Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Dijon - PSG  (Lu 10936 fois)
7homa5
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Mars 2012 à 11:57:57 »

"Pas trop mal"... C'est quand même pas un cadeau sa passe. Mais en bout de course, à la 90+ et plus d'une mi-temps à 10 vs 11, je pardonne (encore plus facilement puisqu'il y a but derrière).
En tout cas, il se donne un mal de chien pour contredire les médisants et les sceptiques (comme j'ai pu l'être lorsqu'il a signé). Il a vraiment une belle conduite de balle avec ou sans adversaires à éliminer. Reste à soigner ses passes comme celle où il tue l'action (qu'il avait lui-même bien emmenée) en la donnant à Pastore (peut-être pas idéalement placé non plus).
Je trouve en tout cas qu'il cherche beaucoup plus ses coéquipiers qu'avant (cf le match chez le dernier de la poule de C3) en cherchant moins à être le sauveur de la patrie, et même en EdF.
Vraiment une bonne surprise pour moi, ce joueur.

Pour Dijon faible, je ne les ai vus que contre Paris, mais je pense que l'absence de Sankharé a joué dans la faiblesse au milieu. Mais celui qui m'énerve le plus c'est Jovial. Trois matches (je n'ai pas vu le match aller au Parc) et à chaque fois le mec tente de plonger ou d'escroquer (là avec sa main, en CdF avec sa simulation de dernière minute qui m'a bien eue devant ma télé). Insupportable.

Et vu dans les commentaires de l'article, quelqu'un qui a remarqué le chambrage de Hoarau sur le premier but. Bien fait pour eux. Rigolo aussi les supps de Paris un peu partout en tribunes qui se lèvent sur le même but. 
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Mars 2012 à 15:03:40 »

Carton rouge mérité ou obtenu par carteron ?

Jovial fait exactement le même "tacle" sur Tiéné en 1ere MT. A une différence près cela dit, lui n'avait pas touché le ballon...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 12 Mars 2012 à 15:26:02 »

Carton rouge mérité ou obtenu par carteron ?

Jovial fait exactement le même "tacle" sur Tiéné en 1ere MT. A une différence près cela dit, lui n'avait pas touché le ballon...

Par conséquent on ne peut pas lui reprocher de faire une faute "dans le jeu" puisque par définition le foot se joue avec un ballon. Et puis l'arbitre avait tellement entendu dire que Tiene était pourri qu'il se disait que c'était un mal pour un bien si on le blessait...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Mars 2012 à 22:13:44 »

Dumas (Caen) en itw après leur match de Montpellier:
"Ouais, Montpellier ils sont bons.... y'a aucune raison pour qu'ils ne soient pas champions... enfin si, Paris..."  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: