Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219598 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #165 le: 27 Juin 2011 à 08:21:30 »

Bah, franchement, entre Ochoa et n'importe quel gardien #2 de L1 je ne vois pas trop de différence.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #166 le: 27 Juin 2011 à 08:27:04 »

Sauf que le gars viendrait (d'après le Parisien, hein) pour être n°1... Et c'est pas comme s'il arrivait avec plus de casseroles au cul qu'une voiture de jeunes mariés...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #167 le: 27 Juin 2011 à 08:39:18 »

Ochoa, il a quand même tout de la rumeur lancée par un agent. C'est à dire qu'avant qu'il ne soit mentionné au PSG, je ne suis pas sûr que beaucoup savait qui c'était. Désormais, tous les clubs savent qu'il est disponible, et qu'il veut aller en Europe... On verra bien, mais je pense que ça ne va pas plus loin.

De façon générale, je ne suis pas pour un fonctionnement à deux numéros un. Dans les cages, une hiérarchie clairement établie sur une saison me semble plus intéressante. Casagrande - Letizi ou cette année Edel - Coupet, ça n'a pas vraiment porté ses fruits. Du coup, un type comme Bracigliano ou Thébeaux, ça me semblerait plus adapté.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #168 le: 27 Juin 2011 à 20:13:29 »

Lu dans le Parisien: dimitri payet a choisi lille.

Excellente nouvelle !!

Son attitude en Janvier 2011 envers Saint Etienne était détestable même si c'était pour rejoindre le Paris St Germain.
On ne peut plus accepter de tel comportement, de telle mentalité.
Je n'ai pas envie de revivre un épisode style Sessegnon.

Ce genre de type me fait penser aux déboirs que l'on a eu avec Dalmat, Luccin, Anelka et compagnie.


Xav
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #169 le: 27 Juin 2011 à 22:00:06 »

Ca prouve effectivement combien il était amoureux du PSG. Ces mecs à la Gouffran, je peux pas les blairer. Bon vent Dimitri, et à jamais.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #170 le: 27 Juin 2011 à 22:36:22 »

Et comme Lille ne passera pas le premier tour de la LdC et qu'étant épuisée, elle terminera au-delà de la 5ème place  Gros sourire... Bon vent et merci de ne pas être venu!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #171 le: 28 Juin 2011 à 08:21:55 »

Ouaip. Parce que autant Gameiro, on a toujours été fans, et je crois me souvenir qu'on l'a tous défendu bec et ongles dès les premières rumeurs de contacts  Mort De Rire, autant Payet, je sais pas vous mais moi je me suis méfié d'emblée Là, je doute....

Ceci dit, le montant de notre proposition dévoilé par la presse interpelle : 6,5M€ + Clément, c'est un prix honnête. On ne fait pas de folies. Je me demande ce qu'il faut en déduire. Des idées ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #172 le: 28 Juin 2011 à 09:00:49 »

Romeyer a les yeux plus gros que le ventre et ne voit que des M€ sur ses joueurs ou ex. Payet est une buse sans fin. Comment explique-t-il vouloir rejoindre le PSG en décembre et vouloir la LdC dans un club qui attendra 55 ans avant de gagner quelque chose? Un petit con doté d'un QI inférieur à celui d'une amibe.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #173 le: 28 Juin 2011 à 09:49:11 »

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ici mais je crois que Payet est l'auteur de la pire prestation que j'ai pu voir lors de ma jeune vie, lors d'un PSG-ASSE. C'était largement au niveau d'un Pancrate pas très rapide. Enfin bref, je suis très content qu'il ne vienne pas chez nous. A la limite pour 4/5M€ j'aurais rien dit car il a progressé et c'est une somme honnête, mais + de 10M€... ça m'aurait rendu malade!
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #174 le: 28 Juin 2011 à 10:44:00 »

Enfin une trés bonne nouvelle Payet à lille les pauvres
ce mec choisis ces matchs ce prend pour une star vraiment cela aurait été un trés mauvais choix je prefaire Menez ou martin voire même guily encore toute une saison avec comme doublure bahebek
je suis soulagé .
sinon sur mercato.fr on parle de clichy pour 15m€ vraiment n'importe quoi 
avec une saison moyenne cela ne vaut pas plus de 6 voire 7€ maxi
Coté gauche avec tiené armand makonda + clichy un peu beaucoup non.
a+
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #175 le: 28 Juin 2011 à 13:35:27 »

Citation de: Arno P-E
Ceci dit, le montant de notre proposition dévoilé par la presse interpelle : 6,5M€ + Clément, c'est un prix honnête. On ne fait pas de folies. Je me demande ce qu'il faut en déduire. Des idées ?


Le prix semble plus qu'honnête. Clément est un joueur qui reste jeune, en bonne forme physique. Il rendra beaucoup de services au club qui l'acceuillera, et ne dit donc pas être bradé.

Quant à Payet personne n'en voulait de toute façon. J'en déduis que le club n'a pas envie de se faire escroquer sur les tarifs des joueurs.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #176 le: 28 Juin 2011 à 13:39:16 »

Lille a fait une offre à 10M€, et nous on aurait donc proposé 6,5M€ + Clément. Cela veut dire que nous estimions Clément à 3,5M€. Et sur l'échelle Matuidi, dressée par Romeyer lui-même, c'était franchement un cadeau que nous faisions aux Verts. Tant pis pour eux, et tant mieux pour nous : je n'ai pas l'impression de rater grand chose en ne signant pas Payet.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #177 le: 28 Juin 2011 à 13:51:16 »

J'en déduis que le club n'a pas envie de se faire escroquer sur les tarifs des joueurs.


C'est peut-être effectivement un signal envoyé aux autres Romeyer en puissance qui pensent pouvoir demander le double de la valeur de leurs joueurs juste à cause de l'identité des nouveaux propriétaires du PSG...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #178 le: 29 Juin 2011 à 08:24:54 »

Sur lequipe.fr :

Citation
Longtemps courtisé par le PSG, Guillermo Ochoa devrait bien connaître la L1 mais à... Ajaccio ! Le gardien international mexicain, qui sera probablement blanchi dans l'affaire de dopage au clenbutérol dans laquelle il était impliqué pendant la Gold Cup, est attendu ce mercredi en Corse pour passer sa visite médicale. En fin de contrat, Ochoa (25 ans) doit tout de même obtenir l'accord de l'America pour rejoindre une autre équipe. Le promu corse est en train de réaliser un superbe coup sur le marché des transferts.

Ochoa et son agent ont gagné. Avec tout leur tapage, ils ont réussi à attirer un club européen. Mais le craquage des journalistes continue : à aucun moment ils ne remettent en cause leur information de base. Pour eux, le PSG courtisait Ochoa et n'a pas réussi à l'avoir. L'article laisse sous-entendre qu'on se serait fait piquer un joueur par Ajaccio...
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #179 le: 29 Juin 2011 à 10:54:43 »

Guillermo Ochoa à ajaccio tant mieux..... je prefaire bracicliano ou thebaud voir le jeune carrasso de rennes.
talentueux,discret,ambicieux,respectueux avec un gros mental et une situation familialle stable
et le portrait ideal pour moi 
a+
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas