Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] Saint-Etienne 1-1 PSG  (Lu 19533 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 30 Mai 2011 à 10:38:30 »

Comme on pouvait s'y attendre, le PSG termine 4e de ce championnat...

Personnellement, je trouve assez rigolo que cette saison s'achève sur un péno monstrueux non sifflé en faveur du PSG. Comme un symbole.

A noter qu'on termine la première mi-temps sans avoir commis la moindre faute. Pourtant, beaucoup de rouges sur les derniers matches et 4 joueurs suspendus ce soir. Étonnant non ? Après, on peut aussi y voir un manque d'envie de la part des joueurs mais tout de même. Le PSG n'a jamais été une équipe méchante et s'est fait méchamment lourder cette saison sans raison. La preuve, s'il en faut, avec ce péno sur Bahebeck...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #31 le: 30 Mai 2011 à 10:53:54 »

En parlant de Sessegnon, Le Parisien nous sort un bel article ce matin pour nous parler des matches qui nous coûtent la LDC (pour eux, Lyon et Montpellier), avec un sublime "et patati et patata" supposé contré les autres arguments... Enfin bref, tout ça pour dire que si on joue au jeu des points perdus bêtement, il faut aussi penser au face à face de Sessegnon à Lyon, à la dernière minute qu'il ne cadre pas, et à sa simulation contre Monaco qui amène l'égalisation monégasque.


Citation de: Maitre Indy
Personnellement, je trouve assez rigolo que cette saison s'achève sur un péno monstrueux non sifflé en faveur du PSG. Comme un symbole.

Et que penses-tu du penalty sifflé sur Bahebeck juste avant ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 30 Mai 2011 à 11:23:17 »

Et que penses-tu du penalty sifflé sur Bahebeck juste avant ?

Pas grand chose, je ne l'ai pas vu. D'ailleurs, dans le genre cocasse, j'ai maté tout le match mais j'ai raté les deux buts (voiture mal garée à déplacer et... évacuation de la bibine...). Et pour le péno, je n'ai pas revu le ralenti de l'action qui amène la faute.

Mais peu importe, je trouve tout de même assez symbolique que cette saison se termine sur cette action. Et quand bien même le premier péno aurait été généreux (si je comprends bien), ce n'est pas celui-ci qui nous aura aidé... Bref, ça ne compense pas toutes les erreurs qu'ont eu les Parisiens à subir jusque-là.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #33 le: 30 Mai 2011 à 22:13:24 »

Le miracle n'a pas eu lieu, et c'est peut-être un mal pour un bien. Je me souviens de la saison avec Vahid où on a fini deuxième...la saison suivante en ligue des champions, on était pas vraiment à la hauteur. Là c'est peut-être pas plus mal de refaire un peu d'Europa Ligue, et de se qualifier en ligue des champions la prochaine fois, d'autant que Lyon n'y est pas encore...puisqu'il faut passer le tour préliminaire avec de serieux candidats !
Sinon pour le penalty, il faudrait bien sûr revoir les images, mais il me semble qu'il y a eu deux bousculades dans la surface, et qu'il siffle la deuxième. De toute façon ce pénalty ne sert à rien; il est loin de compenser les deux cartons rouges donnés à des moments clefs du match, et sur une période pendant laquelle l'équipe a joué 4 matchs en 11 jours, pour finir avec la bagatelle de 4 suspendus. Et quand on regarde ce qui a provoqué cette accumulation de cartons jaunes, on se rend compte que les 3/4 ont été donnés pour des raisons futiles.
Franchement, compte tenu du nombre de matchs qu'ils ont joué, et des injustices qu'ils ont subi, je trouve qu'ils ont presque été héroïques, car ils n'ont quasiment rien  lâché !

Chepiok
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas