Mais quand tu dis que les faits vont contre toute forme d'optimisme, c'est du pessimisme forcené
L'équipe a produit plus de 40 matchs de bonne qualité cette année. L'état d'esprit affiché par les joueurs depuis septembre a rarement été aussi sain depuis des années. Ce n'est pas un mauvais match qui se solde par un match nul et une légère querelle d'égos qui peuvent suffire à prédire l'apocalypse.
Peut-être... Mais je n'ai jamais avancé que le PSG ne savait pas jouer au foot, au contraire. Je ressens plutôt que le fond de jeu parisien est davantage basé sur une bonne entente collective que sur autre chose. Dès lors, quand le vestiaire semble être en train d'imploser, oui, je me fais du souci. Et je me fous de savoir que ça peut être pareil à Montpellier, Rennes ou Brest, ce qui compte, c'est Paris. Et d'ailleurs, on sait bien qu'on ne peut comparer Paris avec aucun autre club français (excepté Marseille peut-être, et encore).
J'aime sincèrement plus que tout le PSG. Je ne rate pas un match, suis l'actu plutôt sérieusement (vaut mieux ! lol) et j'espère plus que tout qu'on se qualifiera pour la LDC car j'ai peur que tout ce qui a été bâti depuis quelques années vole en éclat dans le cas contraire. Malheureusement, parmi Lyon, Marseille, Rennes et Lille, j'estime qu'au moins trois de ces équipes termineront devant nous.
Allez, on s'est tous compris. On veut tous la même chose même si nos façons de l'exprimer divergent. Pensons à Benfica, on verra après !! (j'annonce : ce match est un tournant ! LOL)