Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Vote] Votre XI type Saison 2011-2012  (Lu 17418 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #15 le: 29 Juin 2012 à 16:26:14 »

Ouh! L'appât à Shinishi Hin hin hin...
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #16 le: 29 Juin 2012 à 18:18:40 »

1- 4-3-3-0
2- Ancelotti
3- Captain Mamad!!! (cest l'affectif qui parle beaucoup la mais je crois en lui et à son retour en forme) faut qu'il retrouve la confiance le jeune! Quand je vois les prestations de Ramy/Mexes....mais c'est un autre débat! Bref je suis sur qu'avec plus de confiance du coach il aurait cartonné!
4- Sirigu - Tiéné, Alex, Sakho, Jallet - Motta, Matuidi - Nené, Pastore, Ménez - Hoarau
5- Sirigu - Tiéné, Alex, Sakho, Jallet - Matuidi, Motta, Sissoko - Nené, Pastore - Ménez
6- Sirigu - Tiéné, Alex, Sakho, Jallet - Matuidi, Motta, Sissoko - Nené, Pastore, Ménez
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 30 Juin 2012 à 11:26:25 »

Putain, Florian, c'est quoi cet acharnement à faire voter tout ce qui ressemble de près ou de loin un supporter du PSG à ce "sondage" ?? Tu vas faire un bouquin après ? Laisse-moi te dire que je réclamerai ma part de bénéf !
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Juin 2012 à 13:18:25 »


1-  La formation: 4-3-3-0
2-  Le coach: Ancelotti 
3-  Le Capitaine: Jallet
4-  En 4231: Sirigu - Tiéné, Sakho, Bisevac, Ceara - Matuidi, Sissoko - Nene, Bodmer, Jallet - Menez
5-  En 4321: Sirigu - Maxwell, Camara, Alex, Jallet - Matuidi, Motta, Sissoko - Nene, Pastore - Menez
6-  En 4330: Sirigu - Maxwell, Camara, Alex, Jallet - Matuidi, Motta, Sissoko - Nene, Pastore - Menez
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #19 le: 30 Juin 2012 à 14:05:00 »

Système : 4-3-3
Coach : Carlo Ancelotti
Capitaine : Jallet
4231 : Sirigu - Tiené, Sakho, Camara, Jallet - Momo, Matuidi - Nene, Bodmer, Menez - Gameiro
4321 : Sirigu - Maxwell, Alex, Camara, Jallet - Momo, Motta, Matuidi - Nene, Pastore - Menez
433 : Sirigu - Maxwell, Alex, Camara, Jallet - Momo, Motta, Matuidi - Nene, Pastore, Menez
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Juin 2012 à 17:50:48 »

Putain, Florian, c'est quoi cet acharnement à faire voter tout ce qui ressemble de près ou de loin un supporter du PSG à ce "sondage" ?? Tu vas faire un bouquin après ? Laisse-moi te dire que je réclamerai ma part de bénéf !

Les votants apprécieront.

Non sans dec, j'aime les chiffres.
Pas de match, pas de transfert, tout le monde se fout de l'evolution marchande de l'equipe... faut bien que je m'occupe! Sourire
Et là ca commence à ressembler à quelque chose!

Si on m'avait dit en début de saison que Tiéné receuillerait jusque 73% des votes, et que Maxwell ne depasserait pas les 33%, ou encore que le duo Sakho-Lugano serait à ce point aux fraises; qu'entre ceux qui ne veulent pas d'un systeme avec une pointe et ceux qui preferent Hoarau, Gameiro ne receuillerait que 8% des votes...
Sans dec, c'est pas surprenant?

Ah oui merde, j'ai pas publié les résultats encore  Explosé De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 30 Juin 2012 à 18:09:17 »

Putain, Florian, c'est quoi cet acharnement à faire voter tout ce qui ressemble de près ou de loin un supporter du PSG à ce "sondage" ?? Tu vas faire un bouquin après ? Laisse-moi te dire que je réclamerai ma part de bénéf !

Les votants apprécieront.

Non sans dec, j'aime les chiffres.
Pas de match, pas de transfert, tout le monde se fout de l'evolution marchande de l'equipe... faut bien que je m'occupe! Sourire
Et là ca commence à ressembler à quelque chose!

Si on m'avait dit en début de saison que Tiéné receuillerait jusque 73% des votes, et que Maxwell ne depasserait pas les 33%, ou encore que le duo Sakho-Lugano serait à ce point aux fraises; qu'entre ceux qui ne veulent pas d'un systeme avec une pointe et ceux qui preferent Hoarau, Gameiro ne receuillerait que 8% des votes...
Sans dec, c'est pas surprenant?

Ah oui merde, j'ai pas publié les résultats encore  Explosé De Rire

Tu viens de le faire en partie Clin d'oeil

Pour revenir au "supporter du PSG de près ou de loin", c'est l'insistance que tu mets à ce qu'on vienne voter qui m'a fait dire ça. Après, je sais bien, qu'à part Shinichi, nous sommes tous de vrais supporters ici Clin d'oeil
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #22 le: 30 Juin 2012 à 18:24:53 »

Bah pour faire des stats, le principal, c'est d'avoir des données.
15 votants, c'est mieux que 3 Sourire

Après, je concois que valoriser l'equipe actuelle avec nos pauvres moyens de supporters internautes soit moins marrant que de commenter la rumeur Van Persie Clin d'oeil
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 30 Juin 2012 à 21:17:40 »

Bah pour faire des stats, le principal, c'est d'avoir des données.
15 votants, c'est mieux que 3 Sourire

Après, je concois que valoriser l'equipe actuelle avec nos pauvres moyens de supporters internautes soit moins marrant que de commenter la rumeur Van Persie Clin d'oeil

La tu m'intéresses. Tu as des news sur ce transfert. Il paraît que RVP et Léo ont tous les deux un téléphone portable... Reste plus qu à leur dire de s'appeler

J'ai suffisamment travaillé mon image pour ne pas revendiquer être supporter parisien... Moi je suis pour le beau jeu... Mouarf...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #24 le: 30 Juin 2012 à 23:33:31 »

1- 4-2-3-1, 4-3-2-1 ou 4-3-3-0 ? 4-3-3-0



2-  Ancelotti 
3- Sirigu


4- L'equipe-type en 4231 : Sirigu, Ceara - Bisevac - Camara- Jallet - Matuidi - Motta Nene Pastore Menez Gameiro
5- L'equipe type en 4321   Sirigu, Ceara - Bisevac - Camara- Jallet - Matuidi Motta -Cissokho Nene Pastore Hoarau
6- L'equipe-type en 4330   Sirigu, Ceara - Bisevac - Camara- Jallet - Matuidi Motta -Cissokho Nene Pastore Menez
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Juillet 2012 à 01:14:42 »

Vote de fructis pris en compte.

Pour l'instant, je peux dire que vous n'aimez pas le 4-3-2-1 (seulement 13% des votes, et dans 31% des cas l'attaquant que vous designez en pointe du sapin n'en est pas un...  Gros sourire)
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Juillet 2012 à 02:08:54 »

J'ai hésité mais si on fait un 4-3-2-1, la seul différence avec le 4-3-3-0 c'est qu'il y a un vrai avant centre, donc autant aller au bout de l'idée et  mettre gameiro ou Hoarau  (sinon, on retourne en 4-3-3-0). et ca perds tout son sens.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas