Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Rennes  (Lu 21895 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 13 Mai 2012 à 22:19:19 »

Dire que je ne m'inquiétais pas de la victoire de Lille mais plus de celle de Paris...

Bon, point positif de la soirée : on assure la deuxième place.
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #31 le: 13 Mai 2012 à 22:35:54 »

Lille est une sale équipe, j'aurai été autant deg de les voir champions que Montpellier.

Rien à reprocher à notre équipe. Dans cette Ligue 1, quand on voit journée après journée ce qui se passe (L'arbitrage ce soir Vomir sur qqch), il faut vraiment que Paris soit nettement au dessus pour espérer terminer 1er.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #32 le: 13 Mai 2012 à 22:36:36 »

Tous ces clubs ne sont que des putes... Oui, je le dis. Pourquoi peuvent-ils taper le PSG et pas Montpellier? Enfin, je suis fier de mes couleurs, de mon stade, de nos joueurs et de l'ambiance du Parc. Grosse ambiance ce soir, on n'a jamais été inquiété, Sirigu n'a eu qu'un seul arrêt. Enfin, chapeau Nene, vraiment chapeau. Je ne sais pas s'il finira meilleur buteur mais sur la saison, il le mérite.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #33 le: 13 Mai 2012 à 22:48:13 »

Lille a joué le jeu logiquement, peu importait de prendre un but à la fin pour eux, ca revenait aux même donc c'est plutôt logique de faire monter tout le monde devant..Ils ont joué leur jeu globalement, juste pedretti que j'ai trouvé spécialement mauvais m'enfin je n'ai regardé le match qu'a partir du 2eme but Parisien.

Faut arréter kes théorie du complot à deux balles, Lille ne va pas donner la 2eme place au PSG pour faire plaisir a MTP..

On a fait le boulot ce soir mais ca risque de ne pas etre suffisannt.

Et Renne a été aussi mauvais ce soir que la semaine dernière, pas de jaloux  :roll:


Montpellier a pris 6 pts dans les matchs ou tout le monde les donnait perdants, c'est peut etre qu'a un moment ils méritent d'etre a leur place tout simplement..Paris a fait aussi une grosse saison, et ca me soule grave encore une fois ce soir de voir un but a la 94 eme minute mais ca n'a rien de volé.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 14 Mai 2012 à 03:25:42 »

Rageant ce but de Montpellier à la dernière seconde qui change tout.
Le match nul était le résultat idéal pour nous puisqu'il nous assurait la 2eme place et nous mettait a un point de montpellier qui aurait eu du coup l'obligation de gagner a auxerre.
Alors que la un nul leur suffit.
Maitre Indy j'ai bien peur que ce ne soit pas encore cette année que je vais modifier mon avatar.
Il faut de toute façon gagner le prochain match et si ça envoie Lorient a L2 tant mieux, ca leur apprendra à nous avoir battu à l'aller.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #35 le: 14 Mai 2012 à 07:11:52 »

Le championnat ont la perdu à auxerre et à lille courir derriere montpellier alors que l'on avait les cartes en main cela est rageant .
Même ci lille fesait match nul à montpellier je ne pense pas que aja auraient pu gagné contre montpellier qui joue mal depuis pas mal de temps mais qui gagne quand même.
Montpellier à gagné des matchs importants à toulouse et à rennes la ou je pensait qu'il allez perdre des points .
Nicollin n'a plus cas sortir le carnet de cheque pour la prime de champions car l'inter saison risque d'être chaude à montpellier avec le 11eme budget de france
a+
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #36 le: 14 Mai 2012 à 12:28:02 »

Nous, on a fait notre championnat. On peut le terminer à 79 points, ce qui est normalement suffisant pour être champion. Si on ne l'est pas, pas besoin de pleurer et disons juste bravo à l'autre équipe. On a tous considéré que Montpellier allait finir par s'effondrer. Sur les 37 premières journées, cela n'a pas été le cas, tant pis. On peut s'en vouloir sur certains matches (autant le départ face à Lorient, que le match à Lille), mais le parcours parfait n'existe pas, et pour chaque équipe on pourra trouver à redire.

Paris a fait un excellent parcours cette saison, on peut être fier de notre équipe, et on a encore le droit de croire à un gros retournement de situation dimanche.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 14 Mai 2012 à 12:45:45 »

Paris a fait un excellent parcours cette saison, on peut être fier de notre équipe, et on a encore le droit de croire à un gros retournement de situation dimanche.

Ouais, et puis si on pouvait envoyer Lorient en Ligue 2, ça serait une petite consolation. N'est-ce pas Gauthier ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #38 le: 14 Mai 2012 à 12:47:48 »

Le problème c'est que ça dépend aussi des résultats de 4 autres équipes, mais oui, on peut mettre Lorient en L2. Ce qui vaudrait presque un titre...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Mai 2012 à 13:18:54 »

Nous, on a fait notre championnat. On peut le terminer à 79 points, ce qui est normalement suffisant pour être champion. Si on ne l'est pas, pas besoin de pleurer et disons juste bravo à l'autre équipe. On a tous considéré que Montpellier allait finir par s'effondrer. Sur les 37 premières journées, cela n'a pas été le cas, tant pis. On peut s'en vouloir sur certains matches (autant le départ face à Lorient, que le match à Lille), mais le parcours parfait n'existe pas, et pour chaque équipe on pourra trouver à redire.

Paris a fait un excellent parcours cette saison, on peut être fier de notre équipe, et on a encore le droit de croire à un gros retournement de situation dimanche.

D'accord avec ça (et avec Lorient en L2).
J'y crois encore. Enfin, je sais que les chances sont faibles mais le scenario, unique, existe. Alors si on est champion, je pourrais dire "je l'avais bien dit" (en mode mauvaise fois), et sinon, je ne pourrais qu'applaudire le parcours ainsi que le brin de réussite qui aura accompagné le champion montpélierain.
Par contre, je revendique le droit de pleurer (même si ton post parlait sûrement des pleurs façon Carteron plutôt que des pleurs de tristesse) si on finit 2nd en gagnant dimanche (sinon aucun regret).
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #40 le: 14 Mai 2012 à 16:39:15 »

Haaaa!!! Ces arbitres et le PSG, une vraie histoire d'amour!!!

Faut dire que depuis quelques temps, on est pas gâté
Hier encore, l'arbitre s'amuse à foutre les nerfs à Jérémy Ménez, et charrier toute l'équipe, alors que pendant ce temps là, Fautrel laisse quasiment tout passé à Montpellier...
(j'ai quelques exemples, mais je m'arrêterais au but, avec cette énorme faute sur Debuchy, je crois, qui n'est pas sifflé...après, on se souvient du contre qui a suivi)

Enfin...c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Je reste fier d'être un supporter du PSG, quoi que l'on dise!
Le chiffre parlent d'eux même

Et mieux, je suis tellement confiant pour l'avenir, pour la saison prochaine...c'est une sensation que je n'avais plus ressenti depuis 15 ans environ!!
ça fait du bien
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #41 le: 14 Mai 2012 à 16:52:04 »

Mon cher Lavoute, je pense que la sensation est toujours plus forte. J'ai connu les deux titres et si en 1986 nous avons survolé le championnat pour tousser l'année suivante, en 1994 nous maitrisions déjà mieux le sujet mais les années suivantes ont été par moments difficiles (normal dans la vie d'un club). Là, je me dis que nous sommes à l'aube d'une belle ère et que ceux qui n'ont pas connu cela doivent apprendre à déguster. Nous avons un groupe jeune, bien encadré et bien entraîné. Nous avons un coach qui a presque toujours joué la LdC depuis qu'il entraîne, qui a su donner une identité de jeu à ses clubs, qui a entraîné de très très grands joueurs... Franchement, si on ne déconne pas, on tient une mine d'or. Tous les joueurs ont une marge de progression importante. Certains découvrent ce que l'exigence de l'ambition implique comme efforts et voir quelqu'un comme Camara au coup d'envoi hier est un symbole très fort.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #42 le: 14 Mai 2012 à 18:07:48 »

Mais contrairement à la deuxième moitié des années 90, j'espère qu'il y aura plus de championnat
Parce que plusieurs fois, le PSG avait l'équipe pour être championne, et après 94, même si il y a eu de belle chose de faite, pas un seul titre

Je crois que la saison la pire fut celle du titre en coupe des coupes...
Et souvent, le titre a été raflé par une équipe qui sortait de nul part, et qu'on ne voit plus, ou presque aujourd'hui:
Nantes, puis Auxerre, puis Monaco, puis Lens, puis Bordeaux, puis Monaco et Nantes. (après, c'est que du Lyon)

Tous les clubs champion entre le dernier titre Parisien et le premier Lyonnais, mis à part Bordeaux, sont tous en L2 aujourd'hui (je compte Auxerre)

Tous ça pour dire que, cette année encore, j'ai l'impression que le PSG avait de quoi être un champion sans discussions possible, et que le champion sera une équipe qui va disparaitre des 5 premières places dans un avenir prochaine.
Encore une fois, la saison se termine avec ce sentiment, et cette sensation que la saison prochaine ça ira tout seul, comme dans les années 90...
Et j'y crois ni plus ni moins qu'à l'époque, parce que, à l'époque, j'étais sur de moi
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas