Plus de Fournier
Plus de pitié
Alors là je suis à 100% du même avis. J'avais une sorte de gêne, de retenue à l'idée qu'une victoire du
aurait pu nuire à Fournier, pour qui je n'éprouve que respect et sympathie. Là, avec son éviction, aucune pitié. Si on peut leur en coller 5, alors il faut tout faire pour leur en coller 6
.
Je crois que ce match va revêtir une importance toute symbolique : on joue à l'extérieur, dans un stade champêtre, face à des gars qui doivent encore y croire, un peu, et qui vont tout donner soit pour se faire remarquer pour ce qui risque fort d'être leur dernier passage devant les caméras de Canal avant le grand saut dans la L2, soit pour sauver leur club.
Bref, les Auxerrois n'ont rien à perdre et nous, nous n'aurons que notre propre motivation leur opposer. Ce match, soit on le maîtrise et attention au mot : je ne dis pas qu'on doit l'enflammer, ni même l'animer, on doit le maîtriser, vaincre et c'est tout
; soit ce match on le laisse filer, sans montrer de contrôle, sans prouver par des actes concrets une réelle envie de s'imposer.
Cette deuxième hypothèse serait fort inquiétante pour la suite des événements...
Il faut battre
!