Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mea Culpa  (Lu 7564 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 27 Juin 2012 à 09:54:05 »

Cette nuit, j’ai fait un rêve… Non plutôt j’ai reçu un MP sur le forum… Honnêtement avec le recul, j’aurais pu m’attendre à un MP bien trash, d’un auteur dont le nègre aurait pu être Nasri… Mais là grande classe, comme d’hab, un message clair, mais non sans humour… Chapeau…

En tout cas ce message m’a fait penser à une phrase que je me plais à répéter à tout le monde :
« Si quand tu regardes autour de toi et que tu trouves que tout le monde dit des conneries, peut etre que tu ne regardes pas dans la bonne direction» (en général ma phrase est plus courte et plus vulgaire, mais certains ont une susceptibilité à fleur de peau ici…).

Bah j’aurais peut etre dû me l’appliquer à moi même… Comme le dit Kob, tu ferais mieux de balayer devant ton jardin avant de titiller la poutre que l’autre à dans l’œil (ou un truc du genre, il emploie souvent des phrases que je ne comprends pas)…

En fait je déteste pas Bahebeck, je m’en tape d’une force pas possible… S’il est nul je le pense et je le dis… Si Pastore est nul je le dirai, en gros n’importe qui dans l’équipe (à part Chantôme, là si y a quelqu’un qui dit du mal sur lui, je l’énucle avec un arrache moyeux.). Mais qu’est ce que ca me gonfle quand je vois les gens chercher des excuses pour expliquer une mauvaise prestation…

En fait je m’en fous qu’il soit jeune, avec 10% de matière grasse ou gaucher sur l’aile droite. Il a été nul, et suffisamment de fois pour que je le pense… Et s’il a été nul, il n’aurait pas dû jouer (super phrase gratuite et tellement inutile après le match !!!). Et puis de fil en aiguille c’est devenu plutôt un jeu, voir s’engatser certain(s) pour un truc qui au final ne m’importait pas me faisait marrer… Mais je n’étais pas trop aperçu que je jouais tout seul…

Alors Jean-Kiki, si tu me lis, je t’assure que je n’attends qu’une chose, c’est que tu me démontres sur le terrain que je ne suis qu’un connard incapable de juger des talents en devenir… Et quand tu seras bon, je le dirai !

Et merci pour le MP.

On se retrouve vite sur un autre topic pour que vous puissiez m’incendier !!!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Juin 2012 à 10:16:20 »

Jean-Christophe Bahebeck t'a personnellement écrit ? JEAN-CHRISTOPHE BAHEBECK !!

Trop la classe.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Juin 2012 à 10:20:05 »

Un monsieur encore plus grand que lui (Bahebeck fait 1m82 - mais il est encore jeune, alors...)
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Juin 2012 à 10:29:57 »

Toi, je parie que tu étais du genre à aller voir le plus grand de la cour d'école et à lui balancer à la face que, non, le déo pour chiottes ce n'est ps un parfum acceptable. Quitte à manger le bitume derrière.
Je me trompe ?

En tout cas, ça me fait rire. Faut bien prendre du recul, pas vrai ? Raté...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Juin 2012 à 10:33:44 »

Tu crois que Gauthier c'est le caid de la bande?

Oui il faut prendre un peu de recul, surtout quand tu es pas capable de voir que tu te marres tout seul à tes vannes!!!  C krouèl mas c comme ça !

Note pour modo: Y a quand meme des smileys bien pourris dans la liste de selection!!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 27 Juin 2012 à 10:47:59 »

C'est bien beau tout ça mais moi, je préférerais avoir le MP.  Oui oui
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Juin 2012 à 10:52:07 »

Impossible, quand quelqu'un comme ça prend le temps de vous écrire, vous gardez ça pour vous comme un grand moment de votre vie... Ça se partage pas! Désolé indy
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 27 Juin 2012 à 12:00:24 »

Impossible, quand quelqu'un comme ça prend le temps de vous écrire, vous gardez ça pour vous comme un grand moment de votre vie... Ça se partage pas! Désolé indy

Je blaguais, hein Clin d'oeil

Mais c'est bizarre... Je n'ai pas le souvenir de t'avoir écrit hier...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 27 Juin 2012 à 12:32:54 »

Tu devais être occupé à effacer ton historique...   Eclat de rire

Sinon, bravo pour le mea culpa. Pas un truc si facile à faire...

(ça va, mes phrases n'étaient pas trop longues?  Gros sourire)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Juin 2012 à 13:02:30 »

Tu devais être occupé à effacer ton historique...   Eclat de rire

Sinon, bravo pour le mea culpa. Pas un truc si facile à faire...

(ça va, mes phrases n'étaient pas trop longues?  Gros sourire)

Non c'est parfait... "historique" avec ses 10 lettres était quand meme à la limite... Heureusement qu'il n'était pas au pluriel!!!
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 29 Juin 2012 à 15:28:47 »

(à part Chantôme, là si y a quelqu’un qui dit du mal sur lui, je l’énucle avec un arrache moyeux.)

Lol, "énucle".
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas