Je prends une de mes 5 semaines... Oui, oui, 25 jours en tout et pour tout! Difficile à immaginer, hein?
Si tu comptes bien, sur mes deux semaines de vacances, je n'ai en réalité eu que 8 jours... Et si je te dis qu'en plus j'ai travaillé tous les jours... Mais bon, je vais pas me fatiguer à essayer de te convaincre, hein

(ben oui, je suis déjà en surmenage là)
Je viens de créer un topic "vacances" si ça te tente de partager sur ta prochaine destination.