Chantome est blessé.
Pourquoi sortir Jallet, très bon hier ?
Gameiro est-il vraiment plus efficace que Hoarau ?
Ouh là, mais si je commence à devoir justifier mes choix sur mon topic...
J'avais compris que Chantome serait opé pour Nancy non?
Il a été très bon, aucun souci, je dis juste que je préfèrerait le voir dans le milieu à trois pour récupérer, jouer de l'avant (je me demande s'il n'est pas le parisien qui court le plus) et amener des centres sur un Hoarau plus frais.
Sinon, j'ai plus dans la tete l'idée folle de faire jouer Pastore et Bodmer, libres devant... Et là, je vois pas comment Hoarau pourra vraiment les aider (en déviant des ballons peut etre? Oh ta gueule!). J'ai plus l'image olivétomesque de déviation en une touche de balle pour créer le décallage et lander notre Kéké...
Partant de là, il faut des ballons qui arrivent jusqu'à eux, Chantome et Matuidi me semblent aux petits oignons pour ça, Motta, lui pouvant faire ce qu'il veut, tellement je le "sur-kiffe-de-la-mort" comme dirait Arno le g33k). Derrière, il faut du solide mais un peu de vitesse donc bye bye Alex et bonjour Bibi. Ensuite Ceara pour pa mettre Jallet et Maxwell pour servir les cafés-crèmes de Pastore (Tiene pourrait faire très bien l'affaire, mais quand on est supporter su PSG, on doit le détester, donc...)
Après je ne dis pas que ca marcherait, mais en tout cas c'est novateur!