Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Trombino PSGMAG  (Lu 76327 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #60 le: 11 Octobre 2012 à 09:38:28 »

Bonjour à tous, je m'y colle à mon tour...

J'ai 41 ans, en fait supporter des canaris quand je jouais au football au club de Gisors (d'où vient Didier Digard, j'ai joué avec Stéphane qui est de mon âge...) c'est vers l'âge de 11 ans (1982) que je deviens fervent supporter du club de la capitale!!! Premiers matches au Parc avec le PSG en 1996, (j'étais déjà allé au Parc plusieurs fois mais voir l'EDF avec mon père...)  abonné en 1999 jusqu'au plan Leproux en Boulogne Bleu coté Boys.

Un de mes moments préférés (hormis les buts, et les victoires...), l'entrée des joueurs et les purs tifos auxquels j'ai pu participé : Bienvenue dans l'enfer du kop, vous traversez une zone de turbulences... frissons et demi-molle garantis!!!

Voilà, je suis normand limite région parisienne et Picardie, je pratique le judo, et je joue de la gratte dans un groupe de variété-rock, même si mes préférences musicales tendent vers le Thrash Métal et le Rock alternatif...

Pour la photo, désolé, mais je bloque...

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #61 le: 11 Octobre 2012 à 09:57:35 »

Bienvenue à toi et ne cède pas sous la pression d'Indy qui essaie d'imposer sa façon de penser aux petits nouveaux!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 11 Octobre 2012 à 11:39:13 »

Tu as oublié le calembour douteux dans tes hobbies, Charles. Sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 11 Octobre 2012 à 11:43:44 »

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de licence d'Eco-Gestion à l'UVSQ. J'habite à Rambouillet (78).

Je suis fan du PSG et de foot en général. J'adore aussi le cyclisme (mon coureur préféré : Fabian Cancellara). Je m'intéresse à l'économie et à la politique. J'aimerais devenir journaliste, en particulier dans le sport, la politique ou l'économie.

Je fais du tennis en club, j'aime les thrillers (livres, surtout), l'humour noir (bref, je suis un psychopathe ;-)) et les BD.

18 ans, éco gestion, Rambouillet...

Enfoiré, tu me ramènes presque 15 ans en arrière. Je te souhaite donc que tes 15 prochaines années seront aussi heureuses que les miennes !

PS : Bon, j'étais pas sur Rambouillet (saint ger, en fait) mais y traînait pas mal...

Le pauvre, quand on voit comment tu as tourné... Fonctionnaire alcolique dans le trouduc de la France, battu par sa femme...
Journalisée

Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #64 le: 11 Octobre 2012 à 13:49:55 »

Citation
Tu as oublié le calembour douteux dans tes hobbies,

Pour moi le calembour douteux n'est pas un hobbie, c'est une raison d'être!!!   Fou


Est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit tutoriel rapide, sur comment insérer une photo ou un lien pour les "No Vices" comme moi?

Merci d'avance.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 11 Octobre 2012 à 13:50:30 »

Citation
Tu as oublié le calembour douteux dans tes hobbies,

Pour moi le calembour douteux n'est pas un hobbie, c'est une raison d'être!!!   Fou


Est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit tutoriel rapide, sur comment insérer une photo ou un lien pour les "No Vices" comme moi?

Merci d'avance.

Tu parles en "avatar" ou dans le message ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 11 Octobre 2012 à 14:03:27 »

Pour l'avatar, tu cliques sur ton pseudo puis tu vas dans "Informations sur le profil utilisateur". Après, t'as plus qu'à mettre l'URL de l'image que tu as choisie.

Si 'est pour mettre dans ton texte :

(en fait, t'encadres l'url de l'image par [img] [/img ]
(raccourci : deuxième icône en dessous de I de italique)
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #67 le: 11 Octobre 2012 à 14:16:00 »

il y a aussi une balise code, que Masta maitrise mal, et qui permet de montrer comment utiliser un forum

Code:
[img]http://ladressedemonimage.monsite.com[/img]
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 11 Octobre 2012 à 14:24:13 »

Pour l'avatar, tu cliques sur ton pseudo puis tu vas dans "Informations sur le profil utilisateur". Après, t'as plus qu'à mettre l'URL de l'image que tu as choisie.

Si 'est pour mettre dans ton texte :

(en fait, t'encadres l'url de l'image par [img] [/img ]
(raccourci : deuxième icône en dessous de I de italique)


Il a dit novice, pas débile léger...  Gros sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 11 Octobre 2012 à 14:30:44 »

Sinon, tant qu'on y est, je vais me présenter à nouveau en deux mots (et demi)

Je suis un immigré breton qui n'a jamais été aussi proche de la fin de sa trentaine et qui a grandi à deux pas du Parc. J'y suis allé la 1ère fois à 15 ans (tout seul comme un grand, pas de papa qui m'y a conduit pour mes six ans  Gros sourire ), en 1988...

Depuis, et jusqu'à il y a deux ans, j'étais à Boulogne (à part une demie saison à Auteuil avec des potes qui avaient créé les Fanatics, la 1ère tentative de groupe de supporters bien avant 1991!).

Voilà... Sinon, j'ai commencé une collection de maillots du PSG il y a un peu plus d'un an, et j'en ai maintenant pas loin de 100... (voir ici)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #70 le: 11 Octobre 2012 à 15:14:56 »

il y a aussi une balise code, que Masta maitrise mal, et qui permet de montrer comment utiliser un forum

Code:
[img]http://ladressedemonimage.monsite.com[/img]


Si si, je la maîtrisais mais quand tu collais le tout dans le message, ça passait direct en format image. Et du coup, la balise n'apparaissait pas.
« Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 15:17:55 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 11 Octobre 2012 à 15:17:28 »

Pour l'avatar, tu cliques sur ton pseudo puis tu vas dans "Informations sur le profil utilisateur". Après, t'as plus qu'à mettre l'URL de l'image que tu as choisie.

Si 'est pour mettre dans ton texte :

(en fait, t'encadres l'url de l'image par [img] [/img ]
(raccourci : deuxième icône en dessous de I de italique)


Il a dit novice, pas débile léger...  Gros sourire


Voilà, on rend service et c'est comme ça qu'on est remercié. Je ne vous salue pas monsieur.
Journalisée

Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #72 le: 11 Octobre 2012 à 15:19:41 »

Citation
pas de papa qui m'y a conduit pour mes six ans

Si c'est pour moi que tu dis ça, je voudrai t'y voir, habiter à plus de 100 bornes du Parc, avec un père supporter des verts de la première heure qui faisait x déplacements à Geoffroy Guichard, la finale à Glasgow en 76 et tout le toutim!!! Et le p.... de  45 tours d'"Allez les verts" qui me sortait par les trous de nez!!!

A l'époque je me contentais de coller des vignettes sur mon album Panini, et quand l'ange vert est devenu parisien, ça a été l'ultime trahison!!!

Ma vie n'a pas toujours été facile.... Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 11 Octobre 2012 à 15:27:01 »

Ma vie n'a pas toujours été facile.... Gros sourire

C'est pas pour autant que t'es obligé de rendre la nôtre compliquée, hein.  Hin hin hin...

A cause de toi, mon jeu de mot a foiré hier et là, je me fais descendre par Loïc (Kob) (enfin, IMFBB).  Oui oui

Edit : Et en plus, t'as même pas foutu d'image encore !!
« Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 15:29:30 par Maitre Indy » Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #74 le: 11 Octobre 2012 à 15:39:18 »

p.... de  45 tours d'"Allez les verts" qui me sortait par les trous de nez!!!

Petit instant culture: En pleine épopée des Verts, alors que la France entière chante "allez les verts", tombe un match opposant la France à l'Irlande. Les Irlandais jouant alors en vert.... du coup personne ne peut chanter "allez les verts"!

Et pour la première fois de l'histoire du foot français, les gens ont chanté "allez les bleus"

Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas