Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue Europa] Psg 3 - 1 Red Bull Salzbourg  (Lu 14945 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Septembre 2011 à 22:28:43 »

Rien à voir... Mais ça a été évoqué dans les commentaires de votre article sur la compo probable. Il faut absolument que vous trouviez un moyen de faire une présentation de l'adversaire le jour du match. Avec tout le travail de recherche que vous faîtes déjà qui va derrière. Je sais, vous êtes déjà très occupés. C'est un boulot fastidieux. Mais ça vous amènera beaucoup de lecteurs, croyez-moi !

C'est effectivement quelque chose de très intéressant, et si nous avions eu le temps, ainsi qu'une connaissance un peu plus poussée du football autrichien, nous l'aurions fait volontiers. On essaiera de se rattraper sur nos prochains adversaires européens (et si l'un de vous veut nous aider, comme Dugudu ou Tramb l'ont fait par exemple par le passé, nous sommes bien évidemment preneurs). Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit ça qui ramène du monde Tirer la langue

Demandez à l'avance sur le forum, il se trouve que je "connaissais" pas mal ce club et quelques uns de ces joueurs, j'aurais pu faire un petit topo. Je dis pas que nous tous ici sommes des savants du foot mais je suis sûr qu'on pourrait trouver pour chaque club "méconnu" que le PSG rencontre quelqu'un qui saurait nous en toucher quelques mots. Après, faut voir si ça intéresse l'équipe (pas le torchon hein, vous  Gros sourire) et si effectivement c'est vraiment ça qui apporte du monde, mais je pense que c'est faisable.

Concernant le match, on est encore loin du niveau requis pour la gagner cette Europa League, et c'est justement quand l'équipe fera mieux le lien entre les MO et la pointe que ça risque de faire mal. Des défenseurs adverses vont se faire dessus.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Septembre 2011 à 22:41:57 »

J'ai passé un excellent moment. Du beau jeu, parfois même très beau en seconde mi-temps, une ambiance bon-enfant avec des encouragements après les ratés de erding ou Pastore C'est cool !, une excellente rentrée de Armand, très sûr à gauche, une 6e victoire de suite Bravo !, Kebano qui apporte de l'envie et de la vie, bref, c'était très sympa, et sans stress. Supporter le PSG, ces dernières semaines, vus les résultats, c'est que du bonheur. Pourvu que ça dure.

Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 15 Septembre 2011 à 23:35:54 »

Pour revenir à la rencontre, c'est la troisième fois de suite que l'équipe d'en face arrête d'exister à la mi-temps. À croire que les dribbles et dédoublements qui ne passent pas en première période fatiguent quand même les adversaires.

J'ai exactement le même sentiment que toi Gauthier. J'ai l'impression que les équipes adverses sont en sur-régime toute la première mi-temps pour arriver a suivre et contrer nos joueurs offensifs et du coup sont complètement cramés en deuxième et du coup n'arrive plus du tout a suivre.

Ce n'est donc peut être par le PSG qui commence doucement ces parties mais les équipes adverses qui partent trop vite pour se mettre au niveau et du coup ne tiennent pas la longueur (un peu comme un coureur de fond qui part trop vite car il craint un de ses adversaires et qui du coup s'écroule avant la ligne d'arrivée).

En tout comme Arno, je me suis régalé ce soir devant ma télé.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #18 le: 15 Septembre 2011 à 23:47:27 »

Pour revenir à la rencontre, c'est la troisième fois de suite que l'équipe d'en face arrête d'exister à la mi-temps. À croire que les dribbles et dédoublements qui ne passent pas en première période fatiguent quand même les adversaires.

J'ai exactement le même sentiment que toi Gauthier. J'ai l'impression que les équipes adverses sont en sur-régime toute la première mi-temps pour arriver a suivre et contrer nos joueurs offensifs et du coup sont complètement cramés en deuxième et du coup n'arrive plus du tout a suivre.

Ce n'est donc peut être par le PSG qui commence doucement ces parties mais les équipes adverses qui partent trop vite pour se mettre au niveau et du coup ne tiennent pas la longueur (un peu comme un coureur de fond qui part trop vite car il craint un de ses adversaires et qui du coup s'écroule avant la ligne d'arrivée).

En tout comme Arno, je me suis régalé ce soir devant ma télé.

Je me suis fait exactement la meme reflexion... Sauf que ca nous donne des debuts de matchs difficiles et si on venait a prednre les 3 actions qu'on concede a chaque fois (pour le moment les gardiens font des debuts de matchs super), ca va devenir difficile...

J'ai vraiment aimé Menez qui a fait bcp d'efforts, meme en revenant défendre... on voit que nos mnp s'éclatent tous les trois... J'aimerais juste voir un peu plus qu'on aninvesti dans des attaquants de pointe pour les voir jouer... en pointe...

Super match by the way... Il fait bon d'être supporter parisien en ce moment

Un petit mot des tribunes? Sur W9 j'ai eu l'impression que l'ambiance du parc etait bonne, j'ai meme réussi a entendre les chant ex-Auteuil ainsi que des chants auteuil/boulogne... On va y arriver si tout le monde fait un effort (pas de débat sur les ex abonnés ou pas). Si quelqu'un etait au stade, je suis preneur d'info!

Paris, la passion qui donnes des Aiiiiles
« Dernière édition: 15 Septembre 2011 à 23:49:03 par Shinichi » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 02 Décembre 2011 à 11:02:56 »

Peu importe, belle victoire parisienne avant la "finale" face à Bilbao. Attention cependant au match retour à Salzbourg qui pourrait s'annoncer plus difficile que prévu, tant les Autrichiens ont montré qu'ils savaient jouer au ballon. Mais bon... Si l'arbitre siffle toutes les fautes d'anti-jeu, ça devrait le faire !

Je me permets de m'auto-quote...
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Décembre 2011 à 15:29:23 »

Ouais enfin c'est surtout du à notre énorme baisse de régime.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas