Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Auxerre - PSG  (Lu 11955 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Avril 2012 à 21:56:17 »

Ils ne l'ont pas fait. Les auxerrois sont même revenus au score après des occasions que nous aurions pu/du mettre au fond  Hin hin hin...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Avril 2012 à 22:00:27 »

Entre l'arbitre qui ne siffle pas deux penalties, Nene qui loupe un but tout fait, des hors-jeux qui n'y sont pas et Sirigu qui se prend le genoux dans la tronche avant le but d'Auxerre sans que l'arbitre ne siffle... Trop c'est trop  Hin hin hin...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Avril 2012 à 22:13:04 »

La a chaud j'ai l'impression qu'on a laisse passe le titre... Je vais pas trouver le sommeil je crois...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #18 le: 15 Avril 2012 à 22:22:23 »

On perd une belle occasion de recoller à Montpellier
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #19 le: 15 Avril 2012 à 22:22:45 »

J'ai rarement été autant dégoûté que ce soir.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #20 le: 15 Avril 2012 à 22:32:06 »

On doit mener 2-0 à la mi-temps parce qu'on joue bien mais sans réalisme. Ils n'ont rien vu. Ensuite, on paie notre manque de réalisme (comment peut-on vendanger autant alors que l'on sait que les 3 points sont cruciaux dans la lutte pour le titre?) et un arbitre qui est au niveau de cette L1 : médiocre dans son ensemble. Je ne commenterai pas le coaching d'Ancelotti mais avait-il d'autres choix?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #21 le: 15 Avril 2012 à 22:40:51 »

Pas vu le match. Ecouté des bribes sur France Info... Je ne peux donc que commenter le scénario, et je suis dégoûté.

Il reste 6 matches, il ne nous reste qu'à prier pour que Montpellier en perde au moins un. Sinon ce sera très, très dur.

Ceci dit, Gauthier avait raison : les Héraultais sont incapables de gérer une semaine de matches tous les 3 jours. Ca nous laisse peut-être une autre chance. Mais si on continue à gâcher comme ça, on ne pourra nous en prendre qu'à nous même.

Se faire remonter à 87e, même si ça vaut autant que de se faire remonter à la 24e, ça fait vraiment mal au cul.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #22 le: 16 Avril 2012 à 11:04:16 »

J'ai pu regarder les 2 matchs lorient-montpellier et  aja psg et je peux vous dire que montpellier est aussi mal en point que nous donc j'ai encore un peu d'espoir.
Pour revenir au match je pense que le coaching de  AC et trés bizarre  faire entrée lugano et le mettre dans l'axe et décaler bisevac sur la droite je trouve que cela est une grosse erreur  .
L'axe de notre defense à été déstabiliser et cela c'est vue de suite
AJA été trés présente offensivement  lors des 20 dernieres minute ces normal non il joue leurs maintient  et notre défense tenait le coup  pourquoi changer.
je pense qu'il aurait plutôt fallut faire sortir menez et garder gameiro jusqu'a la fin ou renforcer notre milieux de terrain .
Beaucoup trop occasions gâcher et aucun bon ballon pour gameiro j'en viens même à penser que les joueurs ne veulent pas jouer avec gameiro
a+
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #23 le: 16 Avril 2012 à 12:26:34 »

Un peu d'accord avec toi en ce qui concerne Montpellier. Pour autant j'ai peur que notre pire ennemi, nous même, soit en train de nous plomber.
Gameiro, lors de sa sortie paraissait résigné.
Lorsque le mec de canal, vient le voir, et fait un petit bilan de son match, sa réponse expliquant qu'il a fait son match, laisse entendre que ce n'est pas de sa faute si ses partenaires ne lui font pas de passes.
Bodmer a également  lors de sa sortie eu un commentaire sur l’évolution du jeu parisien durant le match qui laissait voir son dépit et sa crainte qui se révélera juste de ne pas tenir le résultat.

Cela m'amène à penser que certains ne sont pas très friand de l'attitude de certains joueurs.
Tous le contraire de Mpt ou ils rêvent tous dans le même sens.

Je commence donc à regarder dans le rétro, car Lille n'est pas si loin et finit tres tres fort.
Il pourrait très bien  nous coiffer au poteau si nous n'arrivons pas à relancer la machine.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Avril 2012 à 17:10:14 »

Cela m'amène à penser que certains ne sont pas très friand de l'attitude de certains joueurs.
Tous le contraire de Mpt ou ils rêvent tous dans le même sens.
Je ne suis pas si sûr que tout soit rose à Montpellier et noir chez nous. Des Gameiro qui râlent parce que leurs camarades ne leur filent pas tous leurs ballons, il y en a partout.

J'espère que le groupe va réussir à se re-mobiliser, mais je ne vois pas les Héraultais nous faire un 6/6. Ca va se jouer à pas grand-chose, parce que nous non plus n'avons que peu de chances de faire un carton plein, mais bon... Faut y croire, et surtout ne pas croire qu'eux ne doutent pas. Ils sont comme nous, je suis sûr.
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Avril 2012 à 08:17:44 »

Oui j'en suis meme certains. Mais autant  je n'aime pas Girard, autant il est , je pense brut de décoffrage avec ces joeurs.
je pense qu'il tanche beaucoup plus dans le vif dans ces cas la.
Alors qu'aujourd'hui , j'ai l'impression que Carlo pense avoir de vrai pro avec lui alors que pour moi, certains  sont de vrais enfants.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas