Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Votre meilleur souvenir?  (Lu 5406 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 16 Septembre 2011 à 10:02:38 »

Bon aujourd'hui je suis très prolix sur les messages donc je me lance sur un sujet de plus que je voulais écrire il y a quelques temps déjà: vos meilleurs souvenirs au parc cela peut être un match dans son ensemble (je me souviens avoir vu le fameux 7-2 contre Rosenborg (en 2000 si je ne m'abuse) ou encore le 3-1 contre le Bayern) mais aussi des souvenirs de tifo (je me souviens d'un tifo haloween contre Auxerre il me semble) ou encore une ambiance en tribune...

C'est ce dernier point que je voudrais évoquer.

Coupe de la Ligue 1999 (http://www.psgmag.net/564-Zoom-retro-no1-PSG-Montpellier-mars-1999)
La fameuse histoire du carton rouge invisible...
Montpellier fait son changement, je suis en tribune Aueuil avec un pote et sur le terrain il y a un flottement... je commence à chanter "ca sent la magouille", mon pote me suit et quelques instant plus tard toute la tribune... On s'est regardé avec mon pote genre "c'est nous qui avons fait ça?"

Alors peut etre est ce une coincidence, peut etre pas, mais pendant des quelques secondes où j'ai eu l'impression d'être le capo de la tribune Auteuil, je crois que j'ai réellement eu mes peids qui ne touchaient plus le sol! encore aujourd'hui quand j'y repense, j'ai des frissons dans l'échine...

Et vous vos meilleurs moments?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Septembre 2011 à 09:33:19 »

Bon a défaut de lancer ce topic... Est ce que quelqu'un aurait la photo du tifo contre Auxerre en 1999/2000 (je crois) pendant haloween avec une grosse citrouille et la banderole "faites leur peur"
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Septembre 2011 à 21:29:55 »

C'est ça que tu voulais ? Ange


Mon meilleur souvenir au Parc c'est le PSG - Saint-Etienne où on a failli être relégués. Jamais ressenti une telle émotion pendant un match. C'était une ambiance fantastique, tout le monde au taquet pendant plus de 90 minutes, le scénario de l'ouverture du score stéphanoise puis du retour parisien, la peur qui te sert le bide et des chants de malade... Je suis ressorti du parc avec des sifflements dans les oreilles comme après un concert tellement il y avait eu du bruit.

Quelque part, j'espère qu'on ne revivra plus jamais cette situation parce qu'aujourd'hui le paris n'est plus capable de voir ses tribunes réagir comme elles l'avaient fait ce soir-là. mais c'était une expérience à vivre dans une "carrière" de supporter. un truc de malades.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2011 à 06:32:31 »

C'est quoi cette photo???  Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

Je me souviens de ce match (2008, 37e journée). Je l'avais suivi a la radio et sur football365 live car pas la tv. Je me demande si c'est pas sur ce match la que ma souris d'ordi avait appris a voler a travers la pièce...

J'ai juste un doute, Clément qui égalise? Ou c'est le fameux déboule de Diane?

Tu parles bien de ce match la?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2011 à 08:28:58 »

Jérémy Clément qui nous sauve d'une superbe volée du droit. Une raison de plus de garder un bon souvenir du passage de ce joueur à Paris.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Décembre 2011 à 07:10:14 »

Finalement a part Arno et moi, vous vous emmerdez tant que ça au Parc? Pourtant on a généralement tendance a dire qu'il y a une grosse ambiance la bas... Peut être préférerez vous le Sdf  Mort De Rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas