Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [UEFA] Salzbourg - PSG  (Lu 10252 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Décembre 2011 à 21:46:23 »

L'année dernière, ils étaient un peu plus réactifs que ce soir : normalement, pour les matches d'Europa League, le match est dispo de suite. Techniquement, là, ils ont 5 minutes de retard.


En tout cas c'était dispo ce matin Sourire



Deux vidéos sur des actions chaude du match...



Main (ou pas) a la 47eme :

Salzbourg_p?


La faute de Tiene en fin de match  :

Salzbourg_faute_tiene




Sinon, ya un truc qui m'échappe sur le 2eme but, pourquoi est ce qu'on est si peu (4) dans la surface alors qu'un 2eme but nous coute autant ?  C'est quand même dingue..
« Dernière édition: 02 Décembre 2011 à 21:55:03 par fructis75 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #16 le: 03 Décembre 2011 à 11:49:27 »

Pour moi l'arbitre ne s'est pas trompé, il y a bien faute de Tiene et pas Main du défenseur (même si j'aurais préféré l'inverse...)

Pourquoi seulement 4, probablement parce que les jouers se demandaient ce qu'il foutaient là... Ils ont pas compris l'importance du second but...

Depuis le début du match, on voyait Bodmer qui se disait: "tiens tiens, de l'herbe et des lignes, ca me rappelle quelquechose... Mais quoi... Qu'est ce qu'on fait là???" alors il cherchait desespérement la solution dans le regard vide d'Erding qui n'en savait pas plus...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas