Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Gens Sont Cons  (Lu 9606 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 14 Juin 2011 à 08:37:05 »

LGSC, c'est une abréviation pour la phrase qui peut expliquer beaucoup de comportements étranges chez nos congénères : Les Gens Sont Cons.

Pourquoi le mec devant vous a-t-il pilé comme un malade au feu vert ? Parce que LGSC.
Pourquoi les retraités vont-ils faire leurs courses au Super Primou Geéant uniquement dans la foule du samedi ? Parce que LGSC.
Pourquoi les mecs sifflent-ils Edel et trouvent-ils que Mandanda est trop fort ? Parce que LGSC.

Alors si vous avez eu l'occasion de subir un événement qui vous a fait dire que décidément, Les Gens Sont Cons, pourquoi ne pas venir le faire partager ici ? Ca pourrait vous soulager.

Perso, j'ai reçu un mail d'engueulade d'un collègue. Je proposais que l'on prépare un travail en équipe, en se partageant le boulot, et le gars était contre. Moi, je comprends pas trop, je relance poliment, expliquant que si on faisait le taf en équipe, chacun en aurait moins à faire, et que ce serait tout bénèf.
Réponse du collègue : je veux bien qu'on travaille tous ensemble en équipe, mais chacun de notre côté.
C'est moi ou LGSC ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 14 Juin 2011 à 08:43:00 »

Perso, j'ai reçu un mail d'engueulade d'un collègue. Je proposais que l'on prépare un travail en équipe, en se partageant le boulot, et le gars était contre. Moi, je comprends pas trop, je relance poliment, expliquant que si on faisait le taf en équipe, chacun en aurait moins à faire, et que ce serait tout bénèf.
Réponse du collègue : je veux bien qu'on travaille tous ensemble en équipe, mais chacun de notre côté.
C'est moi ou LGSC ?

En même temps, ce n'est qu'un prof. Faut pas trop lui en demander... Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Juin 2011 à 19:05:38 »

Aujourd'hui j'ai passé 6 heures à surveiller le Bac. Et j'ai bien eu le temps de m'emmerder. Pour m'occuper l'esprit, j'ai commis l'erreur de parcourir une copie d'élève parti en avance. Voici ce que j'y ai lu :

L'Afrique est un pays exploité, ce qui cause des conséquences aux Africains.

LGSC
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 20 Juin 2011 à 21:31:50 »

L'Afrique est un pays exploité, ce qui cause des conséquences aux Africains.

C'est pas faux...  Crise de rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Juin 2011 à 23:31:48 »

Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 21 Juin 2011 à 14:43:28 »

Pour m'occuper l'esprit, j'ai commis l'erreur de parcourir une copie d'élève parti en avance. Voici ce que j'y ai lu :

L'Afrique est un pays exploité, ce qui cause des conséquences aux Africains.

LGSC

Il doit avoir raison, c'est un surdoué qui a fini avant tout le monde  Crise de rire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 22 Juin 2011 à 10:14:44 »

Et comme tous les surdoués, il est incompris et raillé par les médiocres qui le jalousent...  Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Juin 2011 à 15:13:44 »

Tiens, bah les gars qui ont fait fuiter le sujet de maths au bac S se sont fait serrer. Faut dire que publier une photo d'exo de bac en clair sur le net sans même prendre la peine de camoufler son IP... si ça c'est pas être con Pff... !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Juin 2011 à 17:24:52 »

Citation
Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à la présidentielle, juge "inouï" que Mario Draghi ait été nommé président de la Banque centrale européenne alors qu'en tant qu'ancien de la banque Goldman Sachs, il est "directement lié au système financier international".
C'est sûr, il aurait mieux valu nommer quelqu'un qui n'y connaissait rien à la finance, là au moins y aurait pas eu conflit d'intérêts.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 26 Juin 2011 à 17:30:13 »

José Bové? Gros sourire
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 27 Juin 2011 à 00:42:32 »

Citation
Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à la présidentielle, juge "inouï" que Mario Draghi ait été nommé président de la Banque centrale européenne alors qu'en tant qu'ancien de la banque Goldman Sachs, il est "directement lié au système financier international".
C'est sûr, il aurait mieux valu nommer quelqu'un qui n'y connaissait rien à la finance, là au moins y aurait pas eu conflit d'intérêts.


Mouais. Je trouve ça un peu facile/gratuit. Les Échos, qui ne sont pas connus pour être un repaire de gauchistes, estiment dans un édito que « [l']arrivée [de Draghi à la tête de la BCE] pose toutefois deux questions. La première porte sur son attitude vis-à-vis des banques. Dans la crise des dettes publiques qui ne fait que commencer en Europe, cet ancien de Goldman Sachs saura-t-il trouver le point d'équilibre entre les intérêts des banquiers et ceux des contribuables ? Il en va de la légitimité de la BCE. »

La presse évoquait déjà son passage chez Goldman Sachs comme le point noir de son CV l'an dernier, quand on commençait à parler de sa candidature à la BCE.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Juin 2011 à 05:46:38 »

melenchon espérait peut être quelqu'un qui ait réussi dans l'entreprise du "commerce équitable"
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas