Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219616 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #150 le: 21 Juin 2011 à 21:53:32 »

Moi, je suis déçu, on a pas encore eu Messi...  Triste
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #151 le: 21 Juin 2011 à 22:20:59 »

De toute façon on a signé Douchez, quel manque d'ambition alors qu'il y a Casillas qui est bien meilleur!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #152 le: 22 Juin 2011 à 09:46:32 »

Je me demande bien qui mène toutes ces hypothétiques négociations, sachant que Leproux et Roche sont sur le départ, et que Leonardo est en fait en vacances au Brésil (et donc, la rencontre Leo-Eto'o qui devait avoir lieu hier à Paris était bidon).

Sinon, Varane aurait apparemment choisi Madrid, où il jouera avec la réserve. 10M€ le joueur de l'équipe-bis...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #153 le: 22 Juin 2011 à 10:12:30 »

La "news" d'infosport sur Hazard est reprise par tout le monde (évidement) sans aucune vérification (re-évidement)...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #154 le: 22 Juin 2011 à 10:14:31 »

De même que celle sur Berbatov, qui vient en fait d'un twitt de Darren Tullett qui dit qu'il a entendu que Manchester aurait accepté une offre du PSG...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #155 le: 22 Juin 2011 à 10:19:49 »

Moi, ma concierge portugaise m'a dit que sa cousine a comme voisin un plombier qui est intervenu la semaine dernière dans la maison du beau-frère de CR7 et qui y a trouvé, tenez-vous bien, une brochure touristique sur Paris! Si c'est pas un signe que des négocaiations secrètes sont en bonnes voies pour que CR foule la pelouse du Parc l'an prochain...
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #156 le: 22 Juin 2011 à 10:41:50 »

On en arrive carrément au point que des rumeurs circulent sur des joueurs que MÊME SUR FOOTBALL MANAGER, tu pourrais pas les choper !
  Tais-toi !

Et c'est en partie de votre faute, si vous êtes au courant, c'est que vous faites du clic, et si vous faites du clic, vous contribuez au buzz !
 Transpirer

Le meilleur moyen pour que ces conneries arrêtent d'être publiées est de ne plus les consommer (ce qui est impossible tellement il y a de boulets qui les lisent sérieusement, en y croyant).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #157 le: 22 Juin 2011 à 10:45:39 »

Effectivement, très bon choix de Varane. Mais à la limite, pas mécontent de ne pas foutre 10M sur un gamin qui ne compte qu'une demi-saison en L1 en tant que titulaire au sein d'une défense passoire reléguée en L2 (remember Hilton).

Sinon, oui, ce mercato est affreusement pénible, paradoxalement... Vivement que les Qataris annoncent officiellement leur venue... Jusque là, on aura le droit à tout et n'importe quoi !

Petit jeu : parmi les 1032546 rumeurs actuelles, laquelle pourrait se concrétiser selon vous ?

Perso, je mise sur Berbatov.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #158 le: 22 Juin 2011 à 13:06:52 »

Zamparini, le patron de Palerme, dément l'intérêt du PSG pour Javier Pastore Sourire
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #159 le: 22 Juin 2011 à 14:23:20 »

Effectivement, très bon choix de Varane. Mais à la limite, pas mécontent de ne pas foutre 10M sur un gamin qui ne compte qu'une demi-saison en L1 en tant que titulaire au sein d'une défense passoire reléguée en L2 (remember Hilton).

Sinon, oui, ce mercato est affreusement pénible, paradoxalement... Vivement que les Qataris annoncent officiellement leur venue... Jusque là, on aura le droit à tout et n'importe quoi !

Petit jeu : parmi les 1032546 rumeurs actuelles, laquelle pourrait se concrétiser selon vous ?

Perso, je mise sur Berbatov.

Lucas ou ganso, Léo va vouloir recruter brésilien et ce n'est pas pour me déplaire.  Oui oui
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #160 le: 22 Juin 2011 à 14:24:32 »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110622_150951_-les-qataris-confirment-leproux.html

Et dire que Maxifoot titrait ce matin que Leproux et AK étaient sur le départ  PéTé De Rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #161 le: 22 Juin 2011 à 14:31:53 »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110622_150951_-les-qataris-confirment-leproux.html

Et dire que Maxifoot titrait ce matin que Leproux et AK étaient sur le départ  PéTé De Rire


Ce n'est même pas Maxifoot qui est à l'origine de cette info, mais bien le journal L'Equipe qui a consacré un article sur Leproux ce matin en disant : "Selon des sources proches des nouveaux actionnaires du PSG, l’affaire ne souffre plus le moindre doute : l’ancien patron de RTL ne survivra pas à l’arrivée de Leonardo, a priori en début de semaine prochaine.". Avant donc de se voir contredire...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #162 le: 22 Juin 2011 à 17:35:56 »

Ah ces journalistes....  Mort De Rire Tout est dans le titre, rien n'est dans le contenu! Par contre, un truc que je viens de noter. Notre actionnaire majoritaire serait-il aussi celui d'Al Jazeera qui participe à l'appel d'offre pour les droits TV? Sur France Football, une brève cite un représentant d'Al Jazeera Sports... Autre question : la tournée d'été aura-t-elle lieu au Qatar  Mort De Rire?
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #163 le: 22 Juin 2011 à 18:46:38 »

Par contre, un truc que je viens de noter. Notre actionnaire majoritaire serait-il aussi celui d'Al Jazeera qui participe à l'appel d'offre pour les droits TV?

Tu ferais mieux de lire au moins la revue de presse quotidienne de PSGMAG.NET au lieu de maxifootmercato365.com (© Arno), tu l'aurais su il y a plusieurs semaines/mois, vu le nombre de fois qu'on en a déjà parlé. Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #164 le: 26 Juin 2011 à 10:49:59 »

Et revoilà la rumeur Ochoa C'est la fête !.

C'est bien, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de gardien drogué au paris. Et en plus il exigerait un statut de titulaire. Alors certes, ce sont des rumeurs de Le Parisien, mais comment dire... je le sens pas super bien ce coup-là Meuh. Et puis Douchez doit être ravi de lire ça un dimanche matin au petit-dèj Vomir sur qqch. Ca c'est Paris !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas