Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Interviews, conférences et autres déclarations  (Lu 66982 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #120 le: 04 Octobre 2012 à 09:10:25 »

A propos de la déclaration de Thiago Silva sur sa préférence en défense centrale, la réponse de Mamadou Sakho est arrivée :

Citation de: L'Equipe .fr , Le 04/10/2012 à 00:17:00
Mamadou Sakho a affirmé mercredi après la défaite de son équipe en Ligue des champions à Porto (1-0) qu'il n'avait «aucun problème» avec son coéquipier Thiago Silva qui avait dit dans la presse préférer jouer avec Alex plutôt qu'avec lui. «C'était un malentendu», a déclaré le capitaine du PSG au micro de Canal +. «Quand j'ai entendu ça, j'avais les nerfs. Mais il est venu, on s'est expliqué, on s'est parlé comme des bonhommes et il n'y aucun problème», a-t-il dit. «Ça a été mal interprété, il a rectifié le tir en conférence de presse. Tant que la concurrence est saine, ça va. Les journalistes ont fait monter la sauce, mais ça va».


J'aime beacoup le "on s'est parlé comme des bonhommes". Ca fait très : je l'ai serré dans un coin avec deux trois potes et là, il faisait moins le malin...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #121 le: 04 Octobre 2012 à 10:05:43 »

ouais j'aime beaucoup aussi le "on s'est parlé comme des bonhommes".

J'aime aussi le "tant que la concurrence est saine, ça va", ça veut dire : ok je passe sur cet accident mais faudrait pas me prendre pour un con non plus : on m'a parlé d'une concurrence saine au début d'année donc faudrait pas que les préférences de TS entrent en jeu.

D'ailleurs sur le match d'hier, Sakho a montré que lui aussi était un grand défenseur : j'ai adoré son sauvetage en tacle sur le coté droit de l'axe de la défense
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #122 le: 04 Octobre 2012 à 15:35:41 »

Au micro de France Bleu après le match, il a tenu le même discours, ce à quoi Bruno Salomone lui a répondu:

Citation
Et vous, entre Alex et Silva, vous préferrez jouer avec qui?

réponse de capitaine:
Citation
Non, j'ai pas de préférence, le groupe vit bien... que je soit aligné à Alex, Thiago, Papus ou même Armand... on s'entend bien

Lugano appréciera Sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #123 le: 04 Octobre 2012 à 15:53:38 »

Lugano va encore aux entraînements, sérieux ?
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #124 le: 04 Octobre 2012 à 16:01:23 »

ouais j'aime beaucoup aussi le "on s'est parlé comme des bonhommes".

J'aime aussi le "tant que la concurrence est saine, ça va", ça veut dire : ok je passe sur cet accident mais faudrait pas me prendre pour un con non plus : on m'a parlé d'une concurrence saine au début d'année donc faudrait pas que les préférences de TS entrent en jeu.

D'ailleurs sur le match d'hier, Sakho a montré que lui aussi était un grand défenseur : j'ai adoré son sauvetage en tacle sur le coté droit de l'axe de la défense

Le soucis c 'est qu'encore une fois les journaleux prennent ce qui les intéressent dans la réponse.
Hier soir Sako a dit on s'est parlé entre BONS HOMMES (et non pas bonhomme ce qui fait un peu idiot) et lorsqu'il a parlé de la concurrence saine il a ajouté juste après "et c'est le cas". Phrase qui a disparu des retranscriptions.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #125 le: 04 Octobre 2012 à 16:03:11 »

ok merci Elteor pour ces précisions : en effet ça change beaucoup du coup !!!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #126 le: 04 Octobre 2012 à 16:17:03 »

ouais j'aime beaucoup aussi le "on s'est parlé comme des bonhommes".

J'aime aussi le "tant que la concurrence est saine, ça va", ça veut dire : ok je passe sur cet accident mais faudrait pas me prendre pour un con non plus : on m'a parlé d'une concurrence saine au début d'année donc faudrait pas que les préférences de TS entrent en jeu.

D'ailleurs sur le match d'hier, Sakho a montré que lui aussi était un grand défenseur : j'ai adoré son sauvetage en tacle sur le coté droit de l'axe de la défense

Le soucis c 'est qu'encore une fois les journaleux prennent ce qui les intéressent dans la réponse.
Hier soir Sako a dit on s'est parlé entre BONS HOMMES (et non pas bonhomme ce qui fait un peu idiot) et lorsqu'il a parlé de la concurrence saine il a ajouté juste après "et c'est le cas". Phrase qui a disparu des retranscriptions.

C'est celà oui... Ma soeur, cette petite racaille de parisienne, quand elle parle de discusion de "bonhomme" elle dit bien "bonhomme", signifiant "vrai mec". Elle a le meme age que Sakho et a grandi en banlieu proche 93... J'imagine que Sakho a la même éducation (que je ne juge ni bonne, ni mauvaise, bien au contraire)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #127 le: 04 Octobre 2012 à 16:20:14 »

C'est celà oui... Ma soeur, cette petite racaille de parisienne, quand elle parle de discusion de "bonhomme" elle dit bien "bonhomme", signifiant "vrai mec". Elle a le meme age que Sakho et a grandi en banlieu proche 93... J'imagine que Sakho a la même éducation (que je ne juge ni bonne, ni mauvaise, bien au contraire)

Je confirme pour "bonhomme". Wesh trankill, c bon, ta pigé ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #128 le: 04 Octobre 2012 à 16:55:49 »

C'est celà oui... Ma soeur, cette petite racaille de parisienne, quand elle parle de discusion de "bonhomme" elle dit bien "bonhomme", signifiant "vrai mec". Elle a le meme age que Sakho et a grandi en banlieu proche 93... J'imagine que Sakho a la même éducation (que je ne juge ni bonne, ni mauvaise, bien au contraire)

Je confirme pour "bonhomme". Wesh trankill, c bon, ta pigé ?

Comme le dit le petit journal à chaque fois qu'il y a des images des joueurs de l'équipe de France qui se tape dans la main: "ca va bien ou bien?"
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #129 le: 05 Octobre 2012 à 14:31:41 »

Le choc de la prochaine journée, vue de marseille :

A écouter Elie Baup, ce vendredi en conférence de presse, difficile de croire qu'il n'est arrivé à Marseille que très récemment. S'il n'a pas voulu entrer dans une dimension politique d'opposition de style entre l'OM et le PSG, Baup a bien volontiers affiché des valeurs d'engagement et d'enthousiasme en vue du Classique. Un discours que n'aurait pas renié José Anigo. «Tout le monde a une position par rapport au potentiel financier et au recrutement de grands joueurs à Paris, mais je manage aussi une grande équipe qui s'apprête à traiter d'égal à égal avec eux, avec des joueurs marseillais qui, pour la plupart, sont là depuis longtemps, qui s'identifient au club, qui ont envie de défendre certaines valeurs et une identité.»

Cheyrou : «Leur marcher dessus»
Ce type de discours a souvent donné lieu à d'âpres batailles sur le terrain, très engagées physiquement. Comme l'année dernière. (3-0). «On peut s'appuyer sur ce match, explique Benoît Cheyrou. On n'était pas bien et on a fait un super match contre eux, dans l'état d'esprit, dans la volonté de leur marcher dessus. Et ça va être comme ça.»

Très motivé, comme ses joueurs, pour «une confrontation qui nous fait monter aux arbres», l'entraîneur marseillais défend à ce sujet la dimension collective du travail effectué. «Nous ne sommes pas dans le calcul, assure Baup. Face à cette équipe qui monte en puissance, nous continuerons à défendre nos valeurs, sur le terrain à la récupération de balle et en dehors sur le mental, l'amour du maillot, la foi, l'envie de nous surpasser qui doivent nous aider à faire un grand match.» Voici les Parisiens prévenus...


Loïc Rémy, après le match de C3 de jeudi :
[...]
Collectivement, c'était aussi important de rebondir ?
Tout à fait, on a eu une petite mésaventure à Valenciennes (1-4), ça nous a servi de leçon, mais maintenant il faut se rebasculer en Championnat et être prêt à relever ce défi contre le PSG. On a gommé les imperfections de Valenciennes, c'était important.

Vous avez hâte d'y être ?
Ce genre de rencontre me motive c'est sûr, j'ai hâte d'y être et de voir toute l'ambiance qu'il y a autour, la préparation d'avant match et tout le reste. On a déjà vécu des Classiques, on sait qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique, bien se préparer dans nos têtes... Nous avons la qualité et l'état d'esprit. C'est celui qu'il faut garder en toute circonstances, on ne l'avait pas forcément l'année dernière et on a vu le résultat. Cette saison, on voit que le collectif prime sur tout. On sait qu'on n'a pas le droit de perdre ces matchs là mais pour ça, il faut rester irréprochable dans l'état d'esprit. Je suis sûr que dimanche on fera ce qu'il faut pour gagner ce match.

C'est un Classique différent cette année avec toutes ces stars au PSG ?
Pour moi, il s'agit d'un match de Ligue des champions. Un match difficile certes mais pas  insurmontable, on encense beaucoup Paris mais c'est une équipe avec beaucoup d'individualités et qui a quelques difficultés sur le plan collectif. On va jouer sur notre force collective.»
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #130 le: 05 Octobre 2012 à 15:59:11 »

Vu côté paris maintenant :

Interview de Jérémy Ménez

Désolé, je n'ai pas le temps de la mettre en forme comme les autres.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #131 le: 05 Octobre 2012 à 16:21:23 »

Vu côté paris maintenant :

Interview de Jérémy Ménez

Désolé, je n'ai pas le temps de la mettre en forme comme les autres.


Comme ça?



Citation de: PSG.fr
Jérémy, la défaite subie à Porto a-t-elle été digérée par le groupe ?
« Oui, je le pense. Les sourires étaient de retour ce matin à l’entraînement. On a fait quelques matches et chaque équipe a montré qu’elle voulait gagner. Cela démontre notre état d’esprit. Porto, c’est un match de perdu. Il ne faut pas tout remettre en cause, face à une belle équipe. On a peut-être été un peu timide, ce qui explique la défaite. Nous somems désormais bien concentrés pour dimanche. »

Préparez-vous cette rencontre face à Marseille comme un match normal ?
« Cela a toujours une saveur particulière de jouer contre Marseille. On connait la rivalité entre les deux équipes. Après, cela reste un match à trois points. Il ne faut donc pas se mettre plus de pression que cela. Nous devrons jouer avec nos qualités et sur le même rythme que nos dernières performances. A partir de là, Je pense que l’on pourra réaliser quelque chose de bien. Il y aura un enjeu car, si nous gagnons, nous passerons devant eux au classement (Paris, deuxième, a trois points de retard sur Marseille et une meilleur différence de buts). Il faudra se faire plaisir. »

Que penses-tu de l’équipe de Marseille ?
« C’est une équipe qui n’a pas beaucoup changé pendant l’intersaison. Ils se connaissent donc très bien. Le changement d’entraîneur (Elie Baup a remplacé cet été Didier Deschamps, dorénavant sélectionneur de l’Equipe de France) a apporté quelque chose de nouveau. Les joueurs veulent se montrer. L’équipe tourne bien et obtient de bons résultats. Elle est composée de très bons joueurs. »

Tu es né à Longjumeau (Essonne) et as grandi en région parisienne. Plus jeune, attendais-tu ce match avec impatience ?
« C’était un match que l’on voulait regarder absolument. Quand j’étais en centre de formation (à Sochaux), on se retrouvait tous dans le salon où il y avait un côté Paris, un côté Marseille ! C’était marrant. En tant que Parisien, je ne veux absolument pas perdre ce match. »
« Dernière édition: 05 Octobre 2012 à 16:23:06 par IMFBB » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #132 le: 11 Octobre 2012 à 13:17:16 »

Et c'est reparti pour un tour... Ou comment créer une polémique à partir de rien :

Citation
Ibrahimovic regrette le Milan

Parti fâché et muet du Stade-Vélodrome à Marseille dimanche après le match nul (2-2) du PSG, Zlatan Ibrahimovic a retrouvé la parole hier lors d’une conférence de presse de l’équipe de Suède, qui affronte les Îles Féroé demain. Et ses déclarations ont fait du bruit. Ibra a clairement laissé entendre qu’il regrettait le Milan AC.

« Ils m’aiment bien à Milan, j’étais très bien là-bas, je me sentais comme à la maison. C’est un club fantastique. Je lui souhaite le meilleur, a-t-il déclaré. S’ils ont besoin de moi, je serai là. D’habitude, je ne me vois pas revenir où j’ai déjà évolué, mais Milan c’est différent. C’est une des rares équipes où je pourrais retourner si je pouvais choisir aujourd’hui. »

Cette sortie de la star parisienne pourrait prêter à confusion et être mal interprétée. Contacté pour réagir à ces propos, Leonardo nous a répondu : « J’ai parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu’il respectait beaucoup le Milan, qu’il était très bien au club et dans la ville. » Avant d’ajouter, malicieux : « Il partira quand il aura tout gagné avec Paris ! »

« Je ne suis pas à 100% »

Par ailleurs, Ibrahimovic a aussi évoqué ses dernières prestations et sa forme. Malgré ses 9 buts en 7 matchs, il avoue ne pas encore être au top de sa forme. « Je ne suis pas à 100%. J’ai été perturbé par une blessure. Il me manque encore le rythme. Nous avons joué beaucoup de matchs : la Ligue 1, la Ligue des champions, la sélection. J’ai pris un coup lors du match amical contre la Chine. J’en ai souffert. Certes, j’ai marqué des buts, j’ai bien joué, j’ai eu 2 matchs qui étaient moins bons. Maintenant mon équipe me connaît. »

A propos de son efficacité devant le but, la star du PSG explique : « Chaque jour où tu joues, chaque match que tu joues, tu gagnes de l’expérience. Je deviens meilleur chaque année qui passe. Et je joue de la façon dont j’ai envie de jouer. » Fidèle à lui-même, Zlatan a conclu son intervention par une sentence définitive. « Le jour où je cesserai de progresser sera le jour où j’arrêterai le football. »

Citation
La petite phrase d'Ibra qui risque de faire parler...

Après le match nul contre l'OM dimanche, Zlatan Ibrahimovic avait montré de l'agacement envers ses coéquipiers du PSG. Ce mercredi, il a fait des déclarations qui pourraient faire jaser au sein du club. «Je pourrais imaginer retourner (au Milan AC) si je devais choisir aujourd'hui». La phrase, signée Zlatan Ibrahimovic mercredi soir en marge d'un rassemblement de l'équipe de Suède, pourrait semer la zizanie au sein du PSG.

Leonardo, directeur sportif brésilien du PSG, a tout de suite tenu à réagir, pour désamorcer la situation : «J'ai déjà parlé avec Ibra. Il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville (de Milan), mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris»... Même chose du côté de l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, qui assure, cité par le site de la Gazzetta, que le joueur «est heureux à Paris et il n'a pas l'intention de retourner à Milan».

«S'ils ont besoin d'aide, ils savent où je suis»

Mais qu'a-t-il dit exactement ? «Je veux du bien au Milan. Je me suis plu et je me sentais chez moi là-bas. C'est l'un des clubs où je pourrais imaginer retourner si je devais choisir aujourd'hui», a déclaré l'attaquant du PSG lors d'une conférence de presse à Solna, dans la banlieue de Stockholm (Suède). «Souvent, tu ne retournes pas là où tu as été, mais Milan, je peux l'imaginer. C'est un club fantastique», a-t-il poursuivi. «Je veux qu'ils réussissent et tout ce que j'espère c'est que cela aille mieux. Mais s'ils ont besoin d'aide, ils savent où je suis», a conclu le Suédois.

Cette petite phrase du néo-Parisien sera bien sûr mise en relief avec la déception de la star suédoise, visible après le clasico français de dimanche à Marseille (2-2) où «Ibra», avec son doublé, a paru bien seul dans les rangs du PSG. Le colosse Suédois (1,95 m pour 95 kg) a-t-il lui-même l'impression de devoir tout faire tout seul au PSG ? Avec deux buts extraordinaires en deux minutes, Zlatan a calmé un stade Vélodrome frondeur et remis son équipe dans le sens de la marche. Mais sa prestation individuelle ne peut faire oublier que Paris a aligné un deuxième match insuffisant dans l'expression collective.

Il était reparti très fâché contre ses partenaires après le clasico contre l'OM

Comme nous le révélions dès l'après-match OM-PSG, Zlatan était en colère contre certains de ses partenaires. Il a notamment jeté un regard noir chargé de reproches à Pastore, quand l'Argentin, lors d'une de ses rares balles données vers l'avant, a bâclé sa passe.

De sources proches du club parisien, «Ibra», frustré par le niveau de certains de ses co-équipiers, aurait même eu une explication sur le sujet avec l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti après le match au Vélodrome. Il reste aussi ces petits gestes lourds de signification entre les joueurs parisiens. Menez, remplacé au Vélodrome, est sorti du terrain et a tapé dans les mains de ses partenaires parisiens restés sur le banc sauf celle de Nene, ostensiblement...
Le Parisien.fr
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #133 le: 12 Octobre 2012 à 11:09:01 »

Lucas, dans Playboy (si si)

Citation
Le nouveau renfort du Paris SG Lucas fait office de garçon sérieux suite à une interview accordée au magazine Playboy.
L'attaquant de São Paulo y déclare notamment qu'il n'aime pas les femmes attirés par les footballeurs et que son ami Neymar "a plus de succès que lui avec les femmes". Le joueur en profite également pour envoyer un message à son futur collègue Zlatan Ibrahimovic ..
"Moi et Neymar nous nous échangeons des contacts, nous nous présentons des amies mutuellement. Mais il n'en n'a pas besoin, il a beaucoup de femmes qui le suivent. Je lui propose plus de filles mais je n'en profite pas trop. Neymar doit me rendre la monnaie."
"Il doit se faire couper les cheveux, c'est horrible. Mais il se trouve beau .."
"Les escrot-girl ce n'est pas moi. J'ai toujours dit que je préférais mourir vierge plutôt que payer pour faire l'amour. C'est ridicule. Jamais ne circulera une info me concernant comme quoi j'ai mis enceinte une femme intéressée. Je ne sors pas avec ce type de personne."
"Je pense que Ibra devra me présenter une de ses cousines. Les suédoises sont vraiment belles. De visage, elles sont plus belles que les brésiliennes."
"Je ne bois pas et je ne fume pas. Je n'ai jamais utilisé de la drogue."
sambafoot.

S'il est pote avec Neymar, moi ça me va.

Et :

Citation
Raï, l'ancien joueur du PSG, n'a pas tarit d'éloges à l'égard de Leonardo, notamment pour avoir convaincu la perle du football brésilien, Lucas Moura, de signer au PSG.

Interrogé par le site internet Sambafoot, l'ancien joueur du PSG, Raï, a tenu à rassurer les supporteurs parisiens sur le niveau de Lucas Moura. Il a même lancé des éloges à son ami Leonardo pour l'avoir fait venir à Paris.

"Le joueur peut apporter avec sa vitesse en contre attaque"

Les recrues du PSG, on le sait tous, n'ont choisi Paris que parce qu'elles ont été convaincues par un seul et même homme : Leonardo. La venue de Lucas Moura n'a d'ailleurs pas dérogé à cette règle, comme l'affirme Raï : "Leonardo a eu un rôle fondamental dans la venue de Lucas au PSG.".

Et pour lui, même si Lucas Moura aura sûrement du mal à s'imposer au début comme un titulaire, la nouvelle perle du football brésilien pourrait apporter beaucoup de choses au club de la capitale. "Ils investissent beaucoup c’est vrai mais le recrutement de Lucas ne fait pas partie d’une série. Ils pensent que le joueur peut apporter avec sa vitesse en contre attaque, il dispose d’une vitesse fulgurante avec le ballon et c’est dans cette optique qu’ils l’ont pris. Je pense qu’il va venir et jouer même s’il ne partira pas comme un titulaire de suite puisque Paris a beaucoup de bons joueurs dans ce secteur.".
sambafoot
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #134 le: 13 Octobre 2012 à 10:04:01 »

Citation
Verratti veut plus d’intensité dans le jeu du PSG

Marco Verratti souffre dans ses performances d’une accumulation de matches. Sa sélection en équipe d’Italie pourrait être plus usante que prévu, en effet le joueur du PSG est pressenti pour être titulaire vendredi face à l’Arménie. « Si on me donne ma chance, je serai à 100%. Moi important? Je ne me sens pas important. Je ne suis qu’un joueur de 19 ans qui a la chance d’être là, en équipe nationale. Moi je cherche à progresser. A Paris, j’évolue dans une ville de rêve avec des joueurs de nationalités différentes, de cultures différentes, et tout cela me permet de m’enrichir, de gagner en expérience, d’avoir des bagages pour la vie. Le public du Parc des Princes a scandé mon nom, ce fût un grand plaisir. Maintenant, je dois toujours plus travailler » a expliqué l’ancien de Pescara à la presse italienne.

Au sujet du niveau du PSG en coupe d’Europe, le joueur estime qu’il y a des paliers à franchir. « La Champions League n’est pas le principal objectif du club cette saison. Ça s’est bien passé contre Kiev, moins contre Porto. A l’avenir on devra être plus concentrés et jouer avec plus d’intensité » a commenté Verratti.

Interrogé sur les compliments de Zlatan Ibrahimovic à son sujet (« Verratti, c’est plus qu’un grand joueur »), le jeune italien a savouré ces mots: « Venant de lui, cela me fait vraiment plaisir. Au début, vu de l’extérieur, il me semblait étrange, mais en fait, pas du tout! »

La presse italienne, suite à des tensions avec son club, annonce un possible départ de Daniele De Rossi au PSG cet hiver. Une rumeur pour Marco Verratti: « Daniele se sent très bien à Rome. Ce serait un plaisir de jouer avec lui mais ce sera compliqué. »
Canal Supporters
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas