Bonjour à tous
Je me présente, Danish, supporter de l'AS Saint-Etienne (il en faut)
Baignant dans ma passion de supporter et rédacteur du site Poteaux-Carrés.com, je tiens une rubrique présentant chaque quinzaine des tubes du grenier, des chansons de supporters amusantes ou non, tombées dans l'oubli ou dans la ringardise.
A Saint-Etienne, on en a des tonnes mais ca devient plus compliqué quand ils 'agit de chercher celles des clubs adverses.
Aussi, en farfouillant dans les vieilles chansons du PSG, j'en ai dégoté quelques unes sympas
(comme celle là:
ou celle là:
)
Maintenant, j'ai une demande assez précise concernant 3 chansons identifiées mais introuvables.
Auriez-vous un fichier MP3 ou un lien vers un enregistrement audio ou vidéo de l'un des trois titres suivants?
NORBERT - Paris St GermainANNIE CORDY - Allez ParisGAUTHIER - Allez le PSGLes 2 première existent sur "Bide et Musiques" mais impossible de capturer le flux audio sans récupérer aussi les tags sonores.
Par contre, la 3e est un vrai bijou mais que je n'ai trouvé nulle part sur Internet.
Et pourtant, elle semble valoir son pesant de cacahuètes. C'est elle qui contient la fameuse réplique: "Et la Seine, elle coule à Sochaux ??!"
En bref, I need you !
Je vous implore, au nom du transfert de Matuidi. Aidez-moi à réunir la collection complète