Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Abonnements 2012-2013  (Lu 19591 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Beaver909
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: 20 Avril 2012 à 16:34:21 »

Pour info:

La campagne de réabonnements à débuté pour les abonnés 2011-2012 et durera jusqu'au 14 mai. Ensuite les abonnements seront ouverts à tous.

Il est possible cette année de choisir bleu ou rouge dans les virages (Auteuil et Boulogne). Mais ce n'est pas le même prix.
Il est possible de choisir bleu ou rouge en K ou A, pour le même prix.

Pour l'instant et jusqu'au 14 mai n'est en vente que le pass intégral (coupes+championnat).

Les prix pour les abonnements intégraux en virage et 1/4 de virage (entre parenthèse le prix pour un démarrage d'abo au 1er septembre) :

Virage rouge : 293€ (258€)
Virage Bleu : 369€ (325€)
1/4 de virage: 576€ (507€)
source : 3275

Voila un premier aperçu en attendant l'étude complète de PSGMAG   Clin d'oeil
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Avril 2012 à 16:50:46 »

Pour un abo intégral, il y a un nombre minimal de matches garantis ?

Admettons que le PSG soit qualifié en ldc l'an prochain (très probable) puis qu'ils se qualifient pour les 8e ou soient reversés en 16e de C3. Il faut quand même acheter sa place pour les matches ou bien elle est comprise ?

A part ça, le prix me semble peu augmenté par rapport à la saison passée (en attendant l'enquête de PSGMAG.NET), sachant qu'il devrait y avoir la LdC.

Maintenant, le fait de lancer la campagne aussi tôt en jouant sur le "dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde", sans connaître les compétitions de la saison pro ni le calendrier et sans avoir réglé le "cas" des ultras - avec peut-être une évolution après les élections ? - me semble peu honnête...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Avril 2012 à 16:57:57 »

7homa5: Si on se base sur les conditions de vente de cette saison:
http://www.psg.fr/fr/Actus/003002/Article/54051/Conditions-Generales-de-Vente-des-Abonnements

Citation
l'Abonnement « Intégral » formule « Complète » permet à l’Abonné d’assister à tous les matchs de Championnat de France de Ligue 1, de Ligue Europa (sauf finale), de Coupe de France (sauf finale) et de Coupe de la Ligue (sauf finale) effectivement disputés par le PSG à domicile au Stade au cours de la saison 2011/2012), à l’exclusion de tout autre match officiel ou amical, sauf décisions de huis clos total ou partiel du Stade, ou d’exclusion de l’équipe du PSG d’une compétition prononcée par toutes autorités compétentes et sauf cas de Force Majeure. L'Abonnement Intégral 2011/2012 garantit au moins six (6) matchs de Coupes (Ligue Europa, Coupe de France et Coupe de la Ligue) au Stade (les « Matchs Garantis »). Si le PSG ne dispute pas la totalité des Matchs Garantis au Stade, il convertira sous forme d’avoir sur le compte de l’Abonné, à consommer la saison suivante, la valeur des Matchs Garantis qui ne seraient pas joués. Les matchs de Coupe disputés au-delà des Matchs Garantis sont inclus dans l’Abonnement et ne donnent pas lieu à paiement supplémentaire de la part de l’Abonné Intégral.


Ce qui devrait repondre a ta question (+1 dans les comms):
> S'il n'y a pas 6 matchs de coupe au parc (tirage au sort, eliminations), c'est moins cher si tu te reabonnes par la suite
> S'il y en a plus, c'est compris
Journalisée

Beaver909
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Avril 2012 à 17:02:54 »

Pour l'abo intégral c'est toujours la roulette, cette année il n'y a eu qu'un match de coupe de france (vs Lyon) et les 3 matchs d'europa league. C'était tarif presque minimum (il y aurai pu ne pas avoir le match contre lyon).

Et quant à l'augmentation des prix :

Virages :
Rouge : -10%
Bleu : +14%

1/4 de virage : +13%

C'est plutôt malin, ils vont dire qu'ils font un tarif "social" de l'abonnement à moins de 300€, qu'ils pensent à leur clientèle la moins fortunée etc ..., alors que globalement ils augmentent très fortement les prix.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Avril 2012 à 17:06:53 »

Comment marchent les avoir d'ailleurs?

La formule intégrale garantit 25 matchs (19 de championnat + 6 de coupe). S'il y en a plus, tant mieux. S'il y en a moins, comment marche le remboursement?
Basiquement, cette saison c'etait 23 matchs, donc seulement 92% de la garantie. L'avoir s'eleve-t'il a 8% du prix d'achat?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Avril 2012 à 08:50:31 »

Merci m3d.

Pour l'abo intégral c'est toujours la roulette, cette année il n'y a eu qu'un match de coupe de france (vs Lyon) et les 3 matchs d'europa league. C'était tarif presque minimum (il y aurai pu ne pas avoir le match contre lyon).

4 matches d'Europa League, non ? Il y a eu Differdange aussi.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #6 le: 31 Mai 2012 à 08:55:25 »

Bon, je reviens au Parc en abonné la saison prochaine  Gros sourire Enfin, si ces d******s du 3275 prennent mon appel car je veux un prélèvement mensuel. J'opte pour un intégral, histoire d'avoir les matchs de LdC.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #7 le: 31 Mai 2012 à 09:40:52 »

Bon, je reviens au Parc en abonné la saison prochaine  Gros sourire Enfin, si ces d******s du 3275 prennent mon appel car je veux un prélèvement mensuel. J'opte pour un intégral, histoire d'avoir les matchs de LdC.

C'est fait, abonné en Tribune Paris en intégral. I'm back in da place to be Gros sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 31 Mai 2012 à 10:57:00 »

Moi je prend mon abonnement demain!!!  Sourire Sourire Sourire

(à BeIN Sport)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Mai 2012 à 11:57:02 »

Moi j'ai orange qui m'appelle et je leur dis qu'ils ont toujours pas signé les accords pour la diffusion mobile et donc que mon abonnement me sert plus a rien... Ils comprennent pas...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #10 le: 31 Mai 2012 à 13:45:21 »

Moi je prend mon abonnement demain!!!  Sourire Sourire Sourire

(à BeIN Sport)

Moi aussi, BeInSport demain  Gros sourire

EDIT : et j'abonne mon fils au Parc, pour ses 14 ans!!!
« Dernière édition: 31 Mai 2012 à 18:25:07 par cold187 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 31 Mai 2012 à 19:51:53 »

Moi je prend mon abonnement demain!!!  Sourire Sourire Sourire

(à BeIN Sport)

 Eclat de rire

Si c'est vraiment le cas, tu me dirais quels moyens de réception ils proposent ? Merci bien Clin d'oeil
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #12 le: 31 Mai 2012 à 19:59:36 »

Box et satellite, pas encore par CanalSat. Je crois qu'il y a aussi Numericable.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Juin 2012 à 20:55:23 »

Bon, je suis devant BeInSport, pour la deuxième mi-temps de Russie - Italie. L'équipe de consultant (Omar da Fonseca, Valérien Ismael, Gregory Coupet et un dernier) n'a pas l'air au top, ce qui est normal pour une première. Les décors craignent, on se croirait sur un plateau de tournage de "Total Recall". Des soucis à 19h quand la chaîne a commencé à émettre. Bouygues n'avait pas les services prêts et il a fallu attendre la diffusion du signal. La qualité est bonne. Les commentateurs ne sont pas à la rue et Robert Pires, le consultant à Zurich, est à la rue. N'importe qui sur ce forum fait mieux que lui.
« Dernière édition: 01 Juin 2012 à 21:15:19 par cold187 » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Juin 2012 à 02:28:33 »

Robert Pirès est à Zurich ? Il ne devait pas jouer en Inde (et par la même nous laisser tranquilles) ?
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas