Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le 10 Sport est-il un journal de merde ?  (Lu 44253 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #30 le: 14 Mars 2011 à 14:12:56 »

c'est vraiment un article ?

c'est énorme. Et la plus mauvaise défense, prend tellement de temps à chialer qu'ils s'en sont pris un, qu'ils n'en ont pas suffisaement pour revenir ?

mon dieu que c'est profond....
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #31 le: 14 Mars 2011 à 23:23:57 »

La conclusion du 10sport, c'est donc que si Lille est en tête, c'est parce qu'ils marquent beaucoup de buts ?
Je crois qu'il n'y a même plus de journaliste au 10sport, c'est Michel Moulin qui écrit tout lui-même.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 16 Mars 2011 à 10:42:50 »

Visiblement, les lecteurs du 10sport sont tout aussi pourris que ce journal. Voici ce qu'on peut lire comme commentaires à l'annonce qu'Abidal souffre d'une tumeur au foie :

Citation
Je sais c'est horrible mais son signe astrologique c'est cancer!!!

Citation
Fait chier il va prendre evra du coup alors que c est une chevre on la vu ce soir

Citation
Du moment que Clichy n'est pas titulaire en Bleu.

Citation
Manquerait plus qu'Evra revienne en EDF

Pathétique...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 18 Mars 2011 à 20:51:37 »

Et ça continue :

Citation
Dans le magazine mensuel  Surface du mois de mars Guillaume Hoarau a ainsi balancé : « Marseille est une équipe qui me fait peur... » Comment un joueur évoluant au PSG et appelé en équipe de France à chaque rendez-vous peut sortir ce genre de phrase ? Heureusement que Laurent Blanc ne l’a pas fait entrer contre le Brésil car l’attaquant se serait limite fait pipi dessus.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #34 le: 18 Mars 2011 à 21:00:38 »

Ca n'est même plus ridicule. C'est juste effarant de stupidité, de méchanceté et de vulgarité. Ces types ne sont même pas des sous-journalistes, ce sont de sous-hommes. Ils me retournent l'estomac.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 12 Juin 2011 à 13:15:40 »

Citation
On connaissait les boulettes de Ligue 1, version Apoula Edel mais jamais l'ancien goal du PSG ne s'était à ce point troué. Alors qu'un joueur de l'équipe adverse envoyait un centre des 40 mètres, le gardien s'est laissé lober, ce qui a coûté le match à son équipe puisque la boulette est intervenue à la 87è minute. Défaite 0-1, merci gardien !
Visiblement, il est plus simple de continuer à tailler Edel que de faire des recherches pour obtenir le nom de ce fameux gardien qui s'est troué...

http://www.le10sport.com/Footbal/Foot-International/Enorme-loupe-du-gardien-120648097.html

Effarant.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #36 le: 12 Juin 2011 à 15:24:21 »

En fait, ça montre bien que dans leur esprit, l'info en elle-même n'a pas d'intérêt : pourquoi parler du nom du gardien ? Tout le monde s'en tape. Ce qui compte c'est juste de se taper Edel. Le pauvre ne mérite vraiment pas ça, mais à terme ça devenait lourd à porter pour tout le monde. C'est plus notre combat.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 13 Juin 2011 à 11:04:18 »

L'avantage du 10sport, c'est qu'on peut commenter leurs pseudo-articles. N'hésitez pas et faites-vous plaisir! Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 13 Juin 2011 à 11:13:09 »

L'avantage du 10sport, c'est qu'on peut commenter leurs pseudo-articles. N'hésitez pas et faites-vous plaisir! Gros sourire

Sauf qu'au final, à force d'en faire la critique, les gens profitent des liens et leur offrent des "clics". C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Mais bon, comment parvenir à se retenir devant tant de "paresse intellectuelle" (bien vu Vivien).
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Juin 2011 à 11:30:17 »

" Le 10 Sport est-il un journal de merde ? "

Je vous trouve bien indulgents et sympathiques. Car est-ce une question qui se pose vraiment ?  Gros sourire

Bon, je suis un peu langue de vipère là-dessus car au final je ne l'ai jamais lu ce torchon, mais les quelques articles que j'ai pu voir par hasard ont toujours confirmé ce que j'en pensais. Ah oui, et puis à mon sens le but d'un journal, outre se faire du fric, c'est d'informer. Pas de prendre parti si fort qu'on voudrait limite intervenir auprès des juges...
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 29 Juillet 2011 à 15:18:21 »

http://www.popnsport.com/football/75364/thierry-henry-tres-agace-par-les-questions-des-journalistes-francais/

Henry donne une leçon de journalisme aux mecs du 10 sports.
Non mais franchement c'est quoi ce journal ?

Et le pire c'est qu'ils le filme en cachette en espérant qu'il dérape... vraiment des vautours ces mecs une honte pour les journalistes sportifs!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #41 le: 29 Juillet 2011 à 22:25:15 »

La question sur la barbe est géniale Crise de rire ! Le 10sport, c'est mon modèle. Quant à la vidéo tournée sous le manteau, grande classe respect.

Ceci dit, je sais pas si c'est parce que j'aime pas Thierry Henry mais t'as quand même envie de lui répondre que s'il voulait qu'on lui parle sérieusement de foot, il fallait qu'il signe ailleurs qu'à New York. Quel guignol celui-là aussi Pff......
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 26 Août 2011 à 15:24:55 »

Y a un concours de la question la plus débile entre Le 10 Sport et Canal+ ?

Leonardo énervé par Canal +
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 22 Mai 2012 à 08:01:58 »

Ça n'aura pas mis longtemps :

Citation
PSG : un titre de champion avec Kombouaré ?

Le Paris Saint-Germain a vu lui échapper un titre de champion de France qui lui tendait les bras à l’hiver. A l’époque, Kombouaré était l’entraîneur... D’après vous, le PSG aurait-il été sacré si le Kanak était resté ?
 
OUI : Il y avait au moins une stabilité défensive
A la trêve, le Paris Sant-Germain n’était peut-être pas toujours flamboyant dans le jeu, mais il avait le mérite d’être solide. Depuis, les choses ont changé. Le PSG est devenu perméable et Montpellier, meilleure défense de Ligue 1, termine champion...
 
OUI : Ancelotti a trop bouleversé les choses
Carlo Ancelotti est arrivé avec un staff, des méthodes, des nouveaux joueurs qui ont bouleversé un PSG qui cherchait déjà son équilibre. Trop de changement qui expliquent peut-être les trous d’air parisiens dans la deuxième partie de saison.
 
NON : Montpellier a fini trop fort pour les suivre
Le PSG a pris un point de plus lors de la seconde partie de saison par rapport à la première (ah bon ?!?). Ce n’est donc pas le PSG qui a perdu le titre mais bien Montpellier qui est venu le chercher avec un parcours exceptionnel.
 
NON : Il n’aurait pas su gérer son effectif à la longue
Antoine Kombouaré et son caractère sanguin n'aurait pas su gérer un effectif si pléthorique à la longue, avec les quelques recrues supplémentaires du mercato hivernal.
 


http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-un-titre-de-champion-avec-kombouare-62953
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #44 le: 22 Mai 2012 à 09:39:18 »

C'était tellement évident... En meme temps je me suis pose la meme question...

Avec le recul je m'apercois que j'étais vachement attache au cote club d AK et qu aujourd hui je dois avouer que le PSG est passe dans d autres sphères (mathématiquement, avec Montpellier Sourire ) et qu CA semble être un bon choix...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas