Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: LE PSG officiellement vendu !  (Lu 21160 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 10 Juillet 2011 à 14:01:02 »

Une question que vous avez probablement déjà abordée et que je ne retrouve pas : (Fly) Emirates est notre sponsor maillot et est une compagnie aérienne de Dubaï et QIA est qatarienne. Les deux vont-ils cohabiter et si oui, pour combien de temps?

Il y a quelques mois, on disait que l'arrivée des Qataris entraînerait le départ d'Emirates. Depuis le mois dernier, finalement, non.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #31 le: 10 Juillet 2011 à 14:56:11 »

Il me semble qu'il ne nous reste plus qu'un an de contrat avec Fly E., non Vérifier ? C'était peut-être plus simple pour tout le monde de laisser courir l'affaire jusqu'au bout, plutôt que de devoir casser des contrats, risquer de payer des indemnités, ré-étudier notre participation à l'Emirates Cup, etc.

Bref, encore une interprétation un peu trop hâtive de la part de certains médias, que tout le monde a prise pour argent comptant Clin d'oeil.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #32 le: 10 Juillet 2011 à 15:37:47 »

De combien parle-t-on pour le sponsoring maillot? Le fait de jouer hier avec le sponsor sur le maillot et la participation à l'Emirates Cup militent en faveur du maintient du sponsor cette saison. Après, est-ce l'une des tâches de Leonardo que de trouver un nouveau sponsor avec Robin Leproux et le président du conseil de surveillance?
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #33 le: 18 Juillet 2011 à 09:40:06 »

La situation du club me lasse de plus en plus au fil du temps, je n'arrive plus à poster quoique ce soit. En fait je ne trouve vraiment aucune utilité d'en parler ni même de simplement penser à mon club favori qui est très rarement dans mon esprit ces derniers temps, alors que d'habitude je suis au taquet à cette période de la saison, je peux dire qui a marqué lors de tel match amical, qui a l'air en forme, etc... Là je ne sais même pas contre qui on a joué! (à part Sion). Jamais j'aurais pensé un jour autant m'en balancer de ce qu'il se passe au PSG...

Aussi je trouve honteux qu'avec autant de chamboulements au sein du club on ait droit à si peu d'infos ou communiqués officiels, de transparence sur le projet à venir. Bon faut dire que je suis tellement pas l'actu du club que ça se trouve je les ai zappés, mais je suis quand même tombé sur quelques articles ci-et-là et c'est toujours basé sur de la rumeur, des on-dits, des hypothèses, des avis de pseudo-journalistes...

La rentrée va être cruciale!

 Mars


Edit: n'empêche, c'est la première fois de ma vie que je me dis que finalement, l'amour pour un club de foot c'est peut-être un peu comme avec les filles, ça a une fin...
« Dernière édition: 18 Juillet 2011 à 09:42:42 par Doomy » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 18 Juillet 2011 à 11:51:17 »

Ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu vas à contre-courant de la majorité des autres supporters... Je n'ai jamais vu autant de maillots dans Paris! Des récents mais aussi des maillots qui datent de 5 ou 10 ans...

Qu'est-ce qu'on se cogne des communiqués officiels... Pour dire quoi? Ce qui m'interresse, c'est qu'ils bossent, pas qu'ils parlent.

Concernant mon attachement à mon club, je le comparerai d'avantage à celui envers un pays plutôt qu'à une relation amoureuse. Je suis français, je suis breton, je suis du PSG. C'est en moi, c'est mon identité et rien ne pourra me l'enlever ni me faire changer.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #35 le: 18 Juillet 2011 à 14:07:34 »

C'est vrai que depuis que quatari a signé, il y a un paquet de maillots qui sortent des placards...
y'en a même qui sentent la naphtaline (et d'autres qui puent la végétaline, mais c'est pas pareil...)

Reste à voir l'impact de l'arrivée de Léo (qui signe demain) sur les abonnements (ah ah...)

Tiens, qui a repris un nabo ici?
Perso, je continue de bouder le Parc. J'ai même pas eu un courrier pour me dire "on vous a traité comme des chiens l'an dernier, on est désolés c'était nécessaire, mais aujourd'hui on voudrait que vous reveniez chanter parce que c'était quand même la misère..."...
D'ailleurs, j'ai pas eu de courrier du tout.


Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 18 Juillet 2011 à 14:14:46 »

Pas de courier ici, mais des potes l'ont reçu... Mais il me semble bien que je ne recevais déjà plus de courrier alors que j'étais encore abonné...
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas