Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Auxerre 1-0 PSG  (Lu 24239 fois)
tony91
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06 Mars 2011 à 12:29:31 »

Jai attendu minuit pour le voir sur foot +, j aurai mieux fait de m abstenir tellement ce match était dégueulasse.

Tout d abord pas d accord avec toi masta tout du moins sur une mi-temps.

Auxerre a joué en 1ère mi-temps, et nous a plutôt bougé, puis sont revenus de la pause avec l intention de jouer le 0-0.

Nous concernant, on sent une équipe émoussée, en manque d imagination, on aurait jamais perdu ce type de match en 2010.

Les plus :

Chantome, énorme a la recup et dans l orientation du jeux, gros match

Edel qui nous a sorti 2 gros arrêts, dont 1 de grande classe en  1ère mi temps

Jallet, il a bien verrouillé son coté défensivement et a souvent apporté le surnombre devant, et quelle qualité de frappe!

Armand qui si il continue pourrait mettre en 1 saison plus de buts que luyindula sous les couleurs parisiennes.

Les moins :

Makelele, un nombre incalculable de transmissions ratées

Bodmer, moins inspiré que d'habitude, peut être lié a son manque d automatisme avec son compère de l attaque du soir.

Giuly, il était sur le terrain?

Pour le reste plutôt moyen, je ne citerai pas luyindula tant son comité de soutient sur le forum est important.  

Conclusion : a vouloir jouer sur tous les tableaux, on va finir par pouvoir sortir les mouchoirs.

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Mars 2011 à 14:26:17 »

Tony,

il est vrai qu'Auxerre nous a pas mal bougé en début de première mi-temps. Mais cependant, leur volonté était surtout de ne pas prendre de but. De toute façon, il n'y a qu'à regarder la compo pour se rendre compte de la volonté de l'AJA de ne pas encaisser de but. Comme face à Lens, on est tombé dans le piège et on n'a pas su forcer la décision. D'où ma comparaison avec le Barça : il faut vraiment de grands techniciens/tacticiens pour arracher une victoire dans ce genre de match. Après, la défaite... Le but vient de nulle part... Finalement, ça ne change pas grand chose au niveau comptable :0 ou 1 point à l'extérieur, c'est pas la mort. Reste maintenant à espérer que le résultat aura aussi peu d'impact sur le moral des joueurs que sur le classement.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06 Mars 2011 à 16:15:06 »

C'est laccumulation des 1 point perdus qui peuvent faire la différence.

On perd 2 points contre lens, hier on en perd minmum 1, comment peut on espérer accrocher quoique ce soit lorsque tu ne gagnes pas contre le 17 et 18 eme du classement.

Ce sera plutôt frustrant de ne pas jouer la C1, mais plus que ça, on va perdre des bons joueurs et la perspective den recruter, quel gâchis.   
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Mars 2011 à 18:31:23 »

Citation de: tony91
Armand qui si il continue pourrait mettre en 1 saison plus de buts que luyindula sous les couleurs parisiennes.
Pour le reste plutôt moyen, je ne citerai pas luyindula tant son comité de soutient sur le forum est important.

Luyindula : selon les stats de PSG.fr il a marqué au moins 32 buts sous les couleurs parisiennes.

Citation de: tony91
On perd 2 points contre lens, hier on en perd minmum 1, comment peut on espérer accrocher quoique ce soit lorsque tu ne gagnes pas contre le 17 et 18 eme du classement. Ce sera plutôt frustrant de ne pas jouer la C1, mais plus que ça, on va perdre des bons joueurs et la perspective den recruter, quel gâchis.

Les 2 points perdus à domicile contre Lens ont été récupérés à Nice. Maintenant il faudra avoir deux bons résultats contre Montpellier et à Marseille. Le genre de truc vraiment impossible.  Oui oui
Pour le reste je ne vois rien de bien constructif dans ton analyse de la situation.

Kombouaré + C.C dégagez?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Mars 2011 à 19:07:50 »

Retourneur, tout ce que dit Tony, c'est que sans Ligue des Champions, il craint que le club ne rate un virage important en se séparant de joueurs comme Hoarau ou Sakho et de ne pas être capable de faire un recrutement prestigieux type Alou Diarra. Ce que je partage. J'ai vraiment le sentiment que si on rate la LDC cette saison, on refera trois pas en arrière.

Sinon, Lyon vient d'atomiser Arles 5-0 et nous passe donc devant au classement. Plus qu'à attendre le résultat entre l'OM et Lille maintenant.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06 Mars 2011 à 19:19:38 »

D'après mon décompte personnel (Gros sourire), Luyindula en est à 36 buts sous le maillot parisien, dont 7 cette saison. Lors de sa saison la plus prolifique (2008-2009), il a mis 13 buts. Je trouve ça pas si mal pour un joueur qui est généralement remplaçant, et pas toujours aligné dans l'axe. Enfin bref, pour répondre à Tony91 : Armand va devoir mettre 35 buts d'ici la fin de la saison pour mettre plus de buts que Luyindula sous les couleurs parisiennes (en espérant que celui-ci ne marque d'ici là)...

Citation de: Tony91
On perd 2 points contre lens, hier on en perd minmum 1, comment peut on espérer accrocher quoique ce soit lorsque tu ne gagnes pas contre le 17 et 18 eme du classement.

Tony, j'ai une stat pour toi : chacune des 5 équipes de tête a déjà été accrochée par Auxerre. Et certaines l'ont été également par Lens, Monaco, Arles ou Nice. Si on ne peut pas espérer gagner quoique ce soit lorsqu'on ne gagne pas contre une de ces équipes, alors il n'y aura pas de champion en L1 cette saison.

Mais en dehors de ça, je suis d'accord avec toi : il ne faut pas sous-estimer l'importance d'un point perdu bêtement. Un nul n'aurait pas été si déshonorant.

Citation de: M-I
Pour revenir à nos histoires de profondeur de banc, oui, c'est moi qui disais que c'était déshabiller Paul... etc. Et je ne le renie pas : je dis juste qu'on n'a MEME PAS cette possibilité de bricoler.

Mais pourquoi on aurait besoin de parler de cette possibilité-là, alors qu'avec deux attaquants absents, on en avait un troisième valide ? Et cette possibilité, on l'avait, puisqu'on l'a utilisé en cours de rencontre : Giuly est passé en pointe et Bahebeck à droite. On aurait également pu faire rentrer Cearà et faire monter Jallet d'un cran. Je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet Clin d'oeil.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06 Mars 2011 à 20:20:08 »

Gros sourire merci masta, j'ai l impression que tu te rends sur des forums peu recommandables  Hin hin hin...

Bon évidement je plaisantai concernant pegguy, mais je sais que vous laviez compris, en revanche je suis tout de même super surpris par ses stats, sur sa fiche l'équipe ce n'est pas tout a fait les mêmes que les tiennes mais je te fais confiance gauthier. J'ai jamais eu le sentiment que ce joueur apportait une valeur au groupe, mais effectivement ses chiffres Ne sont pas si negatifs pour un joueur remplaçant.

Ensuite effectivement d autres clubs du haut de classement ont perdus des points contre les mals classés, mais  depuis déjà 2 journées le sprint final est lancé, et je suis persuadé que les équipes qui ne réussiront pas a engranger des points contre les mals classés n iront pas en C1. Plutôt logique finalement.

Retourneur il faudra que tu me montres la règle qui dit qu'il n'est pas important de perdre des points a domicile lorsque tu les re gagnes a l'extérieur. Jamais lu chose pareil Oui oui

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Mars 2011 à 21:23:11 »

Devant affronter l'om, Lyon et Lille, rien n'est perdu ! Au contraire.
Ce qui commence légèrement a m'inquiéter c'est le goal average, on commence a avoir un point de moins.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Mars 2011 à 22:02:45 »

Lille surclasse totalement lOM, offensivement le LOSC c'est du très très lourd.  
Journalisée

gauthier
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Mars 2011 à 22:14:40 »

Bon évidement je plaisantai concernant pegguy, mais je sais que vous laviez compris, en revanche je suis tout de même super surpris par ses stats, sur sa fiche l'équipe ce n'est pas tout a fait les mêmes que les tiennes mais je te fais confiance gauthier. J'ai jamais eu le sentiment que ce joueur apportait une valeur au groupe, mais effectivement ses chiffres Ne sont pas si negatifs pour un joueur remplaçant.

Les fiches de lequipe.fr ne mentionnent pas les buts en coupes nationales, ni ceux en coupe d'Europe pour la saison en cours, ce qui explique une baisse du total. Mais c'est vrai que comme il n'a pas marqué en championnat cette saison (avec 4 titularisations seulement cela-dit), on peut avoir l'impression qu'il est assez inoffensif... alors qu'il a marqué autant qu'Erding toutes compétitions confondues, avec bien moins de temps de jeu.

Ensuite effectivement d autres clubs du haut de classement ont perdus des points contre les mals classés, mais  depuis déjà 2 journées le sprint final est lancé, et je suis persuadé que les équipes qui ne réussiront pas a engranger des points contre les mals classés n iront pas en C1. Plutôt logique finalement.

Sur le sprint final, ça va se jouer sur tous les résultats maintenant. Sur les confrontations directs, comme sur les points bêtement perdus en route. Arrivés à début mars, les équipes sont toutes relativement proches. Le seul truc c'est qu'effectivement, là où certaines équipes commencent à sérieusement enchaîner les victoires (OM, Lyon et étonnamment Rennes), nous et Lille avons un rythme un peu plus saccadé... en attendant le résultat de ce soir. Mais de toute façon, ça peut basculer très vite, rien n'est joué.

Retourneur il faudra que tu me montres la règle qui dit qu'il n'est pas important de perdre des points a domicile lorsque tu les re gagnes a l'extérieur. Jamais lu chose pareil

En théorie, un parcours de champion c'est de faire victoire à domicile et nul à l'extérieur (cette saison, aucune équipe n'y arrive). Donc, si on compense un nul à domicile par une victoire à l'extérieur, on reste dans le bon rythme...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Mars 2011 à 12:51:59 »

Lille et Rennes sont désormais à cinq points... L'OL et l'OM juste devants... ça va être chaud d'accrocher le podium. J'estime que Lyon et l'OM devraient logiquement finir devant nous : ils ont davantage l'expérience de la pression et du haut niveau et terminent généralement bien le championnat. J'espérais hier la victoire de l'OM, car je pensais que Lille allait se casser la gueule. Mais vu le niveau de l'équipe de Garcia, il y a de fortes chances qu'ils terminent devant nous aussi. Enfin, Rennes est à gerber mais a une chance de cocu. Le sprint va s'avérer compliqué mais pourtant une troisième place serait juste le pied !!! Allez les petits gars ! On lâche rien !
Journalisée

gauthier
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07 Mars 2011 à 13:31:03 »

Les cinq points en soi, ça se remonte facilement en 12 journées. En revanche, le fait qu'il y ait désormais 4 équipes devant nous est un souci. On peut espérer qu'il y ait des accrocs, que certaines d'entre elles baissent de régime. Mais que cela arrive pour les 4, ce n'est pas gagné.

La troisième place me semble encore largement jouable. Le titre, il va clairement falloir commencer à avoir de la chance.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07 Mars 2011 à 16:17:25 »

Les cinq points en soi, ça se remonte facilement en 12 journées. En revanche, le fait qu'il y ait désormais 4 équipes devant nous est un souci. On peut espérer qu'il y ait des accrocs, que certaines d'entre elles baissent de régime. Mais que cela arrive pour les 4, ce n'est pas gagné.

La troisième place me semble encore largement jouable. Le titre, il va clairement falloir commencer à avoir de la chance.

Sincèrement, je n'ai jamais vraiment cru au titre. Tout ce que je souhaite pour cette saison, c'est d'accrocher le podium et donc la LDC. Malheureusement, les deux équipes les plus rattrapables étant Rennes et Lille -- toutes deux à 5 points --, la fin de saison risque d'être longue. A moins que Rennes et Marseille arrêtent d'avoir de la chance et/ou que l'OM ou l'OL se qualifient en Ligue des champions. En ce qui me concerne, la 3e place me suffirait amplement ! J'ai vraiment trop peur qu'en ne se qualifiant pas pour la LDC, le club ne passe pas un certain cap et s'affaiblisse l'an prochain... Si des mecs comme Hoarau ou Sakho devaient partir, je le vivrais très mal. Finalement, ce n'est pas tant le résultat de cette saison qui me fait cogiter mais plutôt les conséquences de celui-ci sur l'avenir. Je pense vraiment que nous sommes à un tournant.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Mars 2011 à 16:55:45 »

Trés decu par le resultat même ci je pense que cela n'est pas decisif pour la suite en  esperant prendre  4pts sur montpellier et l'om sinon la ldc sera  trés dure à accrocher
je pense toujours que les matchs contre les equipes qui joue leurs survit en ligue 1 seront les plus dure .
a+
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 08 Mars 2011 à 02:32:00 »

Perso, y a un truc qui me fait chier : on ne peut pas raisonnablement dire qu'on est pessimiste pour la fin de saison sans se faire rabrouer... Pourtant, j'ai expliqué - ou tenté de le faire - il y a peu ma vision des choses avec, je pense, arguments à la clé. Ce n'est pas parce qu'on tente une analyse objective ET pessimiste que l'on n'est pas supporter du PSG... Grosso merdo, si je suis la logique de certains, les "Arles-Avignonais", Auxerrois et autres Monégasques ou Lensois n'auraient même pas le droit de parler football (en même temps, il ne leur reste plus que ça... Alors compatissons mes frères !).
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: