Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: RussianCupid.com  (Lu 10764 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 10 Novembre 2011 à 10:38:16 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais quand meme; certaines pub sur le site sont... douteuses...

Surtout que je passe bcp de temps sur le site au boulot, quand mon patron me voit en train de regarder une page où apparaissent des nana dévétues (bon je dis pas que je jette pas un oeil de temps en temps hein!)... Je suis pas sur que ca fasse du meilleur genre...

Ces pubs rapportent elles plus que les autres? Parce que si on a le choix, des pubs pour des moteurs de satellite, ca ferait vachement plus plaisir à mon boss!!!

 Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2011 à 14:19:37 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais quand meme; certaines pub sur le site sont... douteuses...

Surtout que je passe bcp de temps sur le site au boulot, quand mon patron me voit en train de regarder une page où apparaissent des nana dévétues (bon je dis pas que je jette pas un oeil de temps en temps hein!)... Je suis pas sur que ca fasse du meilleur genre...

Ces pubs rapportent elles plus que les autres? Parce que si on a le choix, des pubs pour des moteurs de satellite, ca ferait vachement plus plaisir à mon boss!!!

 Gros sourire

A priori, ce sont des pubs google, non ?

Dans ce cas, elle te renvoie une pub en fonction de ce que tu as effectué comme recherches... Bref, autant nous dire tout de suite que tu es un pervers ou, au mieux, un voyeur !  Hin hin hin...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2011 à 15:19:35 »

J'en sais rien... J'ai jamais cherche de petites russes... Allostreaming me renvoie les mêmes pubs... Faut que je questionne mon fils! A merde j'ai pas de fils... Je serai bien curieux de connaitre les mots clés qui sont associes!!! Ou alors le top serait une recherche de ma copine pour mon anniversaire??? Plus sérieusement ça ne le fait qu'à moi???

Édit: j'ai un doute toutefois... Ça le fait chez moi et sur mon poste au travail...
« Dernière édition: 10 Novembre 2011 à 15:21:20 par Shinichi » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 10 Novembre 2011 à 16:21:48 »

J'en sais rien... J'ai jamais cherche de petites russes... Allostreaming me renvoie les mêmes pubs... Faut que je questionne mon fils! A merde j'ai pas de fils... Je serai bien curieux de connaitre les mots clés qui sont associes!!! Ou alors le top serait une recherche de ma copine pour mon anniversaire??? Plus sérieusement ça ne le fait qu'à moi???

Édit: j'ai un doute toutefois... Ça le fait chez moi et sur mon poste au travail...

Nan mais je déconnais. Perso, ça m'arrive d'avoir des trucs de sites de rencontres... Aussi bien au boulot que chez moi. Donc bon.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Novembre 2011 à 18:36:09 »

Ok mais elles sont quand même sacrement... Jolie
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 17 Novembre 2011 à 09:13:00 »

Tu t'en sors bien avec tes petites russes finalement. Moi, j'ai le droit à une pub proposant des "cougars" aujourd'hui...

 C'est balaud...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Novembre 2011 à 11:21:22 »

Alors faut voir... Parce qu'entre le froid et la Vodka, la Russe ne vieillit pas forcément tres bien!!!

La cougar des le départ, c'est plus gage de confiance sur le moyen terme... (sur le long terme par contre...)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Novembre 2011 à 12:05:05 »

C'est une blague ou quoi?



Rendez moi les gonzesses à poil voire meme des femmes cougars...

Je préfère 1000 fois passer pour un pervers que pour un traitre!!!!
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Novembre 2011 à 08:26:06 »

Ca aurait pu être des cougars marseillaises bourrées a la vodka Clin d'oeil


Personnelement je ne les vois pas souvent ces pubs vu qu'elles s'affichent après le reste (je me connecte 90% du temps d'un iPhone) et généralement j'ai déjà lancé ma page.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 06 Décembre 2011 à 10:58:18 »

Ayé, j'ai le droit aux filipinocupid désormais...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Décembre 2011 à 14:46:43 »

Depuis l'OM, j'ai décidé de bloquer les pubs!!!!

Non je déconne, c'est quand meme une source de revenus pour psgmag... Mais quand même... J'ai jamais rien vu sur le dernier Goncourt...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Décembre 2011 à 12:58:36 »

Indy, aujourd'hui si tu veux je te propose des porte jartelles pour tes Russo-philipinoises...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas