Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219548 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #255 le: 27 Juillet 2011 à 10:07:07 »

J'adore bodmer, c'est un joueur avec une grande intelligence de jeu, il remise vite et bien avec une Vista au dessus de la moyenne, en fait j'ai toujours préfère ce type de joueur et ganso aurait été pour moi le client parfait, il aurait distillé des caviars a notre ami gameiro a en affoler les compteurs de ligue1.

Mais pastore!!! Quel classe dans ses dribbles, c'est le Monsieur plus en terme de spectacle, gui roux avait dit en parlant de kalou qu'il allait faire bander le parc, mais que dire de pastore, je vais m'arrêter la Crise de rire

 
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #256 le: 27 Juillet 2011 à 13:56:32 »

J'adore bodmer, c'est un joueur avec une grande intelligence de jeu, il remise vite et bien avec une Vista au dessus de la moyenne,
 

Et l'une des meilleure frappe du championnat.
 
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #257 le: 27 Juillet 2011 à 16:14:34 »

Pastor, tout le monde dit qu'il est exceptionnel, mais beaucoup d'entre vous l'ont vu joué ? Hors mini-résumé youtube j'entends, les matches de Palerme, ça vous intéressait l'an dernier ?

Sinon je rejoins Smegs, Le Crom en numéro 2 pour laisser Areola en CFA, ça me semblait bien. Même si Le Crom n'a rien d'exceptionnel, il aurait été parfait pour une transition d'une année avant d'introniser Areola numéro 2. En plus, pour les gardiens, j'aime mieux les hiérarchies bien précises. Les situations Casagrande/Letizi, Revault/Fernandez ou même Coupet/Edel l'an passé, cela n'amène généralement rien de bon.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #258 le: 27 Juillet 2011 à 16:24:06 »

Ça parle beaucoup de Sirigu, en ce moment... Parceque Le Crom, ben, voilà, quoi. Je ne suis pas atteint par la folie des grandeurs, mais il était remplaçant à Nancy et personne ne veut de lui, là...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #259 le: 27 Juillet 2011 à 16:30:04 »

Justement, si sur le long-terme, on mise sur Areola, l'idéal est de le laisser jouer tous les week-ends en CFA, pendant qu'un autre ne glande rien sur le banc en L1, et éventuellement lui donner quelques matches de coupe. Donc en gros, il faudrait un vieux gardien, relativement expérimenté, qui s'en fiche de ne plus jouer du tout... Dan cette optique, Le Crom me semble bien.
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #260 le: 27 Juillet 2011 à 16:41:48 »

Pastor, tout le monde dit qu'il est exceptionnel, mais beaucoup d'entre vous l'ont vu joué ? Hors mini-résumé youtube j'entends, les matches de Palerme, ça vous intéressait l'an dernier ?

Je dis pas que je regardais Palerme-Brescia par exemple, mais Palerme Milan, ou Palerme-Juve oui !
et à chaque fois il m'a éblouit.
Apres il est peu etre bon que contre les "gros" et se cache le reste de l'année, je juge pas sa constance je n'en sait rien, mais sur ce que j'ai vu de lui c'est clairement un joueur top niveau.
Et c'est certainement la "star" annoncée qui me fait le plus envie, bien plus qu'un Ganso à l'adaptation inconnue par ex ...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #261 le: 27 Juillet 2011 à 17:36:31 »

Citation de: www.gazzetta.it
Salvatore Sirigu è un giocatore del Psg. Ai francesi è riuscito il blitz, battendo la concorrenza dell'Ajax: così il nuovo Psg del d.s. Leonardo ha acquistato il portiere della Nazionale italiana, versando al Palermo 3,5 milioni. Giornata intensa per Leonardo, letteralmente scatenato: oggi ha acquistato in Italia sia il centrocampista Sissoko dalla Juventus sia il portiere Sirigu dal Palermo.
En gros, nous tenons notre 2ème gardien selon la Gazzetta qui annonce aussi Momo Sissoko pour 3 ans.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #262 le: 27 Juillet 2011 à 18:24:13 »

Au final, on est bien partis pour renouveler plus de 50% des titulaires...
On fait une Chelski quoi...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #263 le: 27 Juillet 2011 à 18:27:44 »

Mouais. Les deux gardiens sont partis. Au moins deux attaquants titulaires ou semi-titulaires n'avaient pas le niveau. Giuly et Maké ont arrêté ou presque. Heuresuement qu'on renouvelle un gros pourcentage des ex-titulaire, non?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #264 le: 27 Juillet 2011 à 18:36:04 »

Au final, on est bien partis pour renouveler plus de 50% des titulaires...
On fait une Chelski quoi...
Complètement d'accord avec Kob_bzh. Il fallait bien combler les vides sur certains postes où les gars avaient atteint la limite d'âge, ou bien le ras-le-bol d'être remplaçants (Camara et Clément).

L'an passé, notre souci c'était aussi un manque de profondeur de banc. Là, on double tous les postes, ou presque.

Douchez (Sirigu ??)
Tiéné (Armand) Sakho Bisevac (Camara ou XXXX) Jallet (Ceara)
Chantôme Matuidi (Bodmer et Sissoko ?)
Nenê Bodmer (XXXX) Ménez (XXXX)
Gameiro (Hoarau - Erding)

Il nous manque même un milieu gauche ou un attaquant si on joue en 4-4-2. Des postes que pourront prendre les jeunes. Il y aura de quoi faire, on va pouvoir TOUT jouer à fond Je bande.... Finies les équipes expérimentales en poules de coupe d'Europe. Et surtout finies les équipes cramées en mars Oui oui.

EDIT : Sirigu je pense que c'est une connerie. Si Douchez a le malheur d'encaisser un but, il se trouvera une floppée de connards pour expliquer que Sirigu est trop fort... même si la moitié d'entre eux ne l'auront jamais vu jouer. Et si en plus c'est un but qu'un chroniqueur de Canal déclare évitable, ou casquette, alors là Je veux pas voir......

Pour Chantôme ça me fait chier aussi. Il paraît que Sissokho est un pur récupérateur. J'espère que ça ne relèguera pas Chantôme sur le banc en L1. Ou alors faut qu'on change nos mentalités, et que chacun accepte de ne jouer qu'un match sur deux. Mais lui, c'est un peu mon chouchou donc faut pas y toucher Clin d'oeil. Déjà que Armand remplacé par Bisevac, ça me fait pas plaisir Meuh...
« Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 19:41:02 par Arno P-E » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #265 le: 27 Juillet 2011 à 21:02:20 »

Mouais. Les deux gardiens sont partis. Au moins deux attaquants titulaires ou semi-titulaires n'avaient pas le niveau. Giuly et Maké ont arrêté ou presque. Heuresuement qu'on renouvelle un gros pourcentage des ex-titulaire, non?

Le problème, c'est que j'ai souvent entendu des entraîneurs dire qu'il ne fallait pas renouveller plus d'un tiers de son effectif, sous peine de briser les automatismes établis auparavant. Là on a recruté 5 joueurs, qui seront vraisemblablement titulaires, c'est très bien. Plus, ça peut commencer à être dangereux... Mais maintenant, on aura pas le choix, on va certainement voir trois autres joueurs arriver. J'espère que ce sera fait en bonne intelligence, je ne vois pas exemple pas l'intérêt de recruter un autre joueur offensif axial, alors qu'on manquerait a priori plus de doublure sur les côtés.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #266 le: 27 Juillet 2011 à 21:39:03 »

D'accord avec Gauthier. Si on se dirige vers un 4-2-3-1 (je déteste ça, soit dit en passant), alors pour le meneur axial on a Bodmer, Nenê et Ménez qui peuvent dépanner, voire Chantôme, et on va chercher un n°10 en plus Qu'est-ce qu'il dit lui ?! ?

Alors qu'à droite, c'est Ménez, et après... bah Jallet (qui du coup manquera derrière, ou se cramera comme la saison passée) ou Luyindula (qui semble pas rentrer dans les plans du coach). Pire : dans l'effectif, offensivement on n'a qu'un seul gaucher. C'est quand même dingue ! 

Rajoutez à ça que les deux systèmes possibles sont le 4-4-2, dans lequel on a besoin de Nenê, et le 4-2-3-1, où on a besoin de Nenê. Ca peut pas fonctionner. Même s'il ne se blesse pas et n'est jamais suspendu, il va exploser en route. Et en cas de souci, on n'a personne à mettre derrière Aidez-moi !.

Pour 40 M€, on peut pas plutôt se trouver deux ailiers, un gaucher un droitier Meuh ?

Et plus ça va, plus je me dis que prendre deux gardiens potentiellement titulaires, ça fout toujours la merde. Ca, c'est une connerie dont on va reparler Je veux pas voir....
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #267 le: 27 Juillet 2011 à 22:19:06 »

Je sens pas du tout le cissokho la, 7 million en plus, le mec qui ne fout rien depuis 2 saison a la juve...surtout si c'est pour prendre la place de chantome, non merci   Colère

Autant le recrutement jusqu'a présent était convenable, logique et bien pensé, autant ce qui semble arriver...
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #268 le: 28 Juillet 2011 à 07:09:02 »

Moi je trouve que le recrutement est trés bon
doubler les postes cela ne veut pas dire prendre des tocards le psg à completement changer de dimensions fini les bourillon frau kezman et compagnie.....

clement exit -> sissoko  Meilleurs que clement bonne relance et grosse experience etrangere (valence.liverpool,juve) il a l 'habitude de jouer en gros la moitié des matchs de championnats
cela ne devvrait pas changer et puis chantome devra encore augmenter son volume de jeu

edel -> sirugu  gardien de palerme 22ans international espoir il est plus pour moi un numero 1bis
Europa ligue coupes  ideal pour bouster douchez d'ailleurs il le savait d'entrée l'arrivé d'un notre bon gardien 

Pastore jeune international argentin millieux axial et trés bon dans la derniere passe
trés bon choix

Camara, luyindula ces deux joueurs devront être rempalcé
Erding il faut qu'il reste

a+
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #269 le: 28 Juillet 2011 à 07:43:24 »

Disons que tous ces joueurs ne viennent pas pour cirer le banc, alors 50% de notre équipe va être renouvelée avec certains joueurs qui ne connaissent pas ou plus la d1 (menez, sisoko, pastore gardien) et nos chouchous qui risquent de devenir le super banc qu'il nous manque (Hoarau, chantome, Armand, bodmer).
Sur la hiérarchie des gardiens, je n'aime pas non plus les 2 potentiels numero1.
Au milieu ce sera l'embouteillage : voulu et nescessaire, mais source de galère.
Je crains déjà une vague de départ au mercato d'hiver et une pression terrible a AK. J'entends déjà "il n'a pas le calibre pour entraîner de tels joueurs".

Maintenant ceci n'est il pas ce qu'on voulait ?
Doubler les postes, se prémunir de blessure (on a été plutôt épargné l'année dernière), a part les choix des gardiens, les recrutements sont quand même intelligents, autant sur les profils, les âges, ainsi que les durées.
Reste que la mayonnaise prenne vite, que les égos soient ménagés et toinou conforté.
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas