Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Euro 2012 : Pronostiques, les 1/4  (Lu 24973 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #45 le: 29 Juin 2012 à 16:24:32 »

J'aimerais bien que l'Italie gagne.C'est l'équipe qui m'a fait la plus belle impression...mais je ne suis surement pas le seul
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #46 le: 29 Juin 2012 à 16:39:46 »

Citation
J'aimerais bien que l'Italie gagne

c'est ça que je kiffe dans le foot !!  Sourire

Avec la gentille animosité entre l'italie et la france, on s'est souvent chambré avec les supporters français. Et je n'ai jamais eu de compliments d'un supporter français sur la squaddra.
Et depuis le match contre l'angleterre, quelque chose a changé. De plus en plus de supporters français espèrent une victoire italienne. Si on m'avait dit ça il y a 4 ans je ne l'aurai jamais cru.

Et pourquoi ? Tout simplement parce que pour une fois l'italie joue un beau football offensif et sans tricherie. Et juste ça, juste ce beau jeu peut mettre toutes les rancunes de côté et tous les amoureux du foot se mettent à supporter la plus belle équipe du tournoi.

Rien que pour ça, on a déjà gagné notre euro et ça me fait espérer qu'un jour, notre équipe de paris souvent décriée, souvent chambrée peut conquérir les supporters de la france entière en deployant du beau jeu. Ca ne pourra surement passer que par des épopées européennes digne de celles des années 90.

Forza Italia et vive Paris !!!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #47 le: 29 Juin 2012 à 17:04:29 »

Je rentre dans la catégorie de ceux qui applaudissent le bien joué d'où qu'il vienne même si c'est contre nous.

De plus Prandelli a quand même le mérite d'être un des seuls à pouvoir canaliser Balo
« Dernière édition: 29 Juin 2012 à 19:00:51 par unclejohn » Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas