Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Racing  (Lu 6601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 28 Mai 2011 à 18:06:17 »

Le Racing a perdu d'un point face à Montpellier (qui était déjà passé d'un seul point contre Castres lors des barrages). Après une première mi-temps ratée, et une entame désastreuse en seconde période, le Racing Métro se trouve mené de 17 points, avant de réussir à inverser la tendance en menant 25-23 à quelques minutes de la fin. Sauf qu'une pénalité plus loin, les Héraultais repassaient devant et voyaient l'ouvreur parisien louper un drop dans l'axe durant les arrêtes de jeu.

Wisniewski qui avait d'ailleurs loupé d'autres coups de pieds de buts pourtant à sa portée au cours de sa rencontre. Dommage pour eux, tant mieux pour Galthié. 
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 29 Mai 2011 à 09:45:53 »

Le Racing a perdu d'un point face à Montpellier (qui était déjà passé d'un seul point contre Castres lors des barrages). Après une première mi-temps ratée, et une entame désastreuse en seconde période, le Racing Métro se trouve mené de 17 points, avant de réussir à inverser la tendance en menant 25-23 à quelques minutes de la fin. Sauf qu'une pénalité plus loin, les Héraultais repassaient devant et voyaient l'ouvreur parisien louper un drop dans l'axe durant les arrêtes de jeu.

Wisniewski qui avait d'ailleurs loupé d'autres coups de pieds de buts pourtant à sa portée au cours de sa rencontre. Dommage pour eux, tant mieux pour Galthié. 

En espérant que ce soit le seul "galt(h)ier" content ce week-end Clin d'oeil
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 30 Mai 2011 à 17:01:12 »

J'ai vu le match et avant cette maudite dernière pénalité, je nous voyais bien en finale...

Ce que je peux abhorer cette formule de play-off qui relègue la saison régulière au rôle de simple tour de chauffe où tu mets un coup ton équipe 1ère, un coup ton équipe B en fonction du classement, de l'adversaire ou du sens du vent... Sans parler des journées en même temps que les matchs internationnaux.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 12 Juin 2011 à 13:37:21 »

Le Racing est mort... Il redevient finalement un club amateur.

Quoi ? le Racing Club ? Oui, c'est ce que je dis ! Quoi ? De Strasbourg ?

Putain, en plus de redevenir amateur, on les oblige à jouer à Strasbourg ? Vraiment pas de bol là...

PS : je n'ai rien contre Strasbourg, au contraire. Désolé pour le délire, la fièvre, sans doute...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas