Ya beaucoup de choses à dire , super match de notre part, un gros gros progrès au niveau collectif. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est notre niveau sur le plan physique, ce soir, les montpellierain ont été pris a leur propre jeu, ils se sont littéralement fait bouffés par matuidi et consorts...
Quel match de Menez ! Énorme, autant défensivement qu'offensivement, on a senti une grosse grosse envie de la part de tout le monde, fallait voir cavaler nene, je me souviens pas de l'avoir vu se remuer autant, même en finale de coupe ou lors d'un classico...
Je ne suis pas d'accords avec les journaleux sur le cas Lugano, je trouve qu'il monte en puissance et on le sent de plus en plus présent sur les centres, et aussi dans pas mal de duel dos au but, toujours à la limite par contre.
Sirigu confirme, dire qu'il n'a couté que 3 millions..
Mais dans le bloc, ca me rappelait vraiment ce qu'on avait la saison dernière, ca coullissait parfaitement, et mis a part en début de match et sur le super but de Giroud a la fin, c'était vérouillé. Super match et le plein de confiance avec..
Si ca vous interresse, je vous fait une vidéo de la semelle sur Pastore aux alentours de la 43eme, pour le coup ca méritait un rouge, je vois pas comment il pourrait échapper à la commission, si fan des matchs de Paris..c'était aps le bon match
L'abitre pas spécialement brillant d'ailleurs, d'un coté comme de l'autre..
Pour finir, le premier paragraphe du résumé de l'équipe.fr -qui trouve encore a y redire,
"C'est vrai, tout n'est pas encore parfait. De toute façon, les millions n'assurent jamais la perfection. Mais malgré une défense encore mal assise et des egos surdimensionnés, ce PSG a réussi son début de saison, et qu'il semble loin le soir de la première journée, où Lorient était venu faire le kakou au Parc (0-1). Samedi, le club de la capitale s'est hissé au sommet de la Ligue 1 en compagnie de Lyon et Toulouse en écartant l'ancien leader Montpellier (3-0), en attendant Rennes - Saint-Etienne de dimanche soir. Pour décrocher une victoire nette et sans bavure, Paris a fait la loi grâce à son collectif mais surtout une fois de plus grâce à ses cracks."