Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le moins parisien des joueurs de football  (Lu 24530 fois)
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Avril 2012 à 15:06:14 »

Une remarque de Gauthier dans un autre topic m'a donné à réfléchir : Gauthier expliquait que si Drogba venait à signer au paris, alors il ne pourrait tout simplement plus continuer à supporter cette équipe Vomir sur qqch.

C'est vrai que certains joueurs n'incarnent pas vraiment l'idéal que l'on se fait du joueur parisien Pas bien !... Drogba fait partie de ces types que moi aussi j'aurais vraiment du mal à acclamer s'il finissait par porter notre maillot (par malheur). Coupet ça a été très dur, je ne m'y suis d'ailleurs jamais vraiment fait. Mais il y a sûrement pire, je suis sûr... Bon là tout de suite je ne vois pas, mais il y a sûrement pire Aucune idée....

Et puis aussi, chacun des (dé)goûts.

Alors je me suis demandé quels étaient les moins parisiens des joueurs de football, selon vous. Attention, on ne garde que les footballeurs encore en activité ! Quel est l'homme que vous ne pourriez juste pas aller voir au stade sous le maillot rouge et bleu Point négatif ? Celui que rien que l'idée d'entendre scander son nom, ça vous donne des boutons ?
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Avril 2012 à 16:00:24 »

Le premier qui me vient a l'esprit, c'est Heinze. Je n'ai toujours pas digéré-et ca ne sera sans doute jamais le cas son passage à l'autre camp...

Sinon, des joueurs comme Nasri, ribery ou diawara , je ne les vois vraiment pas avec ce maillot. Ou meme mandanda, non pas qu"ils soit particulièrement antipathique mais c'est un joueur qui est depuis très longtemps à Marseille et ca ferait bizarre de le voir chez nous...Un peu comme Coupet ouai.
« Dernière édition: 14 Avril 2012 à 16:03:45 par fructis75 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Avril 2012 à 16:29:11 »

Bahebeck pour ma part  Crise de rire

Sinon dans les vrais joueurs de foot, Je dirais Svento, mais c'est plutôt a chaud...

Mais pour être sur de bien comprendre la question, on parle de l'attachement au maillot rouge et bleu ou de son niveau?
Journalisée

Arno P-E
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Avril 2012 à 16:38:50 »

Mais pour être sur de bien comprendre la question, on parle de l'attachement au maillot rouge et bleu ou de son niveau?
Pour moi c'est plutôt une histoire d'état d'esprit : le gars que vous détestez parce qu'il y a un gros contentieux entre le PSG et lui, et le type qui a tellement une tête de plouc que sa venue au PSG est juste inenvisageable. Je veux pas voir...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Avril 2012 à 16:55:35 »

Taiwo et/ou Mbia  Hin hin hin... Le chant sodomite du SdF ne passe pas. Et j'ajoute Diawara dans le lot.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Avril 2012 à 18:00:33 »

Ok! Alors sans hésiter Valbuena!!!

Je n'arriveras a trouver de non-marseillais!!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Avril 2012 à 18:29:01 »

Jeunechamp. Même pas besoin d'argumenter.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Avril 2012 à 12:28:38 »

Je m'écarte un peu du Topic mais :

Pour le staff: sans hésiter : Anigo.

Pour le joueur: Ribery

Pour les anciens: Anelka

Xav
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Avril 2012 à 17:19:00 »

Pour compléter Xav : entraineur : gourcuff

joueurs : briand, valbuena,

Édit; je voulais citer gouffran et non briand.
« Dernière édition: 17 Avril 2012 à 12:48:16 par smegs » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Avril 2012 à 17:25:00 »

Aulas et Pape Diouf en dirigeants  Hin hin hin...
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Avril 2012 à 23:10:34 »

Citation de: Shinichi
Ok! Alors sans hésiter Valbuena!!!

Idem. Numéro 1 sans hésitation! Mais par contre, si on avait eu droit de citer Ravanelli... Gros sourire

Citation de: Shinichi
Je n'arriveras a trouver de non-marseillais!!!

Moi aussi j'ai eu du mal au début, trop de candidats potentiels: Diawara, M'Bia, Taiwo, Abardonado. Di Meco et Dugarry si on considère qu'ils sont encore en activité. Ribéry et Nasri m'indiffèrent. Bizarrement je ne trouve ni Mandanda ni Rémy antipathiques (c'est grave Docteur Shinichi?? Gros sourire ) Quant à Heinze, je ne le déteste pas, il n'existe tout simplement plus pour moi.

Finalement d'autres me sont venus à l'esprit: les truquers genre Inzaghi, Cassano et les joueurs italiens en général. Également les têtes-à-claques genre, Maiga, Anin, Dalmat, Luccin (qui sont toujours dans le circuit non?). J'aurais certainement mis Ménez dans le lot l'année dernière. Difficle de mettre Anelka dans cette liste puisqu'il se dit aujourd'hui encore supporter du club et que beaucoup de personnes l'assimilent au PSG...

Et puisqu'on a aussi droit au dirigeants, il y a aussi du lourd, alors j'hésite très fortement entre Anigo et Guy Roux en numéro 1. Puis viennent Pape diouf, Tapie, Aulas, Nicollin, Girard, Antonetti (que je m'étonne de ne pas encore avoir vu cité), Puel, Carteron, Casanova (même s'ils n'a vraiment été détestable avec nous que lors de la saison où le TF luttaient avec nous contre la relégation), Blayau, Biétry. Avoir vu Guy Lacombe porter nos couleurs m'a toujours paru étrange...

Il y a quelques années, j'avais vu un match de LdC de Barcelone à la TV, j'avais trouvé un joueur assez insupportable car n'arrêtant de faire des fautes en douce et de réclamer/se plaindre sans arrêt. Je ne veux pas dire qui c'est car il porte notre maillot aujourd'hui, mais juste pour donner un indice la première lettre de son nom est Thiago et la dernière est une marque de glace. Clin d'oeil

Ca fait du bien de se lâcher un peu après la déception d'Auxerre Sourire

A+
Tramb
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Avril 2012 à 10:49:38 »

Gouffran pour son rôle dans "je viens. Ah ben non en fait. Bordeaux c'est mieux".

Journalisée

Arno P-E
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Avril 2012 à 23:28:31 »

Gouffran c'est une très bonne idée, je n'y pensais pas mais oui, c'est quand même le traître par excellence celui-ci. Ceci étant, vue sa carrière, pas de regrets quant à son choix. Qu'il reste à bordeaux, remplaçant dans une équipe de ventre mou.

Valbuena, je crois que je ne pourrais pas m'y faire. C'est physique. Diawara et M'Bia aussi d'ailleurs. Un tricheur et deux types au football vulgaire, violent, glauque... Pas ma tasse de thé. Vraiment pas.

Heinze, ça me rend plus triste qu’écœuré en fait.

Mais Valbuena, lui... Je crois que mon choix s'arrêtera sur lui. Rien que l'imaginer portant notre maillot, ça me donne envie de vomir.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Avril 2012 à 07:10:25 »

Et pourtant il sera vendu cet été... Y a une chance !!! Gros sourire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Avril 2012 à 10:56:23 »

J'ai pas trop d'idées nouvelles par rapport aux joueurs que vous avez cité !!

Par contre j'irai dans le chemin inverse : qui des joueurs parisiens vous ne voudriez pas qu'il signe à marseille ?
J'ai lu récemment que Marseille serait intéressé par Gameiro/Hoarau !!

Moi ça me ferait vraiment chier que GH aille à Marseille !! Pour kéké, petit à petit Gauthier m'a convaincu qu'il avait un caractère de merde donc ça me ferait moins chier.

Et inversement, je donne Lugano à Marseille avec plaisir  Gros sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: