Ce qui va changer c'est qu'avec un gars qui a remporté deux fois la Ligue des Champions, Touboul and Co vont bien être obligé de fermer leurs grandes gueules.
Non, je déconne !
Mais je me demande bien ce qu'ils vont lui trouver. Je sens qu'on part sur du "il est trop payé". On a droit à son salaire à chaque article, c'est aussi énervant que ce qui s'est passé lors de l'arrivée de Pastore-qui-vaut-42-M€. Et ça m'énerve d'autant plus qu'il y a 10 ans on avait droit à l'entraîneur du PSG qui n'était pas assez payé, et donc comme ses joueurs gagnaient plus que lui ils ne le respectent pas, c'est normal
. Débile à souhait et pourtant je suis sûr de l'avoir lu du temps de Bergeroo/Luis II.
Les gars qui se sont payés la tête de Jorge en 1994 et leurs héritiers trouveront bien quelque chose. Peut-être qu'avec Ancelotti la tactique sera trop défensive aux goûts de certains
? Ca lui a été reproché à la Juve je crois (bon sang des italiens qui trouvent un coach trop défensif ? C'est louche non ?!?). Ils écriront qu'on gagnera mais qu'il manquera un sourire au PSG
?
Ou alors si au contraire le
attaque trop, ce sera sans doute qu'il y a plein de déséquilibre entre la défense et l'attaque ? Je suis curieux de voir quel sera le premier journaliste/consultant à donner une leçon de tactique à un des pro les plus titrés au monde
. Riolo, Ménes ou Paganelli
? Parce que je pense que tout Ancelotti qu'il sera, on va bien finir par perdre un match ou deux... Et là, comment l'expliquer ?
Ceci dit, une interview bord de touche de Carletto par Paga, ça peut devenir culte !
Si Carletto, Carletto. Il publico per ti. Molto bene Carletto, il publico parisiano de lo jocatore di calcio per ti ! Fantastici !