Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: futur onze de départ  (Lu 33594 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #45 le: 20 Juillet 2012 à 11:35:21 »

Comme j'attends plus de qualité de la part de Zlatan par rapport à Peguy !!

Pour être complet:

A cause de son salaire ou du prix de son transfert?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #46 le: 20 Juillet 2012 à 11:37:35 »

Citation de: papy_tergnier
Pour le prix du transfert différencié du salaire je trouve que tu joues sur les mots (en plus tu parles de chelsea qui n'a rien à voir : si on a réussi à convaincre Pastore c'est à mon avis plus grâce au salaire qu'au prix du transfert. Je pense que Palerme se moquait de l'attrait sportif de chelsea).

On s'est mal compris : en proposant 42M€, nous étions les seuls sur le cas Pastore. Si nous avions proposé 10M€ de moins, peut être que Chelsea aurait formulé une offre équivalente. Et là, le joueur aurait eu à choisir entre Chelsea et nous, et cela n'aurait peut être pas tourné en notre faveur.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #47 le: 20 Juillet 2012 à 11:46:38 »

Et nous aurions du proposer un salaire bien plus haut pour un jeune joueur qui n'avait rien démontré... Et donc les attentes auraient été plus grandes... On a été malin...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #48 le: 20 Juillet 2012 à 12:05:59 »

Citation
Imaginez les attentes qu'on pourrait avoir d'un jeune sorti du centre de formation...

Citation
A cause de son salaire ou du prix de son transfert?

Arrêtes de troller : personne ne te suivra  Sourire

Citation
On s'est mal compris : en proposant 42M€, nous étions les seuls sur le cas Pastore. Si nous avions proposé 10M€ de moins, peut être que Chelsea aurait formulé une offre équivalente. Et là, le joueur aurait eu à choisir entre Chelsea et nous, et cela n'aurait peut être pas tourné en notre faveur.
=> Ok en effet j'avais pas compris. Dans ce cas là j'abonde dans ton sens et je comprends mieux la justification que tu donnais au prix du transfert.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #49 le: 20 Juillet 2012 à 19:02:33 »

Pfff vous avez changé les gars  Crise de rire

Plutôt notre club qui a changé,les supporters essayent de suivre en écarquillant les yeux et en se tapant régulièrement derrière la nuque pour être sûrs qu'ils ne rêvent pas  Eclat de rire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #50 le: 21 Juillet 2012 à 19:45:23 »

A méditer et à commenter may be
http://www.chroniquestactiques.fr/psg-tactique-ibrahimovic-verratti-lavezzi-thiago-silva-pastore-ancelotti/
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #51 le: 21 Juillet 2012 à 22:20:04 »

Très bonne article, avec lequel je partage beaucoup d'observations.  Le problème est ciblé, Pastore en mode nonchalant déséquilibre l'équipe. Le problème c'est que 9 et demi, c'est pas vraiment la ou il est le plus a l'aise (même si bien sur, il peut s'y adapter) mais ses qualités de passes , de dribble et d'élimination y sont beaucoup moins utilisées tandis que son incapacité a faire un pressing efficace, voir tout simplement a défendre crée des brèches.

Un joueur comme Lavezzi est parfait dans notre équipe :Il attaque bien ET il défend. Menez, Pastore, et hibra dans une moindre mesure (parait que le pressing, c'est pas trop son truc) ce sont des points faibles a ce niveaux et ils nuisent a l'équilibre global de l'équilibre. Vous allez m' assassiner mais parfois je suis content de voir jallet rentrer ou débuter titulaire sur l'aile droite, parceque je sais qu'elle sera beaucoup plus équilibrée et que Bisevac/Ceara n'auront pas a se retrouver constamment face a un surnombre adverse. Attention, je ne dis pas non plus que Menez ne défend jamais, il nous a sortis quelques bon match sur ce plan mais c'est quand il veut...


Une équipe qui défend bien c'est une équipe qui défend ensemble, dont les joueurs sont en places tactiquement les un par rapports aux autres et sont très régulier ( ne font pas d'erreurs, ne rechignent pas a la tâche). Parfois, j'ai l'impression que ca ne sera jamais possible avec Menez et ca m'embête..
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #52 le: 23 Juillet 2012 à 10:51:01 »

Et si finalement, Carlo me lisait ?
Dans mon onze type, je plaçais Armand titulaire à gauche. Lors des matches de préparation, c'est bien lui qui débute à chaque fois à ce poste. Pourtant Maxwell comme Tiéné sont disponibles et ont repris en même temps. Mais le premier semble avoir monté d'un cran (je le préfère là aussi, même si je n'y en fais qu'un x-ième choix, vu l'embouteillage à ce poste) et Tiéné prend la direction de la doublure cette saison.
Neuvième saison, je crois, pour lui. C'est beau.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #53 le: 23 Juillet 2012 à 11:11:16 »

Pas du tout certain que l'équipe qui a débuté soit celle qui entamera le championnat.Maxwell est entré en 2è à la place de Lavezzi mais je pense que ce sera lui le titu d'autant qu'Armand n'a plus les jambes pour être à ce poste sur un match entier (AMHA).
J'ai trouvé Areola pas mal.Il faut le garder.Par contre Mamad m'inquiète il n'a toujours pas retrouvé son niveau
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #54 le: 24 Juillet 2012 à 10:35:24 »

Ca n'inquiète personne la reprise contre Lorient avec toutes les absences ?J'ai lu quelque part qu'en plus Pastore sera suspendu c'est avéré?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #55 le: 24 Juillet 2012 à 10:42:43 »

Je pense que l'équipe sera prête. Encore deux semaines de préparation et Lorient se fera taper.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #56 le: 24 Juillet 2012 à 10:45:16 »

On dit ça tous les ans
Et pour Pastore c'est vérifié sa suspension

Javier Pastore manquera la reprise

De leur côté, quatre joueurs ont accumulé 3 cartons jaunes en 10 matches ou moins, Johan Cavalli (AC Ajaccio), Aurélien Montaroup (Caen), Bennard Kumordzi (Dijon) et Javier Pastore (PSG). Ils seront donc suspendus pour la première journée de la saison 2012-2013, qu'ils jouent en Ligue 1 ou en Ligue 2.
« Dernière édition: 24 Juillet 2012 à 10:48:05 par unclejohn » Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #57 le: 24 Juillet 2012 à 18:34:03 »

L'année dernière on avait eu des recrues jusqu'à quelle date ?
Là, elles étaient toutes réglées mi-juillet, c'est plutôt pas mal, même si Zlatan et T. Silva peuvent ressembler à des recrures tardives vu le temps qu'ils vont mettre à être disponibles.

Mais la préparation cette année n'a rien à voir avec le chaos de l'année dernière... Koumbouaré a du faire la préparation avec une dizaine de recrues arrivées au compte goutte, en sachant déjà qu'il n'allait pas tarder à gicler. Là on a 4 recrues, dont une ne sera vraisemblablement pas un titulaire un puissance, et deux qui devraient rater au moins le premier match, et je pense un peu plus que ça. Du coup ça fait en réalité un joueur à intégrer pour Lorient, et on a vu qu'il était déjà pas mal le Lavezzi.

Alors je suis d'accord avec cold, et peut-être que ce prono a sa place dans le topic "Grosse cote", mais je suis assez confiant, cette année on bat Lorient au parc, et on les met sur le chemin de la L2 qu'ils auraient du rejoindre il y a longtemps !  Gros sourire


Et si finalement, Carlo me lisait ?
Dans mon onze type, je plaçais Armand titulaire à gauche. Lors des matches de préparation, c'est bien lui qui débute à chaque fois à ce poste. Pourtant Maxwell comme Tiéné sont disponibles et ont repris en même temps. Mais le premier semble avoir monté d'un cran (je le préfère là aussi, même si je n'y en fais qu'un x-ième choix, vu l'embouteillage à ce poste) et Tiéné prend la direction de la doublure cette saison.
Neuvième saison, je crois, pour lui. C'est beau.

A mon avis c'est plus du au fait que justement Carlo sait qu'il n'aura ni Thiago, ni Momo, ni Blaise pour la reprise, du coup il va devoir bricoler un peu, et je suppose qu'il préfère avoir Maxwell déjà un peu rodé sur le poste. A mon avis il reprendra sa place à gauche quand le milieu aura fini de souffrir comme ça.
« Dernière édition: 24 Juillet 2012 à 18:37:54 par Alex » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #58 le: 24 Juillet 2012 à 19:19:57 »

L'année dernière on avait eu des recrues jusqu'à quelle date ?
Jusqu'à la dernière minute ou presque : Lugano a signé quasiment le 31/08, non ?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #59 le: 24 Juillet 2012 à 19:27:00 »

oui, Lugano le dernier jour du mercato.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas