Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219490 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #210 le: 18 Juillet 2011 à 10:33:20 »

Les rumeurs, pour le moment, c'est déprimant. Toujours pas de milieu droit en vue, deux centraux dans les tuyaux, pas d'alternative à Nêné à gauche, pas de milieu défensif expérimenté pour palier la retraite de papy Claude, toujours pas de deuxième gardien (même si Alphonse...)...
Soit la cellule recrutement bosse en dépit du bon sens, soit on a déjà ciblé plein de monde mais que personne n'est au jus, soit le groupe vit bien et a de quoi palier les manques...
Rayer les mentions peu crédibles....

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #211 le: 18 Juillet 2011 à 17:29:50 »

Nous ne sommes que le 18 juillet et Leo a du passé sa première journée au siège. Patience est mère de toutes les vertus et l'important est d'avoir les joueurs que nous souhaitons au juste prix. Ganso ou Lucas? De ce que j'ai vu à la Copa America, je préfère prendre un mec qui sait tenir son couloir plutôt que des mecs qui vont nous plomber car ne sachant pas se replier défensivement. Et puis à 40 M€ l'espoir (et pas la confirmation), ça fait très très cher. Luisão a ciré le banc à la Copa America, sachant qu'il n'est pas prêt d'être titulaire si Lucio se maintient (ce dont je doute) mais surtout que David Luiz (Chelsea) intègre le 11 pour former la paire d'avenir avec Tiago Silva. J'ai lu aussi Ménez. Bof, il doit apprendre à défendre s'il veut vraiment nous rendre service. Felipe Melo? Avec Matuidi, ce serait une bonne façon de remplacer notre Maké, même s'il Melo a un vrai problème d'état d'esprit qui l'empêche de retrouver l'équipe du Brésil mais surtout de s'imposer à la Juventus. Donc pour le moment, les noms sont là pour faire vendre du papier et créer une forme "d'instabilité" qui n'a pas lieu d'être. Et quand le coach dit (ou est supposé avoir dit) que certains joueurs ne connaissent pas leur avenir, je le crois mais ce n'est aussi grave. La vraie question est de savoir si ceux qui restent sont taillés pour les ambitions des nouveaux patrons. Ensuite, voir Armand partir me ferait chier mais moins qu'un Clément ou qu'un Camara. Tant sur le plan sportif qu'humain (mais c'est personnel). Voir Ceara retourner au Brésil et prendre un Moussa Sissoko, pourquoi pas? Mais à part dépenser du pognon pour monter une équipe de jeunes, à quoi bon? Faut-il re-signer Giuly pour une saison? Oui, pour encadrer les jeunes car finalement, on n'a pas tant de mecs expérimentés et leaders que cela. Bref, ne nous hâtons pas  Gros sourire
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #212 le: 18 Juillet 2011 à 18:02:33 »

Lucas est impressionnant. Lors de Brésil - Paraguay, le numéro 18 m'a semblé au-dessus du lot. Ce gars est une machine!!! Ganso est aussi très bon, mais son agent semble avoir envoyé bouler le PSG. De tels joueurs seraient des investissements sûrs. Si on en a les moyens et que les joueurs acceptent de venir, moi ça me botte!

Quant à Menez même si je n'aime pas le bonhomme, il me semble que c'est un bon choix pour animer le couloir droit. J'ai bien aimé ses perfs en EdF et j'ai découvert qu'il sait lever la tête et faire des passes  Sourire  Je pense que sa relation avec Chantôme serait intéressante. Je retournerai ma veste et le déclarerai joueur le plus intelligent du monde si il venait à signer.

On va bien voir, mais je suis d'accord que ca ferait chier de voir partir Clément. Surtout si c'est pour le brader dans un transfert contre Matuidi et laisser Romeyer nous la faire à l'envers...

Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #213 le: 20 Juillet 2011 à 10:30:11 »

Apparramant bisevac devrais signé jeudi  je vois + ce joueur comme un remplacant et j'espere que luisao ne viendra pas .
Ce joueur n'est pas vraiment titulaire à benfica malgrés ces 8 saisons et vu ces 2 matchs de europa ligue la saison derniere contre nous je le trouve mauvais et surtout trés lent je pense même qu'il ura beaucoup de mal avec les arbitres vu son jeu .

Pour les espoirs bresiliens pourquoi pas mais pas au pris demandé cela est ridicule

Autrement je pense qu'ils faudraient garder des joueurs comme clement ngoyi cerea armand.

arrivé ->  un gardiens remplacant ( dire que ruffier à signé pour 4m€ à asse alors que en fin saison c"etait mini 8m€) dommage vu son age

defenseur -> bisevac - kaboul une priorité 

milieux  matuidi  et lassana diarra (à gardé ci le psg ne recrute que 1 seule milieux def clement ou ngoyi qui à fait une bonne saison avec
brest)

offensif droit -> martin pour moi une priorité  second choix menez ( faire prolongé guily)
offensif -> mollo asm

attaquant  avec hoarau erding gameiro luyindula bahebek arnaud kebano  pas besoin de recruté pour l'instant

a+
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #214 le: 20 Juillet 2011 à 13:07:19 »

Lucas est impressionnant. Lors de Brésil - Paraguay, le numéro 18 m'a semblé au-dessus du lot. Ce gars est une machine!!! Ganso est aussi très bon, mais son agent semble avoir envoyé bouler le PSG. De tels joueurs seraient des investissements sûrs. Si on en a les moyens et que les joueurs acceptent de venir, moi ça me botte!

Quant à Menez même si je n'aime pas le bonhomme, il me semble que c'est un bon choix pour animer le couloir droit. J'ai bien aimé ses perfs en EdF et j'ai découvert qu'il sait lever la tête et faire des passes  Sourire  Je pense que sa relation avec Chantôme serait intéressante. Je retournerai ma veste et le déclarerai joueur le plus intelligent du monde si il venait à signer.

On va bien voir, mais je suis d'accord que ca ferait chier de voir partir Clément. Surtout si c'est pour le brader dans un transfert contre Matuidi et laisser Romeyer nous la faire à l'envers...



Je ne dis pas que les pépites ne sont pas bonnes mais au vu de la Copa America et du prix, c'est prohibitif et suicidaire. Neymar est évalué à 45 M€ en transfert et l'on annonce un salaire de 5 M€/an (nets d'impôts). Lucas et Ganso se négocient dans ces eaux-là, sauf peut-être pour le salaire. Neymar est déjà à 2 M$ par an. Bref, on nage en plein délire. Si l'on doit mettre le club à genou pour ce genre de joueurs, j'ai peur que l'on reproduise le coup des Anelka, Dalmat et Luccin.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #215 le: 20 Juillet 2011 à 16:49:53 »

Quelqu'un connait-il Zarate ? Sur ses fiches je lis "attaquant". C'est bien joli mais sachant qu'il porte le n°10, je me demande s'il est buteur ou milieu offensif.

Parce que si c'est un buteur, miser sur lui 20 M€ sachant qu'à sa meilleure saison il a mis 16 buts, et qu'à part ça il n'a réussi qu'une seule fois à marquer plus de 10 buts en championnat, je me pose des questions.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #216 le: 20 Juillet 2011 à 16:50:12 »

Moi j'espère que ca va vite de décanter parce qu'il nous manque toujours 2 postes stratégiques a 2 semaines de la reprise. Ok on a des "dépanneurs" mais quand même, je croyais vraiment que Leonardo avait sous le coude quelques contrats a signer. Bisevac ok, mais c'est un 3ème choix (si camara part). C'est surtout a droite ou j'aimerais que des automatismes se forment:50% de notre attaque devrait être modifiée.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #217 le: 20 Juillet 2011 à 17:42:15 »

Quelqu'un connait-il Zarate ? Sur ses fiches je lis "attaquant". C'est bien joli mais sachant qu'il porte le n°10, je me demande s'il est buteur ou milieu offensif.

Parce que si c'est un buteur, miser sur lui 20 M€ sachant qu'à sa meilleure saison il a mis 16 buts, et qu'à part ça il n'a réussi qu'une seule fois à marquer plus de 10 buts en championnat, je me pose des questions.

Je ne le connais pas mais quand je lis qu'il viendrait chez nous car à la Lazio il serait barré par l'arrivée de Dribril "tibia en équerre" Cissé, ça donne bien envie!!! Sourire J'ai hâte!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #218 le: 20 Juillet 2011 à 18:15:45 »

Zarate est un bon joueur qui ne vaut pas 20 M€. Je pense que Leo va nous faire du "je connais les championnats italiens et brésiliens et je vais négocier de bons joueurs". Mais pour les cadors genre "futur Messi", nous sommes pas encore dans la course. Pastore, c'est 45 M€. Idem pour Ganso, Lucas, Neymar et Sanchez. Les mettre sur Jovetic qui revient d'une grave blessure aux croisés? Même pas en rêve! Prendre Hernanes à la Lazio? Pas crédible. Et puis on parle quand même de près de 300 MF, un tiers du budget annoncé pour la saison prochaine à miser sur un seul joueur... Je ne sais pas pour vous mais je ne le sens pas.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #219 le: 20 Juillet 2011 à 20:25:31 »

offensif droit -> martin pour moi une priorité  second choix menez ( faire prolongé guily)
offensif -> mollo asm

Marvin Martin, il joue vraiment milieu droit ? Je croyais que c'était plus un joueur axial, et que si le PSG n'insistait pas sur son cas, c'était principalement parce qu'il ferait doublon avec Chantôme. Quand à Mollo, il n'est plus à l'Asm mais à Caen, et de ce que j'ai vu, c'est tout sauf un intellectuel (mais en même temps, Menez et Taarabt n'ont pas des réputations de prix nobel)...

Concernant Zarate, jusque là, je croyais qu'il s'agissait d'un ailier (mais je ne l'ai jamais vu jouer). S'il joue à droite, ce serait logique. En pointe, bien moins.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #220 le: 20 Juillet 2011 à 21:23:57 »

Il a planté deux fois, ce soir Zarate, contre Lucerne (5-1)
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #221 le: 20 Juillet 2011 à 21:42:36 »

Il me semble que Zarate joue ailier droit en effet.

Pour Martin, je confirme qu'il est axial, il a meme fait des chichis a sochaux quand il a été repositionné a droite...Bon joueur ? Certainement . Ce dont a besoin le PSG ? Pas si sur..

Edit: Apres avoir regardé pas mal de vidéo de zarate a la Lazio, il semblerait plutot que son poste soit seul en pointe, ou en soutien d'un deuxieme attaquant, mais pas sur l'aile en tous cas.

Je vois vraiment pas l'intéret de recruter un joueur de ce profil...
« Dernière édition: 21 Juillet 2011 à 01:56:45 par fructis75 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #222 le: 21 Juillet 2011 à 10:38:27 »

Edit: Apres avoir regardé pas mal de vidéo de zarate a la Lazio, il semblerait plutot que son poste soit seul en pointe, ou en soutien d'un deuxieme attaquant, mais pas sur l'aile en tous cas.

Je vois vraiment pas l'intéret de recruter un joueur de ce profil...
Je suis un peu dans le même état d'esprit Oui oui. Il faut se méfier de ces extraits vidéos mais de ce que j'en ai vu, le gars a une très belle frappe de loin et du coup n'hésite pas à prendre sa chance des 30 mètres, ce qui nous manque un peu. Il tire les coups-francs, avec Nenê le gaucher ça peut faire un joli complément. Mais en revanche il jouait dans l'axe sur chaque action, et surtout, je ne l'ai jamais vu faire une passe. Même sur des actions à 40 m, il percutait, puis frappait Meuh. On va voir. Mais 20 M€ ?!?

J'espère qu'on est pas en train de refaire une Kezman, en pire.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #223 le: 21 Juillet 2011 à 10:41:38 »

Kezman en pire? A part un paraplégique à 35 millions, je vois pas...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #224 le: 21 Juillet 2011 à 11:15:37 »

Marvin Martin est axial, ce n'est pas un mec qui sniffe sa ligne. Donc s'il repique vers l'axe et laisse Jallet seul, on va reproduire ce que nous avons vécu avec Dalmat.
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas