Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219577 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 12 Juin 2011 à 10:19:05 »

Selon FF, visite médicale pour Gameiro ce matin et signature dans la foulée, le stéphanois Matuidi plutôt que Diarra et un supposé interêt du PSG pour Gervinho...


Pourquoi aller se faire chier sur FF alors que t'as tout ici ??  Oui oui

http://www.psgmag.net/3144-L-actu-PSG-du-jour-Gameiro-Matuidi.html
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: 12 Juin 2011 à 10:40:55 »

Je me fait pas chier à aller sur FF, je reçois des alertes sur mon iPhone...

T'as qu'a envoyer des SMS à tous les membres du site si tu sais pas quoi faire le dimanche matin...  Eclat de rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 12 Juin 2011 à 13:21:29 »

Effectivement, je ne sais pas quoi faire alors je ponds une compo correspondant aux transferts les plus plausibles actuels. Je suis un peu emmerdé en attaque alors je vais même en faire deux :

Douchez - Tiéné, Sakho, Armand, Jallet - Matuidi, Chantôme, Gervinho, Nenê - Hoarau, Gameiro

Douchez - Tiéné, Sakho, Armand, Jallet - Matuidi, Chantôme, Bodmer - Nenê - Gameiro - Gervinho

J'aime beaucoup la deuxième, qui ressemble un peu au LOSC de cette saison avec peut-être un peu plus de talent encore. Mais du coup, ça fait sauter Hoarau et Erding de l'équipe-type...

De toute façon, si la venue de Gameiro se finalise, on aura trois gros attaquants devant et avec le turnover, on n'aura pas forcément d'équipe-type définie. AK cherchera alors peut-être à mettre la formation la plus à même de contrarier l'adversaire. Cela dit, si "l'équipe-type" se rapproche de l'une des deux citées, ça me convient plutôt bien.

Par contre, gros point d'interrogation concernant Matuidi. A part son "coup de boule" avec Sessegnon, je ne le connais vraiment pas bien. Des infos le concernant ?
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #63 le: 12 Juin 2011 à 14:11:06 »

C'est officiel, Gameiro a signé pour 4 ans , pour la somme de 11 millions sans les bonus selon divers sites...

« Dernière édition: 12 Juin 2011 à 14:13:19 par fructis75 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #64 le: 12 Juin 2011 à 15:12:08 »

Gameiro pour 15 M€, ça me semble quand même beaucoup N'importe quoi.... On verra si on tient un nouveau Pierre-Alain Frau, ou si le Lorientais va poursuivre sa progression et réussir au paris.

Matuidi pour10 M€ (somme lue ce matin), soit2 M€ de plus que Diarra, alors là pour le coup c'est carrément ridicule. Si on accepte ce genre de trucs, on va se faire plumer. Matuidi n'a en aucun cas l'étoffe d'un remplaçant crédible de Makelele. D'une part on a le droit d'avoir du fric sans pour autant devenir une vache à lait prête à inonder toute la L1 Ce sont des malades ces types !. D'autre part, même à 2 M€, ce mec n'apporterait pas ce dont le paris a besoin Pff....
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #65 le: 12 Juin 2011 à 15:16:24 »

Je me fait pas chier à aller sur FF, je reçois des alertes sur mon iPhone...

T'as qu'a envoyer des SMS à tous les membres du site si tu sais pas quoi faire le dimanche matin...  Eclat de rire
Bientôt, l'appli smartphone psgmag.net ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 12 Juin 2011 à 16:18:13 »

De nouveaux investisseurs arrivent et avec eux de nouvelles perspectives. C'est pas la réussite assurée mais c'est déjà mieux que CC: les supporters se réjouissent, sauf Arno. On signe les 2ème buteur du championnat, tout le monde est content, sauf Arno... Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #67 le: 12 Juin 2011 à 16:34:21 »

Nous avons eu un problème d'efficacité devant le but. Etait-ce dû au système en place, aux mecs qui ne l'ont pas mise au fond...? Les questions sont multiples et repartir avec les mêmes que la saison précédente était un risque. Wenger a dit une fois que si un joueur lui garantissait 25 buts par saison de façon récurrente, il le prenait de suite. Gameiro a bien planté à Lorient, je ne sais pas s'il en fera autant au PSG mais ne pas tenter n'aurait pas été judicieux. Quels sont les joueurs, dans les grands championnats, à 22 buts et à la portée de notre porte-monnaie? Je ne pense pas que ce soit un choix par défaut et qu'on le paie si cher que cela. Il faut juste qu'il confirme sa saison lorientaise et que, maintenant qu'il est au club, qu'on le soutienne pour qu'il trouve vite ses marques.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #68 le: 12 Juin 2011 à 17:32:13 »

Kob-bzh, je ne suis pas sûr que nos amis qataris apportent forcément de "nouvelles perspectives" en dehors d'une politique du chéquier Là, je doute.... Or, quitte à être opposé au foot-marchandise, je trouve que ne pas être rassuré et prêt à gober tout ce que pourra faire un actionnaire juste parce qu'il dépense du fric, c'est pas forcément incohérent. La question, comme le dit Cold187, c'est "quitte à lâcher 15 M€, est-ce une bonne idée de les mettre sur Gameiro" Question ?

Parce que l'OM aussi a recruté un ancien meilleur buteur de la L1, en la personne de Gignac Eclat de rire. Plus ou moins pour la même somme d'ailleurs. Pas sûr que les nouvelles perspectives finalement apportées par Gi-Gi aient rempli les supporters marseillais de joie Clin d'oeil.

J'étais dubitatif lors de la signature de Fiorèse et Rothen, finalement ces garçons ont apporté leur pierre à l'édifice PSG. J'étais hyper content pour la signature de Kalou, et après sa bonne première saison, il a disparu. Tiéné et Jallet, je les connaissais même pas... Donc bon, qui vivra verra Aucune idée.... Mais j'aurais préféré un buteur un peu plus confirmé que Gameiro. Si on est vraiment blindés de thunes, autant rajouter 5 M€ et minimiser les risques en prenant un gars de 27 ans qui a fait plus d'une saison à 20 buts. Mais bon, si KG nous fait une saison à plus de 20 buts toutes compétitions confondues, je serai le premier à lui reconnaître toutes les qualités du monde Gros sourire.

Maintenant, et là encore je rejoins Cold, on est bien obligé de prendre des risques lors de ces périodes de transferts, c'est vrai Oui oui. Et puis maintenant qu'on l'a signé, il faut le soutenir ce brave Gameiro Fan de.... Que ceux qui se touchent aujourd'hui ne nous les cassent pas s'il lui arrive de vendanger en août, et tout ira bien Vérifier.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #69 le: 12 Juin 2011 à 18:10:58 »

Pour rebondir sur ce qu'Arno vient d'écrire, n'oublions pas que le PSG sort d'une longue période dans l'ombre et qu'aujourd'hui, même si la manne qatarie permet d'attirer des joueurs, l'édifice reste fragile. Et c'est assez caractéristique du football français. Quelle grande star joue en France? Lyon a mis 24 M€ sur Lisandro et à part ceux qui suivaient le championnat portugais ou la LdC, personne ne le connaissait en France. Pas plus que Lucho. Donc que fait-on avec 12-15 M€? On prend le buteur du 8-9ème du championnat de France qui est appelé en sélection de façon assez régulière depuis une saison. Au passage, nous avons maintenant deux attaquants de l'EdF. Aurait-il fallu prendre un Bendtner, Huntelaar ou je ne sais quel autre joueur "quoté"? Pas si sûr car la saison de la plupart des attaquants à notre portée financière n'a pas été grandiose. Reste à savoir maintenant comment on va jouer avec nos deux tours.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #70 le: 12 Juin 2011 à 18:44:06 »

Un message de Julien, qui ne peut pas poster ce soir.

Citation de: Maître Indy
Perso, ce que j'apprécie réellement, c'est qu'on semble avoir des ressources financières sans pour autant acheter n'importe qui. Gameiro est tout de même une valeur sûre du championnat. Alors, oui, je tique un peu aussi lorsque j'entends parler de 15 millions... Mais à mon avis, il doit bien y avoir 3-4 millions de bonus là-dedans. Et puis bon, c'est pas notre fric, hein Clin d'oeil

Pour ceux qui craignent qu'on renforce les adversaires de L1, qui Lorient a-t-il acheté avec l'argent gagné grâce à la vente de Koscielny ? Personne...

Bref, très content de ce début de mercato qui prouve que les Qataris sont prêts à injecter de l'argent, à décider rapidement et surtout à suivre l'avis de l'entraîneur ! Avec ces ingrédients, et en se basant sur la saison passée, on devrait pouvoir accrocher la LDC l'an prochain. Et alors, Arno, tu auras ton grand attaquant confirmé (si Gameiro ne donne pas entière satisfaction).

Enfin, le fait que les choses se décantent rapidement permettront au club de préparer la saison dans les meilleures conditions. Que les joueurs connaissent déjà leur destination avant de partir en vacances, et que l'entraîneur connaisse les joueurs dont il disposera, est un plus indéniable.

PS : Merci Arno Clin d'oeil
« Dernière édition: 13 Juin 2011 à 08:35:36 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 13 Juin 2011 à 08:34:59 »

Au rayon des rumeurs d'arrivées ce matin, on a :

Matuidi (ASSE)
M. Sissoko (TFC)
Etienne Capoue (TFC)
Payet (ASSE)
Park (ASM - offre concrète ?)
Martin (FCSM)
Gervinho (LOSC)

Faîtes votre choix msieurs dames.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #72 le: 13 Juin 2011 à 08:57:26 »

Matuidi : en complément d'un taulier, si Jérémy Clément nous quittait, OK, mais en remplacement de Makelele, no way ! Donc, tout dépend de la politique adoptée Conscience...
Prix : 5M€ maxi.

Sissoko/Capoue : Non. Le maillot du paris est trop grand de 2 ou 3 tailles pour eux. Surtout si on ambitionne de jouer la LDC. Pourquoi pas Youssouf Hadji pendant qu'on y est Ce sont des malades ces types ! ?

Payet : OK, pour compléter Giuly, mais pas à n'importe quel prix. Et en sachant que Ludo ne fera qu'un an de plus et donc qu'il faudra recruter un autre top player l'an prochain C krouèl mas c comme ça !. Comme ça, si Payet ne réussit pas complètement Vérifier (ce qu'il ne faut pas exclure, vue l'inconstance du gamin pour le moment), on pourra redresser la situation en 2012.
Prix : 7 M€ maxi.

Park : je ne connais pas bien ce joueur. Il me semble très souvent blessé. A quel poste joue-t-il exactement  Question? Ne risque-t-on pas d'avoir embouteillage de joueurs en pointe ? Ou alors il faudra céder Peggy... Mais si on continue à jouer avec Bodmer + une seule pointe, à quoi bon avoir Hoarau + Erding + Gameiro + Park + Bahebeck et Kebano ? Et puis rien que l'idée de lire en titre "Park au Parc" dans L'Equipe, j'appréhende...
Prix : 3 M€ maxi.

Martin : je l'ai trouvé très intéressant lors de la venue de sochaux au Parc. Après, il y a deux risques : soit on le prend alors qu'il est encore très jeune et peut ne pas s'adapter ; soit on le laisse en attendant qu'il s'aguerrisse et on se le fait piquer par un club qui se la joue Wenger et recrute des gars de moins de 12 ans. Si on est gavés de fric, je serais pour qu'on l'achète, mais le laisse encore un an en prêt  sochaux. C'est possible de faire ça ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 13 Juin 2011 à 10:13:13 »

Arno, si je suis d'accord avec toi sur ton analyse des joueurs cités (à part pour Sissoko et Capoue, que j'aime beaucoup), les prix annoncés dans la presse sont bien au-delà de ceux que tu estimes être les prix max :

- Park, ce serait 7 millions (un club anglais aurait en tout cas proposé cette somme)
- Matuidi, ce serait minimum 15 millions, dixit Romeyer. Et oui, en remplacement de Makelele, il n'a pas le profil. Problème, Diarra partant pour l'OM, qui prendre ? Peut-être qu'il serait bon de recruter un "nom" (étranger à la L1) à ce poste primordial. Perso, j'aimerais beaucoup voir arriver Lassana Diarra, qui a un bon de sortie à Madrid même s'il manque sûrement d'expérience.
- Martin, ce serait minimum 15 millions, sûrement plus et il est jugé intransférable par son président.
- Payet, ça devrait tourner entre 7 et 10 millions. Ça fait cher pour un mec qui prouve qu'il est irrégulier et capricieux, même si talentueux. Sessegnon bis ?

Pour Capoue et Sissoko, j'aime beaucoup ces joueurs. Je verrais bien Capoue en DC ou MDF et Sissoko sur le côté droit même s'il a davantage un rôle de MR à Toulouse. De toute façon, même chose : Sissoko aurait un bon de sortie estimé à 15 millions (deuxième effet Gignac) et Capoue est suivi par de grosses écuries étrangères. Bref, à ce prix-là, c'est non. Mais je ne pense pas que le maillot du PSG soit trop grand pour eux.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #74 le: 13 Juin 2011 à 10:55:53 »

MatuiDi  : 1m75 pour 70 kilos ~> 6 buts en championnat en 6 saisons pro ~> je connais très peu le joueur, mais malgré le fait qu'il soit international j'ai un peu peur Dun clément bis, a 15 millions c'est de la folie.

En revanche sissoko c'est du lourd, 1m87 pour 83 kilos, 16 buts sur les 3 dernières saisons en championnat, une super orientation de jeu,moi j adore, même si il rentre plus dans un registre de MC que de sentinelle devant la défense.

Capoue, bof bof, pas fan, mais certainement meilleur que camara.... A plus de 5 millions ce serait dément.

Pour payet c'était une priorité, il apportera un plus a l'équipe, qu'il mette 15 je m'en fous, il est jeune et en voudra le double si il réussit a Paris.

Martin ce serait du luxe, un cadeau de bienvenue des dirigeants, on ma toujours dit que le prix ne comptait pas, c'est le geste qui compte.... Crise de rire je prends!!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas