Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Europa League]PSG - Bilbao  (Lu 14240 fois)
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Décembre 2011 à 15:28:29 »

Voici le topic du match, comme cela commence déjà à en parler dans le topic sur Sochaux.

Ce soir, on va donc jouer Bilbao avec il paraît la grosse équipe (exception faite de Sirigu et Ménez blessé). En face, ils sont déjà qualifiés et pas au complet, s'imposer ne devrait pas être la partie la plus pénible pour espérer se qualifier. Reste à espérer que de l'autre côté, Bratislava accroche Salzbourg. Je ne sais pourquoi cela semble délirant auprès de tout le monde, même s'ils nous ont battu, on ne parle bien que de Salzbourg...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Décembre 2011 à 23:00:20 »

Ah ce dernier but prix face à Salzbourg... Une Coupe aurait fait du bien à notre palmarès mais bon, comme le dirait Nenê, "ils ont déconné". Ça fait chier mais voyons le positif dans tout cela, on va pouvoir se concentrer sur le championnat.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Décembre 2011 à 07:38:30 »

J'ai un petit service à vous demander... Est ce que quelqu'un peut me pondre un petit argumentaire pour m'expliquer que Bahebeck il est vraiment bon... Je commence à perdre la foi...

Indy, l'argument "il fait une passe décisive pour Pastore" marchera pas!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Décembre 2011 à 09:21:23 »

J'ai un petit service à vous demander... Est ce que quelqu'un peut me pondre un petit argumentaire pour m'expliquer que Bahebeck il est vraiment bon... Je commence à perdre la foi...

Il a fait une passe décisive pour Pastore.

De rien.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Décembre 2011 à 09:55:39 »

Quel est le vrai poste de Bahebeck? Attaquant, crois!! Alors pourquoi insister à le faire jouer sur le flanc droit alors qu'il n'a pas la capacité de débordement d'un Nené?
Journalisée

gauthier
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Décembre 2011 à 09:57:47 »

Et surtout, il n'a que 18 ans. Si tu considères qu'il n'y a plus d'espoir pour un joueur de son âge, écris une lettre à Bertrand Reuzeau pour lui dire que son métier de directeur du centre de formation est fictif.

Sinon, Bahebeck jouait ou à gauche, ou en pointe en réserve. Et à son âge, n'ayant pas de carrière pro derrière lui, il n'a pas de "vrai" poste. Qu'on ne refasse pas avec lui le sketch qu'on a fait pendant des années avec Sankharé ou Chantôme.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Décembre 2011 à 11:07:38 »

Il a fait une passe décisive pour Pastore.
De rien.

Je t'aime à la folie

Citation de: gauthier
Qu'on ne refasse pas avec lui le sketch qu'on a fait pendant des années avec Sankharé ou Chantôme.
Ouf pendant un moment j'ai cru qu'il était vraiment mauvais. Mais vu que j'adore Chantome, il me tarde de le voir dans quelques temps... Je savais qu'en venant ici, on me convaincrait qu'un type qui joue comme il le fait depuis le début de l'année est en fait, au fond, un Chantome en puissance (je ne relève pas Sankharé, mais là c'est vicéral et complètement arbitraire de ma part...)  Sourire

Sinon le match a quand même été gagné... Donc on va pas dire que tout est à jeter... J'ai aimé de revoir Hoarau et surtout l'accueil du public.

Pastore, Nene, j'ai l'impression qu'ils s'amusent vraiment, on verra si c'est efficace, mais au moins ils ont un peu plus de fun ensemble

Et enfin, Armand/Bodmer, ca confirme quand même que c'est pas la paire du siècle... Mais a défaut de grives... on mange des merles (Hein Maitre?)
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Décembre 2011 à 12:13:41 »

L'essentiel c'est qu'ils n'y a pas eus de blessé le match contre brasislava et à salzbourg nous coute la qualification
Je pense que paris aurais pu allez loin dans cette europa ligue c'est dommage maintenant il faut ce dire que les joueurs pourront ce concentré sur le championnat et sur quelques match de coupe de france.

Pour bahebeck je trouve ce joueur interéssant et bien meilleur que maurice mais son temps de jeu devait fondre surtout avec le retour de hoarau et une nouvelle recrue en attaque dommage car les matchs sont le plus important pour progressé.

a+
Journalisée

gauthier
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Décembre 2011 à 14:35:28 »

Bon, Salzbourg tombe sur Karkhov en seizième de finale. Si on veut voir le bon côté des choses, on peut dire que l'on évite un déplacement au fin fond de l'Ukraine, au mois de février, moins de 72 heures avant un match de L1.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Décembre 2011 à 18:21:13 »

Gauthier, il serait capable de faire croire que Fukushima, c'est pas si grave...

Un peu de bonheur dans ce monde de crise, merci gauthier
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Décembre 2011 à 19:56:06 »

Cette élimination en Ligue Europa est une grosse déception. Notre poule n'avait rien d'insurmontable.
Bref, je pense que nous passons à coté d'une belle compétition qui aurait pu nous apporter de l'expérience.

J'aime beaucoup la magie des match aller - retour. Avec les équipes de la LDC qui ont été reversées, il y avait moyen de se faire plaisir, de vivre de grands rendez-vous européens.

On s'est bien loupé sur cette compétition  Pleurer.

Xav

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Décembre 2011 à 20:47:39 »

Ne pleure pas Xav, laisse gauthier te répondre, tu vas voir ;-)
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Décembre 2011 à 20:50:27 »

Quand on voit les gros tomber entre eux et le tirage qu'a eu salsbourg, en 16 comme en 8...on peut se dire que c'est dommage en effet.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Décembre 2011 à 10:29:28 »

Je pensais à un truc...

Est ce que cette élimination va rendre plus difficile le recrutement au mercato? Je pense surtout au latéral gauche étant donné que tiene part à la CAN non?
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Décembre 2011 à 14:09:26 »

Moi en seconde moitié de première période j'ai vu un superbe PSG comme rarement je l'ai vu ses dernières années !
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: