Moulin doit avoir un paquet de noms dans son carnet d'adresses. Après, depuis qu'il s'est ridiculisé au 10 sport et avec l'UJA Alfortville, depuis qu'il a perdu l'essentiel de son fric, c'est sûr que l'I Phone doit sonner moins souvent Eclat de rire...

C'est un beau parleur, il doit t'embobiner son monde. Mais le paris est un tel révélateur que la médiocrité de Moulin a explosé au grand jour. Impossible de continuer à faire illusion. Depuis, il est juste devenu aux yeux de tous ce qu'il n'a jamais cessé d'être en réalité : un pitoyable aigri.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 10 Février 2011 à 18:16:04 »

Oh la vache, quelle tâche ce mec... Je crois qu'il cumule tous les défauts qu'un humain puisse posséder. On en vient d'ailleurs à se demander comment il a pu arriver à avoir un rôle pour le club !!
Vous disiez qu'il ne devait pas voir beaucoup d'amis... mais au contraire, il en avait plein. Rappelons qu'il était très proche de Fernandez, et que c'est Butler qui poussait à la roue pour le faire venir. Moulin doit avoir un paquet de noms dans son carnet d'adresses. Après, depuis qu'il s'est ridiculisé au 10 sport et avec l'UJA Alfortville, depuis qu'il a perdu l'essentiel de son fric, c'est sûr que l'I Phone doit sonner moins souvent Eclat de rire...

C'est un beau parleur, il doit t'embobiner son monde. Mais le paris est un tel révélateur que la médiocrité de Moulin a explosé au grand jour. Impossible de continuer à faire illusion. Depuis, il est juste devenu aux yeux de tous ce qu'il n'a jamais cessé d'être en réalité : un pitoyable aigri.

Pour un beau parleur, je le trouve assez mauvais (pour rester poli) dans la vidéo du lien donné par Marko plus haut. Avec son accent, il passerait inaperçu à l'OM... S'il voulait aller "sauver" les Olympiens, je ne serais pas contre !  Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 01 Mars 2011 à 18:48:02 »

Le 10Sport est décidément magique. Je pense proposer ma candidature... Ça ne doit pas être très compliqué d'y faire son trou vu le niveau ambiant :

A propos de Kaboul dans le 10Sport :

Citation
Malgrès son absence des terrains depuis le début du mois de février à cause d'une liaison au ménisque

Merde, si sa femme apprend qu'il a eu une liaison au Ménisque, elle va demander le divorce et la moitié de son salaire !

PS : Et je ne parle même pas de ce très beau "malgrès". Ils comptent recruter de vrais journalistes au 10Sport ou vont-ils continuer à se satisfaire de leurs stagiaires pré-pubères ?

PS 2 : Je le remets ici histoire qu'on puisse réagir. Je trouve ça tellement... Merveilleux ? Pathétique ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #26 le: 02 Mars 2011 à 13:35:54 »

Je garde un souvenir ému de Michel Moulin qui, quelques mois après le lancement de son mythique journal, était venu sur RMC pour expliquer le plus sérieusement du monde qu'ils allaient lancer une nouvelle formule. Avec comme principale nouveauté, le fait qu'il allait y avoir moins de fautes d'orthographe (je ne pensais pas que l'on puisse venir dire ça publiquement). Même ça, ils n'ont pas réussi.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #27 le: 13 Mars 2011 à 10:56:54 »

J'ai lu la brève concernant leur article sur Kombouaré hier... J'ai pas répondu tout de suite parce que la nuit porte conseil mais je reste très perplexe. A votre avis, le club devrait faire quoi ? Trainer ce torchon en diffamation ou bien ignorer cette bande de tarés haineux ?

Quelqu'un aurait l'article du Dix Porc en intégralité ? Il est signé ?

Là, ces types ont quand même dépassé toutes les limites. C'est infâme.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #28 le: 13 Mars 2011 à 14:45:48 »

Bienvenue sur la planète 10 sport:



J'ai juste lu la brève. C'est à gerber mais je ne pense pas que le 10 encoure une condamnation pour cet article. Mieux vaut donc s'abstenir de poursuites vaines et éviter de donner un coup de pub à ce journal PQ.

Je suis d'ailleurs passé sur leur site, l'actualité y est pathétique. 5 ou 6 articles sur Brandao qu'il faut renvoyer en Russie. Une plaidoirie pour un retour du jeune William Gallas en équipe de France. Une supposée plainte du père de Mickaël Essien pour que celui-ci perde son nom de famille (tiens tiens... c'est une obsession?). Un scoop: Cesc Fabregas aurait voulu se suicider après l'élimination d'Arsenal contre Barcelone. En rugby aussi, il y a le très attendu sondage: faut-il virer Lièvremont à 3 matchs de la coupe du monde?

Le sport autrement...

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 14 Mars 2011 à 13:54:17 »

Alors là, ça, c'est de l'article.

Citation
Lille inscrit 35% de ses buts dans le dernier quart d'heure. Alors, quand les arrêts de jeu de la seconde période ont débuté hier soir, au Stadium Nord, Valenciennes devait s'attendre à prendre un second but. Et verrouiller tous les espaces qui s'offraient à Eden Hazard, buteur déjà providentiel face à Marseille (1-2). 92e minute de jeu : bingo... Le Losc et son génial milieu de terrain Eden Hazard trouvent le chemin des filets pour une victoire contestable au regard des 90 minutes. Doublé sur le fil (2-1), Valenciennes n'a pas le temps de réagir. Philippe Montanier, entraîneur de Valenciennes, si. "C'est sûr que si les Lillois n'avaient célébré leur but pendant trois minutes, on aurait pu être eu le temps de revenir..."

L'autre hourra football...
Une boutade glissée à sa sortie de conférence d'après-match qui n'a pas manqué de faire sourire l'auteur et les journalistes présents. Mais... ce pourrait être un possible début d'explication : les Lillois marquent tellement de buts (45 depuis le début de la saison. Meilleure attaque devant Lyon, 44, et Sochaux, 40) qu'ils privent leurs adversaires de précieuses minutes pour refaire leur retard. Si l'on se base sur les 3 minutes évoquées par Montanier, Lille a carotté près de 135 minutes de jeu depuis le début de la saison. C'est donc ça le secret du futur champion de France...  

Si ça mérite réflexion... Il ne leur reste plus qu'à réfléchir. Bon courage à eux !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas