Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Concours de la plus longue...  (Lu 7654 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 24 Mars 2011 à 13:56:50 »

En regardant les statistiques du forum, j'ai vu que Gauthier détenait la plus longue... connexion au forum avec un total de 50 jours d'affilée ! Suivi de Vivien avec 48 jours !! Vous vous êtes lancé un pari ou bien ??

Sinon, pour ceux que ça ferait marrer, c'est à dire sûrement personne, on pourrait lancer un concours entre nous !

PS : Pour visualiser ces statistiques, il faut cliquer sur le "camembert" en bas à gauche, à coté des derniers messages.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Mars 2011 à 14:01:13 »

 Crise de rire
L'intitulé de la rubrique n'est pas très clair, mais il ne s'agit pas de la plus longue connexion d'affilée, mais du temps total passé connecté sur le forum. Et mince, 50 jours, c'est énorme (et encore, ce ne sont pas les stats depuis le tout début Triste).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 24 Mars 2011 à 14:07:13 »

Crise de rire
L'intitulé de la rubrique n'est pas très clair, mais il ne s'agit pas de la plus longue connexion d'affilée, mais du temps total passé connecté sur le forum. Et mince, 50 jours, c'est énorme (et encore, ce ne sont pas les stats depuis le tout début Triste).

 M'en fous moi ! Mais, euh...

Dommage si ce n'est pas la connexion totale d'affilée. Je trouvais ça rigolo comme principe. M'est avis que je ne devrais pas tarder à entrer rapidement dans le classement alors Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 14:10:08 par Maitre Indy » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 24 Mars 2011 à 14:10:54 »

Celui qui peut expliquer pourquoi l'avant-match Nancy-PSG a été vu plus de 2 milliards de fois (2 553 887 848 pour être précis) gagne un accès gratuit au forum pendant 48 jours d'affilée.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 24 Mars 2011 à 14:16:34 »

Celui qui peut expliquer pourquoi l'avant-match Nancy-PSG a été vu plus de 2 milliards de fois (2 553 887 848 pour être précis) gagne un accès gratuit au forum pendant 48 jours d'affilée.

Je m'étais également posé cette question... Faut dire, Nancy, ça attire les foules !

Tu devrais te pencher sur le sujet et truquer les connexions au site pour le rentabiliser ! M'est avis qu'avec deux milliards de visites par jour, tu pourrais te faire un beau pactole rapidement Clin d'oeil

 Fuck (sourire) Non coupable

Sinon Gauthier, pour revenir à cette rubrique "Plus longue connexion", t'es sûr de toi ? Car je regarde de temps en temps et il me semble que les totaux ne varient pas...
« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 14:18:56 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Mars 2011 à 14:22:35 »

Je suis sûr de moi oui. Si j'avais passé 50 jours non stop connecté sur le forum, je pense que je m'en souviendrais... Et je serais dans un sale état.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 24 Mars 2011 à 14:24:51 »

Je suis sûr de moi oui. Si j'avais passé 50 jours non stop connecté sur le forum, je pense que je m'en souviendrais... Et je serais dans un sale état.

Bah, j'en connais qui laissent leur PC allumer en permanence. Pas très compliqué alors de rester "connecté" sur le forum... C'est pour ça que je pensais que vous vous étiez lancé un défi avec Vivien.

Bon, ça sent le topic mort-né, ça...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Mars 2011 à 14:28:37 »

Sinon, cette fameuse page visionnée 2 milliards de fois, vous pouvez aller dessus ?
Sous IE, ça plante mon navigateur, et sous Firefox, je vois des milliers d'étoiles...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 24 Mars 2011 à 14:30:30 »

Sinon, cette fameuse page visionnée 2 milliards de fois, vous pouvez aller dessus ?
Sous IE, ça plante mon navigateur, et sous Firefox, je vois des milliers d'étoiles...

J'ai également le droit aux petites étoiles. 2 553 887 850 probablement... !
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 24 Mars 2011 à 14:48:53 »

Je suis sûr de moi oui. Si j'avais passé 50 jours non stop connecté sur le forum, je pense que je m'en souviendrais... Et je serais dans un sale état.


Bah, j'en connais qui laissent leur PC allumer en permanence. Pas très compliqué alors de rester "connecté" sur le forum... C'est pour ça que je pensais que vous vous étiez lancé un défi avec Vivien.


C'est le temps d'activité sur le forum, suffit pas de rester avec le PC allumé.
(et puis on est tarés, mais pas à ce point Gros sourire)

Pour les curieux : http://www.famicomworld.com/forum/index.php?topic=2204.msg26481#msg26481


Sinon, cette fameuse page visionnée 2 milliards de fois, vous pouvez aller dessus ?
Sous IE, ça plante mon navigateur, et sous Firefox, je vois des milliers d'étoiles...


Oh le relou, tu m'as fait planter Firefox. Gros sourire
C'est corrigé, merci.


J'ai également le droit aux petites étoiles. 2 553 887 850 probablement... !


Un peu moins (quelques dizaines de milliers Oh !), les étoiles correspondent aux notes, pas au nombre de vues.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 24 Mars 2011 à 15:22:43 »

C'est le temps d'activité sur le forum, suffit pas de rester avec le PC allumé.
(et puis on est tarés, mais pas à ce point Gros sourire)

Pas à ce point, t'es sûr ? Parce que t'as quand même été jusqu'à l'estimer, le nombre d'étoiles !  C krouèl mas c comme ça !

Un peu moins (quelques dizaines de milliers Oh !), les étoiles correspondent aux notes, pas au nombre de vues.

Je sais que les étoiles correspondent aux notes. Mais tu admettras que pour l'article en question, la logique n'est pas le maître-mot (un peu comme au PSG quoi Clin d'oeil) !! D'où ma "blague"...
« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 15:24:17 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 26 Avril 2011 à 17:52:46 »

Juste pour signaler que je remonte au classement !! Quoi ? Tout le monde s'en fout ? Ah, tant pis...

En tout cas, Gauthier est celui qui a la plus longue [...], et de loin !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas