Pages: 1 [2] 3 4 ... 20   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions  (Lu 160798 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #15 le: 27 Avril 2011 à 21:58:13 »

J'ai jeté un oeil d'assez loin au Madrid-Barcelone. C'est terrible, mais ce genre de matches ne m'intéresse pas. Je ne sais pas si c'est l'enrobage, à savoir, les caisses qui sont faites sur une rencontre que l'on va avoir cinq fois dans une saison ou le côté panneaux publicitaires qu'ont les joueurs de tous ces clubs, mais tout ça me laisse très froid.

Je me fiche de ces deux équipes, et de mon oeil complètement neutre, je dois bien dire que le Barça tel que je l'ai vu ce soir m'énerve tout particulièrement. Madrid joue un jeu assez dur, et les Barcelonnais ont misé là-dessus pour pleurer et simuler tout au long de la rencontre. Voir une floppée de joueurs courir vers l'arbitre quand un des leurs a juste été victime d'une obstruction involontaire, c'est un des trucs que je trouve le plus détestable dans le foot, bien plus qu'une volonté assumée d'être agressif.
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #16 le: 27 Avril 2011 à 22:32:37 »

J'ai l'impression que le fait que Paris ne dispute plus cette compétition depuis longtemps nous frustre tous un peu, mais moi aussi je me suis fait chier devant ce match.

Après, c'est assez logique que ce genre de rencontres soient tendues, et je n'ai pas trouvé l'attitude des madrilènes plus respectable que celle de leurs adversaires.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 27 Avril 2011 à 22:37:58 »

Faut dire que la tactique "Mourinho" est assez chiante à voir. Il sait que la seule chance de baiser le Barça est de jouer sur le physique. Du coup, on se retrouve avec un remake de Om - Montpellier en finale de coupe de la Ligue, Taïwo en moins.

Cela dit, franchement, ça ne me dérangerait pas de la jouer cette compétition de merde Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 28 Avril 2011 à 16:55:24 »

Je viens de tomber sur une vidéo de Real Barça et Pepe ne touche pas Dani Alves... Il ne touche que le ballon (ça n'enlève rien au côté dangereux du geste mais rappelons nous qu'en championnat ou coupe du roi (je sais plus), Busquets fait la même faute et ne s'était fait sanctionner que d'un jaune...).

Ça fait un de ses foins de l'autre côté des Pyrénées ! Sans même parler de la déclaration de Mourinho qui a encore fait du Mourinho...
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Avril 2011 à 20:41:03 »

En fait, j'ai vu la vidéo dont tu parles, et j'ai l'impression que c'est l'angle qui donne l'impression qu'il ne touche pas. En direct, au moment du geste de Pepe, on a pu entendre le bruit de son pied sur le protège-tibia, donc il a bien dû toucher. Après, je peux me tromper...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Avril 2011 à 23:16:04 »

J'ai vu la vidéo, et c'est vrai qu'il faut se méfier de ce genre de ralenti, image par image. Qu'il ne le touche ou pas, le geste de Pepe est tout de même très dangereux. Cela peut valoir un jaune corsé ou un rouge, ça ne me choque pas vraiment. Par contre, Alves qui se tient la jambe comme si elle était brisée, je trouve ça écoeurant.

Je n'aime pas ce Barcelone-là, parce que sous prétexte que cette équipe joue très bien au foot, on devrait tout lui laisser passer. Il y a une sorte de dictature du beau jeu : on devrait être tous en admiration devant ces joueurs, et leurs adversaires devraient ne surtout pas les brusquer. Madrid joue l'agressivité, tout le monde le dit, et beaucoup le dénonce. En revanche, que Barcelone est une équipe de pleurnicheuse, on l'entend moins, et pourtant...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #21 le: 29 Avril 2011 à 07:29:55 »

J'ai vu la vidéo, et c'est vrai qu'il faut se méfier de ce genre de ralenti, image par image. Qu'il ne le touche ou pas, le geste de Pepe est tout de même très dangereux. Cela peut valoir un jaune corsé ou un rouge, ça ne me choque pas vraiment. Par contre, Alves qui se tient la jambe comme si elle était brisée, je trouve ça écoeurant.

Je n'aime pas ce Barcelone-là, parce que sous prétexte que cette équipe joue très bien au foot, on devrait tout lui laisser passer. Il y a une sorte de dictature du beau jeu : on devrait être tous en admiration devant ces joueurs, et leurs adversaires devraient ne surtout pas les brusquer. Madrid joue l'agressivité, tout le monde le dit, et beaucoup le dénonce. En revanche, que Barcelone est une équipe de pleurnicheuse, on l'entend moins, et pourtant...

Pour justifier le comportement des catalans il faut avoir vu les 2 précédents matchs durant lesquels les madrilènes ont bénéficié d'une quasi impunité, cette fois ils ont pris Mourinho à son propre jeu et lui qui a su si bien allumer le feu, lui le grand stratège s'est pris le retour du bâton en pleine poire et a du mal à le digérer. Des simulations il y en a eu des deux côtés (celle de Di Maria en est une magnifique d'ailleurs).

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #22 le: 29 Avril 2011 à 09:39:55 »

Sur la fin du match, l'attitude des Madrilènes est quand même plus que limite. L'arbitre aurait pu sortir d'autres cartons. Les gestes dangereux, et surtout les petits coups de putes se sont multipliés, ça devenait insupportable. A chaque contact, vas-y que je mets le coude ou le pied, quand un gars est par terre, je lui marche dessus en regardant ailleurs... Ca va quoi...

C'est vrai que les Barcelonais en ont rajouté, mais faut les comprendre : vu ce qu'ils se sont pris dans la gueule, c'est de bonne guerre.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #23 le: 28 Mai 2011 à 20:36:35 »

Le Barça est en forme et a bien mis en place son jeu, mais Man U. ne va rien lâcher. Chouette match pour le moment...

Edit; 72ème mn de jeu, j'ai les yeux tout humides tant c'est beau...
« Dernière édition: 28 Mai 2011 à 21:14:17 par Doomy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 29 Mai 2011 à 11:23:24 »

Le Barça est en forme et a bien mis en place son jeu, mais Man U. ne va rien lâcher. Chouette match pour le moment...

Edit; 72ème mn de jeu, j'ai les yeux tout humides tant c'est beau...

Il paraît que j'ai effectivement raté un sacré match des Barcelonais. Sans oublier la remise du brassard à Abidal qui a du être un moment chargé d'émotion. Bah, je me rattraperai l'année prochaine quand le PSG jouera la finale...  

PSG CHAMPION PSG
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 30 Mai 2011 à 10:46:10 »

Voir le Barça le samedi soir et notre équipe le lendemain.

Le truc à ne JAMAIS refaire... Pleurer
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Mai 2011 à 12:52:10 »

Voir le Barça le samedi soir et notre équipe le lendemain.

Le truc à ne JAMAIS refaire... Pleurer
J'avoue que c'est le genre de messages dont je ne comprends pas l'objectif. Barcelone est la meilleure équipe d'Europe. Ils ont ridiculisé tous leurs adversaires cette saison, et ça fait des années que ça dure. Ils ont un budget, un effectif, une expérience que l'on ne peut comparer avec aucun club de L1, le paris pas plus qu'un autre.

Alors oui, on joue moins bien que Barcelone. C'est la découverte du jour Respect. Surtout quand on a 4 titulaires suspendus. Encore plus surprenant Bof.

Que voulais-tu dire par là Kob-bzh ? Qu'on est nuls ? Je ne suis pas d'accord. Ou alors, à ce compte là c'est toute l'UEFA qui est pleine de clubs nuls. Pourquoi nous mettre en pendants avec eux ? A quoi ça sert ?

C'est pas productif ces auto-dénigrements, je ne vois pas quel but on poursuit en se complaisant à se déclarer en dessous des autres, et toujours quasi certains d'échouer. A part renforcer une mentalités de losers déjà bien présente Meuh.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 30 Mai 2011 à 13:09:47 »

C'est une phrase qui traduit un ressenti à un instant T, je pensais que c'était évident et que personne n'allait en faire une analyse détaillée. Mais t'as pas pu résister à la tentation de te payer un p'tit "kob" pour commencer ton aprem, hein... J'espère au moins que ça t'a détendu.

Si la moindre de tes phrases depuis le début de ta participation à des forums sur le PSG est pesée, constructive et positive, écrite à froid après une analyse complète, je te présente toutes mes excuses. Dans l'hypothèse où ça ne serait pas le cas, je trouve ton message aussi inutile que le mien. 1-1, même si j'ai marqué le 1er.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #28 le: 30 Mai 2011 à 13:56:12 »

Hey, inutile de s'énerver Clin d'oeil. Pas de souci de mon côté : on est d'accord. Ton message ne servait donc à rien. J'étais pas sûr, maintenant que c'est le cas, on va pas s'énerver pour autant Amis.

Sinon j'ai bien aimé le passage christique sur "que celui n'a jamais pêché jette la première pierre" Crise de rire.

PS : C'est moi où t'es susceptible comme garçon Consoler?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 30 Mai 2011 à 14:12:47 »

Je n'étais pas ennervé (il fait trop chaud pour ça). Je suis effectivement un peu succeptible (mais qui ne l'est pas et qui apprécie se faire tacler?), mais surtout, on se connait mal, voire pas du tout.

Quand tu connais ton interlocuteur, tu devines le plus souvent son état d'esprit lors de la rédaction d'un message et les risques de quiproquo s'en trouvent minimisés. Si on se connaissait, tu n'aurais pas pris ma phrase pour ce qu'elle n'est pas et je n'aurais pas pris ta réponse pour une agression...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 20   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas