Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219491 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #75 le: 13 Juin 2011 à 12:15:15 »

Capoue a fait une super saison il y a..2 ans. Plutôt moyen cette saison..


Pareil, pas convaincu du tout par matuidi surtout a ce prix la .15 Mais j'ai un nom pour remplacer make , pourquoi ne pas prendre...mavuba   Je suis déjà sorti
De toute façon au train ou le pillage de Lille va, ils ne sont plus a un ou 2 joueurs près...:rool:

Plus sérieusement c'est vrai qu'il reste pas grand chose en france a ce poste....étonnant pour un pays qui ne forme que des Diarra Se cogner la tête contre un mur


Quand je vois qu'on se renseigne pour gervinho dixit Frédéric Paquet, ca en dit long sur les ambitions au niveau transfert cet été quand même...
Mais si on continue comme actuellement, en recrutant  intelligemment aux poste qui nous font défault..c'est parfait.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 13 Juin 2011 à 12:31:47 »

Quand je vois qu'on se renseigne pour gervinho dixit Frédéric Paquet, ca en dit long sur les ambitions au niveau transfert cet été quand même...

Désolé Fructis mais je n'ai pas réussi à déterminer si tu étais ironique ou pas, là... Hin hin hin...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 13 Juin 2011 à 12:36:25 »

Bientôt, l'appli smartphone psgmag.net ?

C'est une information ? Tirer la langue
Nous sommes ouverts aux développeurs prêts à s'en charger.  Gros sourire
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #78 le: 13 Juin 2011 à 12:38:17 »

Euh non   C'est l'enchainement avec la phrase suivant qui doit porter a confusion  Rhhooo...


Si on se renseigne pour gervi c'est qu'a priori on compte y mettre les moyens..Et on le fait en sachant qu'on a déja dépensé pas mal pour gameiro. Quand je pense aux longs débat entre amis pour savoir qui on recruterait avec nos 10 pauvres millions annuels..tous ca balayé en un transfert pouf ! Hin hin hin...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #79 le: 13 Juin 2011 à 12:39:01 »

Je vais faire bondir du monde, mais Mbia ce serait pas mal.

Sinon pourquoi bodmer ne pourrait pas remplir cette fonction.

.................bodmer.............

........chantome.....XxX.......

Il faut que derrière ce soit super solide, mais le barca évolue dans ce genre de registre, bon la L1 est plus physique que la ligua  pero le fait d avoir des joeurs plus fluets ~> plus technique  ne les empeche pas d'être champion d'Europe.

Seul hic hoarau hoarau sort du 11, ce que je ne vois pas faire AK.    
« Dernière édition: 13 Juin 2011 à 12:55:46 par tony91 » Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #80 le: 13 Juin 2011 à 12:43:03 »

Bientôt, l'appli smartphone psgmag.net ?

C'est une information ? Tirer la langue
Nous sommes ouverts aux développeurs prêts à s'en charger.  Gros sourire

Pour le forum il existe déjà une appli (tapatalk) que j'utilise pour des forums phpbb, qui fonctionne niquel (ca s'installe en rajoutant un plugin a la racine du forum) et qui est compatible SMF il me semble de mémoire Sourire

Je vais faire bondir du monde, mais Mbia ce serait pas mal.



Si on ne prends pas payet pour ses probleme d'adaptation , mbia...Et c'est pas uniquement parce qu'il est marseillais, tu a vu ses derniers matchs ? Il nous a sorti des attentats a la pelle en veux tu en voila, il me semble assez instable...ca n'enleve rien a ses qualités mais ca ressemble plus a un fouteur de m. qu'a autre chose..
« Dernière édition: 13 Juin 2011 à 12:47:14 par fructis75 » Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #81 le: 13 Juin 2011 à 12:59:51 »

Tymoschuk c'est combien ?  Oui oui
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 13 Juin 2011 à 13:00:24 »

Pour le forum il existe déjà une appli (tapatalk) que j'utilise pour des forums phpbb, qui fonctionne niquel (ca s'installe en rajoutant un plugin a la racine du forum) et qui est compatible SMF il me semble de mémoire Sourire

Y a des jours comme ça, où je me sens très très con. Merci Fructis Clin d'oeil

Sinon, Tony, pour M'Bia, plutôt crever.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #83 le: 13 Juin 2011 à 13:08:00 »

Tas pas tort, grande gueule, plus l'épisode stade de France, c'est juste pas possible. Mais le profil est intéressant,

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #84 le: 13 Juin 2011 à 13:38:05 »

Du même avis que Tony Oui oui : Mbia, il y a l'homme, et là c'est méga non, mais il y a le profil du joueur. Et là, c'est vrai qu'on manque de joueurs un peu rugueux, voire méchants. On a Tiéné, qui hésite pas à mettre la semelle de temps en temps, et on a Sakho, qui est un Dieu. Enfin un Dieu qui ne rechigne pas dans les duels Crise de rire. Alors Mbia a le défaut d'être stupide. Mais des gars qui savent faire la faute, et qui font un peu peur, dans l'équipe il en faut.

Make était un peu comme ça : tu savais que s'il le fallait, il stopperait l'adversaire illicitement. Pas violent, mais définitif. Pochettino et Heinze étaient des maîtres dans cet art. Yepes un peu moins. Mbia lui, je le répète, est vraiment trop con. Mais un mec qui met le pied de temps en temps, en milieu défensif, je suis pas contre.

Julien : Pour Matuidi, c'est pas parce que son président dit qu'il vaut 15 M€ qu'il faut les sortir. Deux fois le prix de Alou Diarra ? Poste pour poste, le double du capitaine de l'équipe de France ? C'est du délire ! Il y a forcément moins cher ailleurs. Forcément !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 13 Juin 2011 à 13:53:51 »

Du même avis que Tony Oui oui : Mbia, il y a l'homme, et là c'est méga non, mais il y a le profil du joueur. Et là, c'est vrai qu'on manque de joueurs un peu rugueux, voire méchants.

Cana ?  Hin hin hin... Je vais être seul dehors

PS : Pour Matuidi, je n'ai pas dit ce que j'en pensais (en gros, comme toi). Je n'ai fait que rapporter ce qui se disait dans la presse. Et Romeyer a déclaré vouloir 15 millions.
« Dernière édition: 13 Juin 2011 à 13:55:55 par Maitre Indy » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: 13 Juin 2011 à 14:30:43 »

Make était un peu comme ça : [...] Pas violent, [...]

Bien sûr que si, il était violent. La preuve, Gourcuff le dit...  Eclat de rire

Julien : Pour Matuidi, c'est pas parce que son président dit qu'il vaut 15 M€ qu'il faut les sortir. Deux fois le prix de Alou Diarra ? Poste pour poste, le double du capitaine de l'équipe de France ? C'est du délire ! Il y a forcément moins cher ailleurs. Forcément !

Oui, enfin, il y a 15 millions et 15 millions.

Il y a les 15 millions de Kévin (le pauvre, quel prénom!) Gameiro et les 15 millions de Blaise (c'est à peine mieux que Kévin, mais il y a des circonstances atténuantes) Matuidi: 6 ou 7 millions de valeur réelle + 4 millions de marge pour pouvoir baisser le prix ensuite + 4 millions "spécial PSG" (ça leur apprendra pour Payet pis toutes façons, maintenant, ils sont blindés)...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #87 le: 13 Juin 2011 à 14:42:10 »

Oui, enfin, il y a 15 millions et 15 millions.

Il y a les 15 millions de Kévin (le pauvre, quel prénom!) Gameiro et les 15 millions de Blaise (c'est à peine mieux que Kévin, mais il y a des circonstances atténuantes) Matuidi: 6 ou 7 millions de valeur réelle + 4 millions de marge pour pouvoir baisser le prix ensuite + 4 millions "spécial PSG" (ça leur apprendra pour Payet pis toutes façons, maintenant, ils sont blindés)...
Mouais Bof. En fait je vois pas trop la différence. Je sais que les buteurs sont sur-évalués par rapport aux joueurs à vocation défensive, c'est vrai, mais quand on voit que Nenê valait 5,5 M€, 15 M€ pour Gameiro, quand même... Bon, il y a l'âge aussi, on peut espérer revendre Kevin G dans 3-4 ans au Real pour 35 M€, alors que Nenê cette possibilité est à exclure. Mais quand même... Enfin, on verra bien. C'est le 3e plus gros transfert de l'histoire du paris.

Quoi qu'il en soit, 15 M€ pour Matuidi, c'est franchement de la rigolade Pff.... Les mecs de saint-etienne nous prennent carrément pour des truffes. Si Wenger a envie de mettre ce prix là, grand bien lui fasse, mais nous on n'a pas encore d'abonnements à 1000 €/an minimum dans un stade à 60.000 places, donc c'est non.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 13 Juin 2011 à 14:50:39 »

Mouais Bof. En fait je vois pas trop la différence.

Bon, j'avoue que je m'étais un peu éparpillé. Je vais donc reformuler de façon concise:

Tu ne peux pas comparer 15 millions "finalisés" avec 15 millions "1er prix donné par le président qui vend", surtout quand il y a un différend notoire et récent entre le club possiblement vendeur et l'acheteur potentiel.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #89 le: 13 Juin 2011 à 15:05:23 »

Kob-bzh : D'où le "4M€ de marge avant de baisser le prix". Pardon, je n'avais pas compris ton argument. Effectivement, là on est d'accord. Mais alors à quel tarif final vous le prendriez, vous, le Matuidi ?

Sur L'Equipe.fr eux aussi titre "Romeyer trop gourmand". J'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, comme avec Dalmat et Luccin il y a 10 ans. Difficile de se retirer une étiquette de club trop généreux une fois qu'on te l'a accolée. En fait, c'est un peu dégueulasse pour lui mais si on pouvait faire un exemple avec Matuidi, en signant un autre gars à sa place pour bien montrer qu'on n'est pas prêts à faire n'importe quoi, je serais ravi. Et puis ça montrerait aux autres clubs qu'il ne faut pas trop nous prendre pour des cons non plus.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas