Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219559 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #120 le: 17 Juin 2011 à 21:33:34 »

Ce qu'il faut c'est que platini arrête de balancer des conneries a tort et a travers, ça fait plus dune décennie que les clubs français sont nullissimes faute de budget sur la scène européenne.

 L'identité des dirigeants est une fausse excuse, ce qui l emmerde c'est que Paris devrait écraser la L1,  c'est pourtant exactement ce qu'il se passe dans les autres championnats, 2-3 grosses écuries écrasant les petits de leurs championnats respectifs.  

Paris rentre dans une rivalité européenne, ça va certainement trop vite pour les rageux type platoche, qui préfère  se toucher lorsque Nancy ou sainté accroche un "gros" budget de la L1, c'est un raisonnement archi rétro, comme d'autres de ses idées d ailleurs.    
« Dernière édition: 17 Juin 2011 à 21:35:18 par tony91 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #121 le: 18 Juin 2011 à 15:42:38 »

Bon, ça sent mauvais pour Diarra car www.maxifoot.fr annonce un accord avec Marseille sur 4 ans et un salaire de 320 000 euros. Pouvons-nous nous aligner? Je pense que oui. Devons-nous le faire? Là je ne sais pas tant les déclarations que l'on prête au joueur ne laisse pas de chance au PSG... pour le moment.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #122 le: 18 Juin 2011 à 16:26:12 »

Effectivement, c'est une nouvelle qui ne nous arrange pas forcément parce qu'on va avoir besoin d'un milieu défensif. Or, entre Matuidi à 15 M€ la clause et Diarra à 7,5 M€ ; le choix est vite fait.

Ceci dit, 320 k€ mensuels, c'est quand même pas rien Oh !. Dans un vestiaire, ça pèse.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #123 le: 18 Juin 2011 à 16:36:03 »

Je ne sais pas à combien était notre capitaine de la saison dernière mais 320 K€ pour un joueur qui, à part l'équipe de France, n'a pas de d'expérience probante à l'étranger, cela fait cher. Mais bon, il est bon et nous devons commencer à bien rémunérer nos talents si on ne veut pas les voir filer à l'étranger. Un qui me fait bien rire aujourd'hui est Toulalan. Quitter Lyon pour aller à ... Malaga  Eclat de rire  PéTé De Rire Sessegnon bis, c'est bien lui!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #124 le: 18 Juin 2011 à 16:49:44 »

D'un autre côté, Infosport prête à Marseille l'intention de recruter Nkoulou de Monaco qui lui aussi est milieu défensif. Histoire de mieux brouiller les pistes ou parce que Diarra n'est pas encore d'accord avec Marseille?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #125 le: 18 Juin 2011 à 17:05:36 »

N'Koulou est aussi un défenseur central je crois.

Pour Diarra, je n'ai pas de regret. Il a fait une excellente finale de coupe du Monde en 2006, et depuis, une super saison avec Bordeaux, mais une seule... comme Gourcuff, Ciani, Chalmé et des tas d'autres. Après, il est rentré dans le rang et sort même d'un exercice très moyen, où il a semblé vraiment dépassé comme capitaine. Et de façon générale, je l'ai toujours perçu comme une brute. Bref, pour 7,5 M€ et un salaire de dingue, je pense qu'on ne passe pas à côté de grand chose. Mais c'est sûr que c'est toujours mieux que Matuidi à 15M€ Tirer la langue

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #126 le: 18 Juin 2011 à 17:21:25 »

Pour Diara, le truc c'est que même si finalement on ne le prenait pas, l'avoir sous la main permettait de faire baisser les enchères : on pouvait faire remarquer à Romeyer que son Matuidi était pas vraiment le meilleur rapport qualité-prix du marché.

N'Koulou, je connais pas du tout. J'ai lu qu'on s'intéressait à Fernando pour ce poste. Quelqu'un sait qui c'est ?

Vivement que l'arrivée de Leonardo et de NQA soient clairement annoncées, que l'on ait une idée de business plan. Ca devient lourdingue là.
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #127 le: 18 Juin 2011 à 17:37:08 »

N'Koulou, je connais pas du tout. J'ai lu qu'on s'intéressait à Fernando pour ce poste. Quelqu'un sait qui c'est ?

N'koulou c'est un milieu def ou défenseur central de Monaco. Il est jeune (20 ans je crois) et ça fait deja 3 saisons qu'il joue à Monaco.
Seulement je trouve qu'il stagne un peu. Un bon "prospect" comme ils disent en NBA.

Fernando? Celui de Bordeaux? Il a signé en Arabie Saoudite il me semble...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #128 le: 18 Juin 2011 à 17:45:54 »

Fernando M..., milieu défensif de Bordeaux depuis quelques années et qui vient de s'envoler pour l'Arabie Saoudite et un contrat de 6 M€ nets sur 3 ans. Il a joué défenseur central pour dépanner mais pas tranchant. Je sais que la presse avait annoncé il y a quelques années que le PSG le suivait, que le Genoa l'a suivi ou qu'il venait de là-bas. Bref, un brésilien comme beaucoup qui viennent en Europe sans passé glorieux et qui finissent dans le Golfe pour quelques millions. Je pense qu'en joueur d'appoint il aurait fait l'affaire mais bon, son contrat le mettra à l'abri du besoin pendant un temps, sauf s'il perd tout dans son divorce comme Sonny Anderson.

Pour Diarra, je ne suis pas si mécontent s'il ne vient pas. Non pas que je préfère Matuidi mais si l'on prend le prix, le salaire et une projection de retour sur investissement, je ne suis pas sûr que Diarra soit une bonne affaire.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #129 le: 18 Juin 2011 à 17:51:24 »

Non, je corrige! Le Fernando dont la presse a parlé est celui de Porto (enfin, je crois). Il a 24 ans et serait pétri de talent. Mais Porto à l'habitude de vendre ses joueurs prometteurs très cher car russes, anglais et italiens allongent la monnaie. Porto vient de gagner le championnat (en est-ce un?) portugais et l'UEFA Europa League. L'entraîneur est courtisé par Chelsea et l'Inter, les joueurs sont demandés partout et ils veulent bien figurer en LdC. Donc peu de chances de voir partir des joueurs, à moins de mettre 15-20 M€. Et le club a les moyens de les retenir.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #130 le: 18 Juin 2011 à 21:35:51 »

C'est bien lui Oui oui, il est brésilien, apparemment dure sur l homme, impassable en 1 contre 1, technique, il est comparé a viera, son prix est estimé entre 15 et 20 millions.

On en entend plus trop parlé, En ce moment c'est borrielo et menez qui font couler de l encre.    
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #131 le: 18 Juin 2011 à 23:18:58 »

Et Borrielo, pour vous ça vaut quoi ? Je parle pas en € là, je parle en qualités footballistiques...

En tous cas Tony ta description de Fernando fait assez envie Manger.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #132 le: 19 Juin 2011 à 09:10:06 »

Leo a connu et entraîné Boriello au Milan AC. Il n'a eu qu'une seule belle saison à 19 buts. Souvent blessé, il s'écroule un peu quand la concurrence en attaque est rude. A la Roma cette saison, il est le 3ème choix derrière Vucinic et Totti, le 4ème étant Menez. Les deux noms d'ailleurs ne circulent pas en Italie.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #133 le: 20 Juin 2011 à 13:48:40 »

Rumeurs de la journée :

Walter Samuel (Inter)
Samuel Eto'o (Inter)
Pack romain : Doni + Boriello + Ménez
Varane (Lens)
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #134 le: 20 Juin 2011 à 15:48:33 »

Varanne, c'est vraiment une super affaire, il faut sauter dessus, j’espère vraiment qu'on l'aura.

Pour le reste, surtout pas menez par pitié...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas