|
|
« le: 25 Juillet 2012 à 13:39:43 » |
|
Diaporama Zlatan facts Dis-donc Makelele, tu ne te lèves pas pour serrer la main de Zlatan ? Ah, pardon, tu étais déjà debout... Avant de regarder Zlatan dans les yeux, Jallet avait les cheveux longs. Depuis qu'il a joué avec Zlatan à la bataille de pouces, Ancelotti attend sa greffe de pouce droit. Zlatan explique à Ancelotti qu'il n'aura pas besoin de son chronomètre : Zlatan décide aussi du temps qu'il fait. Quand Zlatan choisit qui fera la femme, Peguy et Mamadou se demandent pourquoi on les oblige à porter un soutien-gorge.
|
|
« Dernière édition: 25 Juillet 2012 à 18:59:13 par Arno P-E »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 25 Juillet 2012 à 13:41:51 » |
|
Zlatan n'imite pas Jacques Chirac. Chirac essayait d'imiter Zlatan en devenant président de la république. Zlatan ne fait pas de passe, il montre à Douchez comment lui arrête les penalties. Même en dehors du bain, Zlatan sait faire des bulles quand il pète. Seul Zlatan peut faire de l'ombre à Zlatan. Zlatan a aussi inspiré Travolta.
|
|
« Dernière édition: 25 Juillet 2012 à 18:59:47 par Arno P-E »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2012 à 13:45:11 » |
|
Seules les femmes honorées par Zlatan savent où sont tatouées les 50 cartes du reste du paquet. Quand Zlatan s'approche d'elles, même les cages paraissent toutes petites. Panique au CIO : été ou pas, Zlatan a décidé qu'il y aura une épreuve de slalom géant aux J.O. de Londres. Zlatan ne pue pas des pieds. Ses coéquipiers peinent un peu à gérer son odeur corporelle à la fin de l'entraînement. Nuance. Jallet devrait vraiment arrêter de regarder Zlatan en face.
|
|
« Dernière édition: 25 Juillet 2012 à 19:00:46 par Arno P-E »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 25 Juillet 2012 à 15:50:09 » |
|
Tres tres bon... A continuer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 25 Juillet 2012 à 15:57:14 » |
|
Brillant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 25 Juillet 2012 à 16:30:00 » |
|
Soudain, Zlatan s'approcha du petit Lô. Et Lô et se transforma en Win.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 25 Juillet 2012 à 16:37:55 » |
|
Quand Verratti est à coté de Zlatan, Verratti se fait tout petit... Ah non en fait il EST tout petit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 25 Juillet 2012 à 18:38:39 » |
|
Pas mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 25 Juillet 2012 à 21:08:42 » |
|
Superbe, surtout la deuxième transformation de Jallet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 26 Juillet 2012 à 09:49:26 » |
|
hahaaaaa enfin le retour des diaporama made in PSGMag.... Toujours aussi drole !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 27 Juillet 2012 à 15:05:48 » |
|
PSG : Ibra pas tendre avec ses coéquipiers (27/07/2012)
Bien qu'en retard dans sa préparation, le nouvel avant-centre du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 32 matchs et 28 buts en Serie A en 2011-2012) n'en reste pas moins physiquement impressionnant. Lors de l'entraînement d'hier jeudi, le géant Suédois a maltraité ses coéquipiers Nenê et Jérémy Ménez devant les caméras de L'Équipe TV.
Alors que l'ancien Milanais disputait la balle au Brésilien, ce dernier a été projeté au sol, se blessant légèrement aux côtes. L'international français quant à lui s'est plaint d'un coup de coude dans l'oeil droit. Une manière de rappeler qui est le patron ? (Par Anthony Ardisson)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 27 Juillet 2012 à 19:37:30 » |
|
damnatio memoriæ
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2012 à 01:13:47 par Méass »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 28 Juillet 2012 à 00:42:53 » |
|
Arno, je viens de remarquer tes éditions: tu n'assumes pas tes propos sur Péguy et Mamad à propos de la lumière qu'ils peuvent allumer ou non etc... Eh bien je me suis demandé ce que j'éprouverais si on écrivait cela à propos de moi, et j'ai trouvé ça un peu blessant . J'ai donc décidé de virer certains passages, effectivement .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 28 Juillet 2012 à 01:18:53 » |
|
C'est correct de ta part, et pas correct de la mienne d'avoir relevé. Je m'édite pour que tu puisses à ton tour effacer les malheureux propos que tu as cités.
[spoiler]En tout cas j'me suis bien marré avec la VO ![/spoiler]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|