Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse cote, 2011/2012  (Lu 32254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #45 le: 23 Juillet 2012 à 20:50:29 »

RESULTATS/PERFORMANCES INDIVIDUELLES
Arno P-E: Le meilleur passeur du PSG ne sera ni Pastore, ni Nene, mais Jérémy Ménez... avec plus de 15 passes décisives. Ménez meilleur passeur avec exactement 15 passes. On valide?
fructis75: Aerola finira titulaire indiscutable d'ici à la fin de la saison. C'était une grosse cote faut dire...
Elteor:Erding après une quadruplé contre Marseille devient titulaire indiscutable et fini meilleur buteur du championnat avec plus de 30 buts. Manquent 24 buts dont 4 contre Marseille. Même le statut de titulaire indiscutable, bien qu'à Rennes, n'est pas atteint.
Snowstorm: Pastore marque moins de 3 buts cette saison, toute comptetitions confondues. Expiré le 24/09/11: 3e et 4e buts de Pastore en L1
Maitre Indy: Gameiro va battre le record de Skoblar (44 buts en une saison) Manquent 33
Retourneur!: Diego Lugano marque un doublé en finale de coupe. Manquent le doublé de Lugano, et une finale de coupe
Tramb: A la fin de la saison, les 2 titulaires en charnière centrale seront... Armand et Bisevac (j'ai quand même pas osé mettre Bisevac-Camara, trop grosse cote!!!  ) Alex-Camara pour les matchs du mois de Mai. Comme quoi Bisevac-Camara avait une meilleure cote qu'Armand-Bisevac
Méass: Papus Camara réalise un doublé en match officiel. Manque un doublé tout court.
Shinichi: Lugano blesse un adversaire plus de 6 mois Manque la blessure
redg7:  Pastore finirait joueur du mois à 5 reprises (les mois où il ne serait pas blessé par l'association des Diawara abominables)... Ca avait bien commencé en Septembre, et puis plus rien. 4 trophées pour Paris quand même (Pastore, Nene, Sirigu, Bisevac), et le dernier Français titré (Sakho en avril)

RESUTLATS CLUB
super-mario: Le PSG gagne un match part au moins 7 buts d'écart cette saison. Pas mieux que 5
Satanas:Le PSG ne sera pas qualifié en Coupe d'Europe l'an prochain. C'était gros, faut avouer
Thibaut:Le PSG comptera moins de 2 internationaux français à l'Euro 2012. Exactement 2, ca compte comment?
Rai-Man:Le PSG finit deuxième du championnat...et à la fin de la saison les Quataris déçus se séparent de Kombouaré pour le remplacer par José Mourinho ! Ah y'a la deuxième place, mais AK n'a pas duré la saison entière, et le nouvel entraineur ne parle pas portugais (c'est bien le seul dans l'équipe)
Bastille:Le Psg s’offre un quadruplé historique Championnat - Coupe de France – Coupe de la ligue – Europa Ligue Expiré le 26/10/11 avec l'élimination à Dijon. Finalement aucun titre cette saison

TRANSFERTS
xav: Antoine Komboire est vire avant Novembre 2011. Pas loin, trève hivernale
gauthier: Une fois le contrat de Pastore signé, le PSG ne recrutera plus aucun joueur, mercato hivernal inclus. Expiré le 30/08/11 avec Lugano. Puis Ancelotti, Maxwell, Le Crom, Alex et Motta...
Doomy: Kombouaré sera viré pendant une mi-temps. La mi-temps du championnat, mais je ne pense pas que ca compte...
Cold187: Ancelotti arrive à Noël, seule recrue du PSG au mercato Arf, dommage, c'est mal connaitre Leonardo

AUTRES
tony91:Devant l'ampleur du chantier, les qatariens dépités se tirent de Paris en décembre et reinjectent leurs billes a l'OM.   Complètement raté
PSG1981: QSI deside  de rentré à la maison " le foot c'est pas leur truc " et colonny capital revient Complètement raté
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #46 le: 23 Juillet 2012 à 21:04:43 »

Je n'ai pas dit que je me limitais au championnat, j'ai parlé de la saison. Menez a bien dû faire une petite passe décisive en coupe, non ? Bon, j'ai gagné quoi ? Ca se mange ?

Ceci dit, Thibaut est OK aussi si on considère (comme en math) que l'expression "inférieur à" doit être entendue au sens large, et signifie donc "inférieur ou égal à".
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #47 le: 23 Juillet 2012 à 21:34:26 »

C'est déjà toutes compétitions confondues je pense, en championnat il en a fait genre 11 (12, 13 ?)
Mais ça me paraît mesquin de ne pas valider le prono  Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #48 le: 23 Juillet 2012 à 22:57:17 »

Selon le centre statistique de PSGMAG (qui est en fait un fichier Excel que je remplie), Jérémy Ménez a effectué 16 passes décisives cette saison. Arno est donc le vainqueur de l'édition 2011-2012 de la grosse cote.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #49 le: 23 Juillet 2012 à 22:59:22 »

Selon le centre statistique de PSGMAG (qui est en fait un fichier Excel que je remplie), Jérémy Ménez a effectué 16 passes décisives cette saison. Arno est donc le vainqueur de l'édition 2011-2012 de la grosse cote.
Wouhou !
Winner
Dommage que l'on ne gagne rien...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #50 le: 24 Juillet 2012 à 08:06:36 »

Bravo...

Si tu veux je partage avec toi ce que j'ai gagne en finissant premier aux prono
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #51 le: 24 Juillet 2012 à 14:51:10 »

Si l'on s'en tient à ce qu'Arno a écrit, la cote que Ménez ait réalisé 15 ou plus passes décisives est correcte. Donc la cote est validée.
Le point est plus sur le grosse cote. C'était pas non plus imprévisible ni farfelu. Je pense toutefois que c'est la précision apportée par le nombre de passes qui te sauve. Donc bravo !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #52 le: 24 Juillet 2012 à 15:06:00 »

Il faut remettre ça aussi dans le contexte de l'arrivée de Ménez. Je pense qu'on avait tous en tête l'image d'un joueur estampillé génération 87, c'est à dire doué pour tricoter, mais avec une intelligence de jeu pas toujours des plus évidentes, et un sens du collectif assez fluctuant. Du coup, pronostiquer Ménez meilleur passeur, devant Nene qui tire les CPA, ou Pastore qui semblait avoir plus un rôle de meneur de jeu, c'était tout de même osé.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #53 le: 24 Juillet 2012 à 15:06:46 »

Pas touche à Arno. Il a gagné point barre.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #54 le: 24 Juillet 2012 à 15:22:31 »

Le meilleur passeur du PSG ne sera ni Pastore, ni Nene, mais Jérémy Ménez.

Ca vous paraît suffisant ou c'est petit joueur ?

Un peu petit joueur quand même, c'est pas comme si tu proposais Ngoyi ou Bahebeck. Tirer la langue (sauf à penser que Ménez ne sait pas faire de passes, mais je crois que Gauthier peut t'expliquer pourquoi c'est une idée reçue)

Après, je suis d'accord avec vous, c'est pas non plus petite cote. Mais ça reste raisonnable. Et je reste d'accord pour désigner Arno vainqueur.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #55 le: 24 Juillet 2012 à 15:52:25 »

Perso je l'avoue, je n'y croyais pas du tout. Menez est vraiment arrivée avec cette image de joueur très individualiste..
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #56 le: 24 Juillet 2012 à 17:24:46 »

Perso je l'avoue, je n'y croyais pas du tout. Menez est vraiment arrivée avec cette image de joueur très individualiste..
+1 Pour moi c'était un gars limite ingérable, et hyper perso. De plus, en août, Pastore partait très fort... et on n'était pas sûr que les trois milieux Nene - Pastore - Menez pourraient jouer ensemble. Non, décidément je la trouve très grosse ma cote. Et bien moulée en plus.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas